Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50351  50352  50353  ..  55431  55432  55433  55434  55435  55436
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°64325280
ogsvart_
Posté le 26-10-2021 à 11:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

la plaignante accepte une invitation à son domicile, où elle doit se soumettre à un scénario érotique un peu particulier: en pénétrant dans son appartement, il lui est demandé de retirer ses vêtements, de se bander les yeux puis de le rejoindre dans la chambre, plongée dans le noir. Là, elle est attachée au barreau du lit et reçoit l'interdiction formelle de toucher son partenaire. Ce n'est qu'à la fin de l'acte qu'elle retire enfin le bandeau. Là, sous ses yeux, se présente un «vieil homme à la peau fripée».

Accepter un tel procédé de la part d'un inconnu jamais vu IRL, c'est assez prodigieux quand même.

La beauté sur photo tellement OP sur certains / certaines  :pt1cable:  

Citation :

Là, sous ses yeux, se présente un «vieil homme à la peau fripée», «dégarni, bedonnant», «Il a l'âge de mon père»

Mon Dieu, cet homme était âgé, avait du bide et il lui manquait des cheveux, comment peut on le laisser en liberté ???  :ouch:  

J'aime bien la teneur de l'article et des témoignages, à le faire passer pour un monstre mutant physiquement, alors que c'était juste un français moyen d'un certain âge, comme il en existe des millions.

Comme bulle d'o qui parle de "vieux laidron", oui comme tous les papas du monde, on devient de "vieux laidrons".

Citation :

«Je n'ai jamais donné mon consentement à cet homme. Je l'avais donné à Anthony Laroche, pas à Jack Sion.»

T'as donné ton consentement à un parfait inconnu, même pas vu 30 secondes IRL.

Le mec est coupable oui, ça semble évident, mais les personnes qui foncent se livrer corps et âme chez un inconnu, à l'aveugle total... faut peut être se remettre en question à un moment donné.

Une bien belle histoire en tout cas, entre le vice du mec, les jugements physiques, la stupidité des personnes qui ont un sexe à la place du cerveau, ce monde est merveilleux  [:_nada:5]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 11:35:07  profilanswer

n°64325308
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-10-2021 à 11:37:26  profilanswer

Ohohoh tous les papas du monde ne deviennent pas de vieux laidrons  [:nonv]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64325338
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-10-2021 à 11:40:49  profilanswer

En fait, il serait parti avant qu'elle défasse son bandeau, elle n'aurait pas été traumatisée, persuadée d'avoir baisé avec Anthony Laroche ??
A quoi ça tient parfois.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64325349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2021 à 11:42:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[

Citation :

Là, sous ses yeux, se présente un «vieil homme à la peau fripée», «dégarni, bedonnant», «Il a l'âge de mon père»

Mon Dieu, cet homme était âgé, avait du bide et il lui manquait des cheveux, comment peut on le laisser en liberté ???  :ouch:  

J'aime bien la teneur de l'article et des témoignages, à le faire passer pour un monstre mutant physiquement, alors que c'était juste un français moyen d'un certain âge, comme il en existe des millions.

Comme bulle d'o qui parle de "vieux laidron", oui comme tous les papas du monde, on devient de "vieux laidrons".

Bah oui, c'est un vieux comme les autres, sauf que les filles n'avaient pas prévu de se retrouver face à un vieux.
C'est marrant comme vous minimisez alors que ce topic est rempli de message où les gens ragent parce que la fille avait 10kg de trop. Imaginez si elle avait 40 ans de trop :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64325386
thesmiling​face
Posté le 26-10-2021 à 11:46:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui, c'est un vieux comme les autres, sauf que les filles n'avaient pas prévu de se retrouver face à un vieux.
C'est marrant comme vous minimisez alors que ce topic est rempli de message où les gens ragent parce que la fille avait 10kg de trop. Imaginez si elle avait 40 ans de trop :D

Un peu comme l'ancienne voisine qui me chevauchait durant mon sommeil ?? [:cupra]  

---------------
n°64325401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 11:48:20  profilanswer

https://cultusandculture.files.wordpress.com/2013/11/yzz8c.gif

---------------

n°64325415
ogsvart_
Posté le 26-10-2021 à 11:49:39  profilanswer

Je minimise rien du tout, mais les jugements physiques bien violents me choquent un peu au passage, comme si c'était une tare absolue d'être bedonnant et dégarni.

Sinon évidemment que le mec mérite de prendre tarif pour ses embrouilles, il a obtenu des relations sexuelles en mentant du début à la fin, je vois pas bien comment il peut s'en sortir.

Mais cette histoire est un beau combo de quelques beaux travers de l'être humain.

n°64325433
thesmiling​face
Posté le 26-10-2021 à 11:51:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je minimise rien du tout, mais les jugements physiques bien violents me choquent un peu au passage, comme si c'était une tare absolue d'être bedonnant et dégarni.

Sinon évidemment que le mec mérite de prendre tarif pour ses embrouilles, il a obtenu des relations sexuelles en mentant du début à la fin, je vois pas bien comment il peut s'en sortir.

Mais cette histoire est un beau combo de quelques beaux travers de l'être humain.

Le queutarmentisme sur la sellette.

---------------
n°64325436
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 11:52:07  profilanswer

On t'entend moins pleurer par contre sur le fait qu'on a des experts qui arrivent à déterminer juste de dos si la victime est moche ou a un IMC désavantageux.

Et si tu n'arrives pas à comprendre la violence du truc de passer d'un mec au physique de mannequin, jeune, musclé et BG, à un vieux frippé dégarni et bedonnant, on peut rien pour toi.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 26-10-2021 à 11:53:45

---------------

n°64325490
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-10-2021 à 11:58:19  profilanswer

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 11:58:19  profilanswer

n°64325494
pvcr
Posté le 26-10-2021 à 11:59:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le queutarmentisme sur la sellette.

Le cherche du sérieux mais j'enchaine les histoires sans lendemain sur SDR, suis-je victime des queutards menteurs ou une chaude du cul?

n°64325500
ogsvart_
Posté le 26-10-2021 à 11:59:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On t'entend moins pleurer par contre sur le fait qu'on a des experts qui arrivent à déterminer juste de dos si la victime est moche ou a un IMC désavantageux.

Je me suis souvent positionné contre les jugements physiques, la personnalité plus important toussa, mais sur ce topic, ça revient à nager à contre courant lors d'une période d'inondation :o

Toi tu parles de "vieux laidrons", j'aime pas ce vocable non.

Pas plus pas moins que si Rick/Dany parle de "gros thon" pour une nana de 40 ans un peu trop âgée, et avec quelques formes.

n°64325502
guigr
Posté le 26-10-2021 à 12:00:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et si tu n'arrives pas à comprendre la violence du truc de passer d'un mec au physique de mannequin, jeune, musclé et BG, à un vieux frippé dégarni et bedonnant, on peut rien pour toi.

La règle du topic est de n'avoir de l'empathie que pour les gens de son sexe. Si elle voulait de l'empathie, elle n'avait qu'à être un mec comme tout le monde [:cosmoschtroumpf]

n°64325505
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-10-2021 à 12:00:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un peu comme l'ancienne voisine qui me chevauchait durant mon sommeil ?? [:cupra]  

que ? quoi ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°64325525
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 26-10-2021 à 12:02:11  profilanswer

guigr a écrit :

La règle du topic est de n'avoir de l'empathie que pour les gens de son sexe. Si elle voulait de l'empathie, elle n'avait qu'à être un mec comme tout le monde [:cosmoschtroumpf]

Faut avoir de l'empathie pour ces femmes qui ont vécus un truc affreux émotionnellement.
Par contre faut pas oublier qu'il faut être très très con pour accepter un PQ dans le noir avec une personne que t'as jamais vu de ta vie.

---------------
A common threat sits in our house.
n°64325548
pvcr
Posté le 26-10-2021 à 12:04:34  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Faut avoir de l'empathie pour ces femmes qui ont vécus un truc affreux émotionnellement.
Par contre faut pas oublier qu'il faut être très très con pour accepter un PQ dans le noir avec une personne que t'as jamais vu de ta vie.

Coucher avec un mannequin ça intimide. :o

n°64325559
dany rfm
Posté le 26-10-2021 à 12:05:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est une grosse. :o
Mais je vois pas où l’on insinue qu’elle mérite cela car elle est grosse.

n°64325606
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-10-2021 à 12:10:11  profilanswer

Question de noob, sur adopte un gland faut forcément payer pour parler ?
Même quand la fille "autorise le chat" ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°64325618
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 12:11:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me suis souvent positionné contre les jugements physiques, la personnalité plus important toussa, mais sur ce topic, ça revient à nager à contre courant lors d'une période d'inondation :o

Toi tu parles de "vieux laidrons", j'aime pas ce vocable non.

Pas plus pas moins que si Rick/Dany parle de "gros thon" pour une nana de 40 ans un peu trop âgée, et avec quelques formes.

Mon quote se voulait généraliste quand j'imaginais le trauma que ça devait être après la baise de passer d'un bellâtre à un vieux laidron. Tu peux aller faire ton redresseur de tort ailleurs, tu es libre d'aller sucer le chibre des vieux bedonnants dégarnis, mais considère pas que c'est le cas pour tout le monde :o

---------------

n°64325626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 12:12:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est une grosse. :o
Mais je vois pas où l’on insinue qu’elle mérite cela car elle est grosse.

Nan je dis juste qu'on a "ouin ouin sépajontil de dire vieux laidron" mais qu'à côté on ait pas un "ouin ouin sépajontil de la traiter de grosse".

---------------

n°64325642
Zaldarf
Posté le 26-10-2021 à 12:13:58  profilanswer

Lui est un violeur et la victime un peu débile. Je pense qu'on a fait le tour de la question.

n°64325644
pvcr
Posté le 26-10-2021 à 12:14:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mon quote se voulait généraliste quand j'imaginais le trauma que ça devait être après la baise de passer d'un bellâtre à un vieux laidron. Tu peux aller faire ton redresseur de tort ailleurs, tu es libre d'aller sucer le chibre des vieux bedonnants dégarnis, mais considère pas que c'est le cas pour tout le monde :o

Peux-tu sucer un mec qui n'aille pas 8 h par semaine à la salle?

n°64325689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-10-2021 à 12:21:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Si on a uniquement la bite de musclée, ça passe ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64325709
ogsvart_
Posté le 26-10-2021 à 12:23:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le trauma, je l'imagine bien hein.
Je défends pas le type, il va prendre son tarif pas volé !

Je t'ai cité pour le vieux laidron, mais c'est surtout l'article que je visais, qui donne le sentiment que la personne est presque pas humaine physiquement :o
C'aurait été le descriptif d'une meuf, ca m'aurait fait la même impression.

Mais ça se rapproche de certains retours vus ici après des rencards avec des meufs pas aussi IMC compliant que sur photo, je suis d'accord.

n°64325711
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 12:24:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Je vois pas le rapport.

---------------

n°64325715
thesmiling​face
Posté le 26-10-2021 à 12:24:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

que ? quoi ?

[:pingolu:1]  

[:latrout]  [:latrout]  [:latrout]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61903170  
[:latrout]  [:latrout]  [:latrout]  

---------------
n°64325720
thc
Addicted ღ
Posté le 26-10-2021 à 12:25:14  profilanswer

Donc ici, on peut dire que si elle a subi un viol, c'est qu'elle n'avait qu'à être moins conne.. [:eonwe]  

Est ce qu'on peut donc aussi dire que les personnes déficientes mentale par exemple, tant pis pour elle si elles se font violer aussi ? Fallait pas être aussi con, c'est le jeu!  [:kordellio]  

Car c'est sensiblement la même chose, profiter de la naïveté des personnes, non ?

Et je parle pas de ces salopes en mini jupe sexy, elles le cherchent bien aussi celles là !    :O

---------------
-`ღ´-    
n°64325723
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 12:25:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le trauma, je l'imagine bien hein.
Je défends pas le type, il va prendre son tarif pas volé !

Je t'ai cité pour le vieux laidron, mais c'est surtout l'article que je visais, qui donne le sentiment que la personne est presque pas humaine physiquement :o
C'aurait été le descriptif d'une meuf, ca m'aurait fait la même impression.

Mais ça se rapproche de certains retours vus ici après des rencards avec des meufs pas aussi IMC compliant que sur photo, je suis d'accord.

"Je te cite, je te nomme, mais en fait c'était plus pour parler de l'article de journal "  [:moooonblooood:5]

---------------

n°64325731
la lampe
Posté le 26-10-2021 à 12:26:56  profilanswer

thc a écrit :

Donc ici, on peut dire que si elle a subi un viol, c'est qu'elle n'avait qu'à être moins conne.. [:eonwe]  

Est ce qu'on peut donc aussi dire que les personnes déficientes mentale par exemple, tant pis pour elle si elles se font violer aussi ? Fallait pas être aussi con, c'est le jeu!  [:kordellio]  

Car c'est sensiblement la même chose, profiter de la naïveté des personnes, non ?

Et je parle pas de ces salopes en mini jupe sexy, elles le cherchent bien aussi celles là !    :O

Donc pour toi, les trisomiques sont cons?

n°64325734
ogsvart_
Posté le 26-10-2021 à 12:27:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Je te cite, je te nomme, mais en fait c'était plus pour parler de l'article de journal "  [:moooonblooood:5]

Sans l'article et cette histoire, je n'aurais pas relevé ton "vieux laidron" :D

n°64325736
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2021 à 12:27:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64325756
Zaldarf
Posté le 26-10-2021 à 12:29:54  profilanswer

thc a écrit :

Est ce qu'on peut donc aussi dire que les personnes déficientes mentale par exemple, tant pis pour elle si elles se font violer aussi ? Fallait pas être aussi con, c'est le jeu! [:kordellio]

Et je parle pas de ces salopes en mini jupe sexy, elles le cherchent bien aussi celles là ! :O

C'est une circonstance aggravante. La naïveté je crois pas. Mais faut demander aux juristes

n°64325763
pvcr
Posté le 26-10-2021 à 12:30:29  profilanswer

thc a écrit :

Non elle a subi un viol parce qu'elle était conne, nuance.

n°64325775
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2021 à 12:32:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64325792
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2021 à 12:35:02  profilanswer

Mais même ici ce forum on a des cas de rendez-vous sexuel à base de "je te laisse ma porte ouverte et tu viens te glisser dans mon pieu au petit matin" ou des gens qui tombent amoureux en MP.

---------------

n°64325799
Zaldarf
Posté le 26-10-2021 à 12:36:24  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle a subi un viol avant tout parce qu'elle a rencontré un violeur.

Voilà.
Le fait d'être conne, a "facilité" (c'est pas le bon mot) le crime, mais ne rend pas la victime coupable ou le violeur moins coupable.

n°64325811
dany rfm
Posté le 26-10-2021 à 12:38:31  profilanswer

thc a écrit :

Tu compares des femmes superficielles avec des trisomiques ?

n°64325813
pvcr
Posté le 26-10-2021 à 12:38:32  profilanswer

J'ai un pote qui a limé un trans par erreur, les conduites à risque, ben c'est risqué.  :o

n°64325825
la lampe
Posté le 26-10-2021 à 12:39:54  profilanswer

Bon un viol c'est un viol, on connaissait déjà tous cette histoire voilà.

Par contre, je pense que ces filles ne savent pas s'auto-noter.

Jessica Alba qui pope dans mes dm... bizarrement...

n°64325833
ogsvart_
Posté le 26-10-2021 à 12:40:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais même ici ce forum on a des cas de rendez-vous sexuel à base de "je te laisse ma porte ouverte et tu viens te glisser dans mon pieu au petit matin"

hmmm ?
C'est du Tilk ça ? :o

n°64325850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-10-2021 à 12:43:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

hmmm ?
C'est du Tilk ça ? :o

Il faut être deux pour ça... C'est pas le cas de Tilk  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50351  50352  50353  ..  55431  55432  55433  55434  55435  55436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR