Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50335  50336  50337  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64286874
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-10-2021 à 07:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Helle le 21-10-2021 à 08:04:41
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 07:37:44  profilanswer
 

n°64287032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2021 à 08:31:20  profilanswer
 

Comme si la drague sur facebook à l'époque n'existait pas en plus :D


---------------

n°64287163
Zaldarf
Posté le 21-10-2021 à 08:59:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Comme si la drague sur facebook à l'époque n'existait pas en plus :D


quelque soit le réseaux, à partir du moment ou il existe des gens vont essayer de faire des rencontres dessus. Ca existe aussi sur LinkedIn.

n°64287213
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-10-2021 à 09:08:41  profilanswer
 

Être une femme sur les RS.

n°64287219
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-10-2021 à 09:09:45  profilanswer
 

Sur les RS c'est rien à côté de la rue.

n°64287249
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2021 à 09:13:42  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Sur les RS c'est rien à côté de la rue.


 
Tellement, avec le coté désinhibiteur de l'écran.


---------------

n°64287285
la lampe
Posté le 21-10-2021 à 09:17:57  profilanswer
 


 
Et alors? T'es sur tes chiottes, t'envoies un like à une random 7/10 sur insta, tkt ça fera pas de toi un bouffon hein.
 

n°64287521
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-10-2021 à 09:43:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Et alors? T'es sur tes chiottes, t'envoies un like à une random 7/10 sur insta, tkt ça fera pas de toi un bouffon hein.
 


C'est juste marrant de chier sur les sites de rencontres en disant que c'est mieux de lâcher des random likes sur les RS.
C'est vraiment tomber de Charybde en Scylla.

n°64287542
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2021 à 09:45:36  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Et alors? T'es sur tes chiottes, t'envoies un like à une random 7/10 sur insta, tkt ça fera pas de toi un bouffon hein.
 


 
Pour mieux passer de charo à blaireau parce que tu viendras ensuite chialer sur le topic que ton insta meuf bonnasse est en fait une sacrée déception en vrai parce que magie des filtres/angles/photos, et que toutes des menteuses.


---------------

n°64287558
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-10-2021 à 09:47:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Pour mieux passer de charo à blaireau parce que tu viendras ensuite chialer sur le topic que ton insta meuf bonnasse est en fait une sacrée déception en vrai parce que magie des filtres/angles/photos, et que toutes des menteuses.


Ou chopper personne et ensuite chialer sur le topic parce que les insta meufs bonnasses ne veulent que des insta mecs alpha, et que toutes des salopes.


Message édité par helton le bretonien le 21-10-2021 à 09:47:27
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 09:47:00  profilanswer
 

n°64287579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2021 à 09:49:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est juste marrant de chier sur les sites de rencontres en disant que c'est mieux de lâcher des random likes sur les RS.
C'est vraiment tomber de Charybde en Scylla.


Oui mais c'est différent  [:schimble]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64287589
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 09:50:56  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Pour mieux passer de charo à blaireau parce que tu viendras ensuite chialer sur le topic que ton insta meuf bonnasse est en fait une sacrée déception en vrai parce que magie des filtres/angles/photos, et que toutes des menteuses.


Posé chuis sous Jack dans mon bendo. [:sent mal_homme:2]  
J'fais repérage de fams sur les rézo. [:spawn_cqn:3]  
J'ai vu ses lolos. [:castormalin:4]  
Elle m'a pas follow back quand je l'ai follow.  [:whine]  
Elle fait la go, qui connait pas charo. [:mooonblooood:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64287620
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-10-2021 à 09:55:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Pour mieux passer de charo à blaireau parce que tu viendras ensuite chialer sur le topic que ton insta meuf bonnasse est en fait une sacrée déception en vrai parce que magie des filtres/angles/photos, et que toutes des menteuses.

 

Tjrs des discours négatifs et des clichés...

 

En tout cas certains le font et ça marche.
Avec des approches saines qui arrivent à des relations saines.

 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64287672
dany rfm
Posté le 21-10-2021 à 10:02:05  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Pour mieux passer de charo à blaireau parce que tu viendras ensuite chialer sur le topic que ton insta meuf bonnasse est en fait une sacrée déception en vrai parce que magie des filtres/angles/photos, et que toutes des menteuses.


Dans ce cas là autant arrêter le virtuel.

n°64287678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-10-2021 à 10:02:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Tjrs des discours négatifs et des clichés...
 
En tout cas certains le font et ça marche.
Avec des approches saines qui arrivent à des relations saines.
 


 
Oui c'est vrai qu'en matière d'approches saines et de relations saines tu t'y connais :o


---------------

n°64287697
la lampe
Posté le 21-10-2021 à 10:04:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Pour mieux passer de charo à blaireau parce que tu viendras ensuite chialer sur le topic que ton insta meuf bonnasse est en fait une sacrée déception en vrai parce que magie des filtres/angles/photos, et que toutes des menteuses.


 
Ouai autant continuer à se branler les couilles solo dans son coin hein.
 
On est pas des simp nous, c'est aux meufs de venir nous sucer la teub.

n°64287716
RaKaCHa
Posté le 21-10-2021 à 10:06:09  profilanswer
 

Amraz a écrit :


"Ah t'as fait le Parmolan par la voie des Italiens hier ? je l'avais fait l'été dernier, le pikachu est toujours sur la vire 10m avant le sommet ?


Dégradation de la montagne, nogo direct.

n°64287722
la lampe
Posté le 21-10-2021 à 10:06:45  profilanswer
 


 
Bah ouai. T'es pas obligé de faire le mongol hein.
 
Tu croises une belle meuf dans un bar, tu peux simplement aller la voir et lui dire bonjour, personne te force à lui balancer un "madame vous avez fait tomber quelques choses/ton père est un voleur".
 

n°64287743
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-10-2021 à 10:07:51  profilanswer
 

Y'a pas si longtemps que ça, quand Amraz disait qu'il stalkait les RS d'une utilisatrice, c’était considéré comme étant le summum du creepy.
 
Maintenant, ça va, ça passe. Ah la la les temps changent.

n°64287765
la lampe
Posté le 21-10-2021 à 10:10:36  profilanswer
 


 
HFR quoi :sarcastic:  
 
L'option : tiens la pote de pote, compte ouvert, elle est mimi hop like sur sa photo où elle fait de la rando et zou je passe à autre chose.
 
Entre ceux qui veulent pas payer malgré le fait qu'ils vivent en turbo-bousie et ceux qui pensent être des purs BG en espérant que les meufs viennent à eux... go miroir et regardez vous.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 21-10-2021 à 10:12:00
n°64287815
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 10:15:52  profilanswer
 

Comment vous faites pour voir des meufs sur insta ? J'ai fait un tour dans mes suggest, j'ai que des photos de déco intérieure/extérieure, des photos de paysage/voyage, des animaux type baleine à bosse, des bibelots à la con type fractals impression 3D et des voitures.

 

L'algorithme m'a bien cerné. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2021 à 10:17:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64287898
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-10-2021 à 10:25:49  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Oui c'est vrai qu'en matière d'approches saines et de relations saines tu t'y connais :o


J'ai tout essayé.
Et je suis plutôt du genre poli et gentil.
Donc mes approches initiales, sdr ou non, sont saines oui.

 

La ou ça dévie c'est ensuite si ça marche mal, et généralement plutôt parce qu'il y a un blocage niveau communication.
Avec moi il y a rien de bien compliqué, mais quand on ghost/ou femmefol-ise oui ça devient moins sain, normal.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64288092
dany rfm
Posté le 21-10-2021 à 10:47:07  profilanswer
 


Bah tu gagnes du temps.
Et l’amout vient plus vite.
Je comprends ta manière de fonctionner mais c’est juste inadapté, du coup ça devient improductif.
 

n°64288125
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2021 à 10:51:38  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Comment vous faites pour voir des meufs sur insta ? J'ai fait un tour dans mes suggest, j'ai que des photos de déco intérieure/extérieure, des photos de paysage/voyage, des animaux type baleine à bosse, des bibelots à la con type fractals impression 3D et des voitures.
 
L'algorithme m'a bien cerné. :O

Toutes ces photos sont l’œuvre de femmes ??


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64288142
markof
Posté le 21-10-2021 à 10:53:03  profilanswer
 

Hello.

 

Mini CR :

 

Nous avons dîné dans mon restaurant préféré. Excellente soirée, comme au premier date on a dû se faire chasser vers 2h du matin car on ne voulait pas se quitter.

 

Arrivés dans la voiture elle m'a confié ses craintes par rapport au fait de coucher trop rapidement.

 

Arrivés devant chez elle, face à mon manque d'initiative, elle m'a tendu une perche pour l'inciter à l'embrasser.

 

On a passé de longues minutes à s'embrasser langoureusement. Puis on s'est quittés.

 

On a beaucoup parle de mes ex ce soir. Je sais c'est pas bien mais elle avait l'air d'être très intéressée par le sujet.

 

A un moment de la conversation, elle m'a coupé en me disant "c'est de ta faute". Puis elle développe en disant la même chose qui a été dite plusieurs fois sur le topic. Elle m'a dit que je n'aurais pas dû m'engager avec des nanas qui ne viennent pas de mon milieu social, que c'était la raison des échecs.

 

Même si c'est pas la cause directe. Quand on y repense bien c'est ça.

 

Bref, cette meuf est incroyable j'espère que ça ira loin entre nous. Je me fais confiance pour gérer convenablement. J'ai encore la frustration de n'avoir "rien fait". J'ai encore été largement aidé par la nana. On est loin du placage contre le mur en pleine rue mais bref c'est juste pas mon truc je crois.

 

Merci pour votre soutien, en espérant que ce sera la dernière nigalerie. Sans vouloir oneitis il est probablement temps que je sois plus sérieux et impliqué dans mes projections amoureuses pour éviter de nouveaux dégâts :)

n°64288275
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 11:05:35  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Toutes ces photos sont l’œuvre de femmes ??


Aucune idée, je suis allé regarder les noms pour voir : tiny.houses, cozylandcabin, travelsfever, ourplanetdaily, awesome_globepix, iceland by h0rdur... Comme quoi y a pas que des meufs sur insta, y a aussi des non binaires. :o


Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2021 à 11:06:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64288317
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2021 à 11:09:32  profilanswer
 

Voilà.
Commence par faire du tri pour n'avoir que des propositions qui t'intéressent (non commerciales, je suppose :o ).
Ensuite sympathise avec.
Enfin, enquis-toi du potentiel de baisabilité. (tip : souvent ça dépend du sexe de l'instagrammeu·r·se )


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64288429
dany rfm
Posté le 21-10-2021 à 11:22:13  profilanswer
 


On va dire que c’est le zoo, et que dans ce zoo tu peux avoir de bonnes surprises.
Mais ça reste le zoo.

n°64288455
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 11:24:38  profilanswer
 

markof a écrit :

Hello.

 

Mini CR :

 

Nous avons dîné dans mon restaurant préféré. Excellente soirée, comme au premier date on a dû se faire chasser vers 2h du matin car on ne voulait pas se quitter.

 

Arrivés dans la voiture elle m'a confié ses craintes par rapport au fait de coucher trop rapidement.

 

Arrivés devant chez elle, face à mon manque d'initiative, elle m'a tendu une perche pour l'inciter à l'embrasser.

 

On a passé de longues minutes à s'embrasser langoureusement. Puis on s'est quittés.

 

On a beaucoup parle de mes ex ce soir. Je sais c'est pas bien mais elle avait l'air d'être très intéressée par le sujet.

 

A un moment de la conversation, elle m'a coupé en me disant "c'est de ta faute". Puis elle développe en disant la même chose qui a été dite plusieurs fois sur le topic. Elle m'a dit que je n'aurais pas dû m'engager avec des nanas qui ne viennent pas de mon milieu social, que c'était la raison des échecs.

 

Même si c'est pas la cause directe. Quand on y repense bien c'est ça.

 

Bref, cette meuf est incroyable j'espère que ça ira loin entre nous. Je me fais confiance pour gérer convenablement. J'ai encore la frustration de n'avoir "rien fait". J'ai encore été largement aidé par la nana. On est loin du placage contre le mur en pleine rue mais bref c'est juste pas mon truc je crois.

 

Merci pour votre soutien, en espérant que ce sera la dernière nigalerie. Sans vouloir oneitis il est probablement temps que je sois plus sérieux et impliqué dans mes projections amoureuses pour éviter de nouveaux dégâts :)


Je trouve un peu chelou l'histoire de la classe sociale, mais ça m'a l'air bien engagé ton affaire. Faut pas toujours croire que t'es un nigaud si tu couches pas le premier soir, y aller par étape c'est bien aussi. Les feux sont verts, pas besoin de faire un excès de vitesse pour passer. Maintenant que l'étape embrasser est passée, ça devrait être plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2021 à 11:27:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64288478
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2021 à 11:26:42  profilanswer
 

Embrasser avant n'aurait pas été un excès de vitesse.
Il sait qu'elle cherche pas à faire de lui un pote.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64288483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2021 à 11:27:37  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On va dire que c’est le zoo, et que dans ce zoo tu peux avoir de bonnes surprises.
Mais ça reste le zoo.


C'est bien résumé.
 
C'est le jeu, tu as un très grand choix? Mais un grand choix dit beaucoup de meuf pas pour toi. Faut être patient ou avoir de la chatte.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64288501
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2021 à 11:29:03  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Embrasser avant n'aurait pas été un excès de vitesse.
Il sait qu'elle cherche pas à faire de lui un pote.


Sur OKC y avait une question "combien de dates avant de coucher", ça permet de planifier. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50335  50336  50337  ..  55175  55176  55177  55178  55179  55180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR