|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:35:07 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ohohoh tous les papas du monde ne deviennent pas de vieux laidrons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | En fait, il serait parti avant qu'elle défasse son bandeau, elle n'aurait pas été traumatisée, persuadée d'avoir baisé avec Anthony Laroche ??
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un peu comme l'ancienne voisine qui me chevauchait durant mon sommeil ?? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Le queutarmentisme sur la sellette.
bulle_d'o Bonne soeur | On t'entend moins pleurer par contre sur le fait qu'on a des experts qui arrivent à déterminer juste de dos si la victime est moche ou a un IMC désavantageux.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 26-10-2021 à 11:53:45 --------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:58:19 |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
guigr |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
pvcr |
|
dany rfm |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Question de noob, sur adopte un gland faut forcément payer pour parler ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf | Lui est un violeur et la victime un peu débile. Je pense qu'on a fait le tour de la question. |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thc Addicted ღ | Donc ici, on peut dire que si elle a subi un viol, c'est qu'elle n'avait qu'à être moins conne.. --------------- -`ღ´- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
ogsvart_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
pvcr |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais même ici ce forum on a des cas de rendez-vous sexuel à base de "je te laisse ma porte ouverte et tu viens te glisser dans mon pieu au petit matin" ou des gens qui tombent amoureux en MP.
--------------- |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
pvcr | J'ai un pote qui a limé un trans par erreur, les conduites à risque, ben c'est risqué. |
la lampe | Bon un viol c'est un viol, on connaissait déjà tous cette histoire voilà.
|
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il faut être deux pour ça... C'est pas le cas de Tilk --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |