Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4883  4884  4885  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19301015
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 10:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ça me parait extremement pessimiste comme vision, mais si tu le dis...

Je plussoie gorthaur.
Quand t'auras fini dépressif toi-même à force d'avoir voulu sortir ce genre de personnes du trou, tu pigeras :/

Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 10:37:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 10:35:05  profilanswer

n°19301035
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:37:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

Story of my past life. [:sachaguitry]  

kryptos a écrit :

[:implosion de carla]  
Comme le principe de se dire "elle va changer avec moi"... en oubliant la pulpart du temps qu'elle ne veulent pas changer et se complaisent parfaitement dans leur déprime.  
J'appelle ces gens les tricards du bonheur.  :o

Ouais j'ne parlais hier ave cun pote.
99% des gens ne changent pas volontairement.
Seule une situation extreme les pousse à modifier leur vision des choses. Sinon ils restent tels quels.
Vouloir changer les gens est vain. A la limite des changements superficiels mais c'est tout.

Message édité par gorthaur bateman le 27-07-2009 à 10:37:55

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19301048
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:38:54  answer

Vous avez déjà été avec une personne avec qui vous vous sentez extrêmement bien a vouloir rester avec elle longtemps mais a côté de ca vous savez que ca pourrait pas aller plus loin dans les sentiments ?

n°19301080
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:41:40  profilanswer

C'est a dire?

---------------
n°19301089
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-07-2009 à 10:42:29  profilanswer

antp a écrit :

+1 [:dawa]

Revu celle qui te disait "ça devait être quelqu'un d'autre" ? Tu lui as refait le coup pour voir sa réaction ? [:ddr555]

Non j'ai revu la bonne, pas celle avec qui je l'ai confondu :D
Du coup là j'ai juste eu à dire salut ça va, blablabla ...

Thordax a écrit :

Bah tu pouvais pas lui dire bonjour, toi ? Ou ça aurait fait trop CLD ? :o

non, j'en ai raz le cul.
Elle est trop nulle, elle gère que dalle. C'est le genre de meuf totalement prisonnière de ses émotions qui réfléchit et rationalise son gros nimporte quoi après avoir fait nimporte quoi.

Quand je pense qu'au début on se fesait la bise. Elle avait déjà tout flingué en me filant un faux numéro. Pour ensuite prétendre qu'elle c'était trompée, puis pour me filer le bon, il y avait juste le dernier numéro de faux.
Elle m'a refait le coup pour un message facebook, prétendant ne pas l'avoir vu. Je lui avait du coup demandé si elle me prenait pas pour un démeuré, et que je trouvais qu'elle était ridicule de mentir pour ça.
Alors je veux bien admettre que je lui fasse peur car j'ai du franc parler, mais devant de telles idiotie j'ai pas la maitrise d'un gourou, désolé [:tinostar] et malheureusement je fais un gros oneitis dessus, et je pense que elle aussi en fait [:tinostar]

Quand une fille m'ignore je le prends très mal en général, et j'ignore^10 derrière [:cust be back]
En fait c'est pas spécifique aux filles, c'est pareil avec les mecs, sauf que les filles croient que c'est un jeu alors que je rigole pas et je suis rancunier [:cust be back]

n°19301103
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:44:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, j'en ai raz le cul.
Elle est trop nulle, elle gère que dalle. C'est le genre de meuf totalement prisonnière de ses émotions qui réfléchit et rationalise son gros nimporte quoi après avoir fait nimporte quoi.

Quand je pense qu'au début on se fesait la bise. Elle avait déjà tout flingué en me filant un faux numéro. Pour ensuite prétendre qu'elle c'était trompée, puis pour me filer le bon, il y avait juste le dernier numéro de faux.
Elle m'a refait le coup pour un message facebook, prétendant ne pas l'avoir vu. Je lui avait du coup demandé si elle me prenait pas pour un démeuré, et que je trouvais qu'elle était ridicule de mentir pour ça.
Alors je veux bien admettre que je lui fasse peur car j'ai du franc parler, mais devant de telles idiotie j'ai pas la maitrise d'un gourou, désolé [:tinostar] et malheureusement je fais un gros oneitis dessus, et je pense que elle aussi en fait [:tinostar]

Quand une fille m'ignore je le prends très mal en général, et j'ignore^10 derrière [:cust be back]
En fait c'est pas spécifique aux filles, c'est pareil avec les mecs, sauf que les filles croient que c'est un jeu alors que je rigole pas et je suis rancunier [:cust be back]

De ce que je lis, elle a l'air pas intéressée, et c'est tout, faut pas aller plus loin :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301110
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-07-2009 à 10:45:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, communiquation de merde dans les deux sens. elle voulait pas me dire clairement pourquoi ça allait pas, moi j'ai cru qu'elle me disait que c'etait de ma faute, j'ai pas cherché a comprendre et j'ai cru que c'etait mort.

sauf que c'etait pas du tout le cas, et du coup mon absence de dialogue pendant ce dernier mois l'a enervé, elle croyait que je ne tenais plus a elle (ce qui etait vrai, du coup) alors que moi, je croyais que c'etait elle qui ne tenait plus a moi.

bref, une grosse embrouille.

sauf que malgré toi tu as fait exactement ce qu'il fallait (enfin pour l'accrocher, car là tu devrais plutot la dégager et en trouver une autre :D)

n°19301125
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-07-2009 à 10:47:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pourtant conforme à l'état d'esprit dans lequel elle te met
et en fait c'est probable que tu aimes ça, sinon tu te casserais, ou alors t'es bel et bien en mode "oneitis" ou "cld au bord du gouffre"

n°19301133
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 10:48:22  profilanswer

@ TheCreator: Ptetre qu'elle est vraiment malheureuse, ouais.

Sauf que votre problème relationnel, hé bin t'es pas le seul responsable, et le fait de pas assumer et de tout te mettre sur le dos, c'est suspect.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19301135
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:48:31  answer

Pouvoir lui dire " Je t'aime "

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 10:48:31  profilanswer

n°19301143
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:49:57  profilanswer

Shit test de femmes ça.
Tu es bien avec, pourquoi accorder de l'importance a un mot alors que les gestes, les actes,les situations le prouvent? [:sachaguitry]

---------------
n°19301153
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 10:50:26  profilanswer

Casse-toi, ça ne se fait pas pour elle, tu l'empêches d'être heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est du dernier égoïsme de faire ça.

---------------
n°19301160
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:51:07  answer

gorthaur bateman a écrit :

Shit test de femmes ça.
Tu es bien avec, pourquoi accorder de l'importance a un mot alors que les gestes, les actes,les situations le prouvent? [:sachaguitry]

Non mais la je te parle de moi ... Je me sens pas capable que d'être bien avec elle et je me sens pas capable de lui dire un jour " Je t'aime " ... Je ne suis pas très compréhensible la  :pt1cable:

n°19301161
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 10:51:16  profilanswer

Shit test de femmes ça.

Bah justement, il n'est pas plus accroché que ça côté sentiments :d

Tillow a écrit :

Casse-toi, ça ne se fait pas pour elle, tu l'empêches d'être heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est du dernier égoïsme de faire ça.

Mais clairement, quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301171
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:52:20  answer

Tillow a écrit :

Mais je me refuse absolument pas d'aimer et je ne la trahis pas ... Je lui fais sentir que je suis franchement bien avec elle etc

n°19301184
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:53:11  profilanswer

Pourquoi se prendre la tête hein.
Tu fais un blocage dessus. Tu es bien, ca s epasse bien. Que demander de plus?
C'est vraimment important?

---------------
n°19301187
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 10:53:18  profilanswer

Tu ne l'aimes pas, non ? T'es pas amoureux ?
Si c'est le cas rien à faire avec elle, point barre.

---------------
n°19301193
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:53:46  answer

En même temps ca fait que deux semaines que je suis avec  [:eraser17]

n°19301197
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:53:58  answer

Mec tu as une paire de cohones.
Ta copine est une mythomane sociopathe et tous ses amis la lachent.
C'est TOI le mec génial, c'est elle qui aura l'immense honneur de t'acceuilir en elle.
Tu ne vas pas te rabaisser a t'excuser.
Sors, rencontre d'autres filles, fais toi une dizaine de filles et tu verras si elle reste aussi "speciale" que ça. [:stinson barney]  

Ne laisse pas une psychopathe égratigner le colossal géant de marbre que tu es. [:davidames]  

Tin mais vas te pendre ...  [:davidames]

n°19301202
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 10:54:33  profilanswer

Ben raison de plus, si tu sens que ça colle pas niveau sentiments, aucune raison de rester avec elle.

---------------
n°19301204
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:55:01  profilanswer

Salut Khan
[:gragragra]
[:gragragra]

@Tillow
Le sentiment amoureux n'apparait pas en deux semaines hein.
Laisse la relation évoluer, tu verras bien.
S'il fallait que els deux soient amoureux fous dès le début, les relatiosns eraient impossibles a construire.

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 27-07-2009 à 10:56:23

---------------
n°19301234
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 10:58:21  answer

Tillow a écrit :

Ben raison de plus, si tu sens que ça colle pas niveau sentiments, aucune raison de rester avec elle.

Si si ca colle mais je veux dire en deux semaines on ne dit pas " Je t'aime " comme ça ...  

Avec ton Cougy tu lui a pas dis Je t'aime de suite quoi ...  

Je prends beaucoup de plaisir a passer ENORMEMENT de temps avec elle et j'eprouve des choses mais je sais pas je me sens pas apte a plus ... Alors est ce pour le moment ?

n°19301242
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 10:59:30  profilanswer

Don't feed SJP... PLEASE

:o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19301255
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 11:00:31  profilanswer

Baaah laisse passer un peu de temps et ça viendra (peut être).

Se poser ce genre de questions après 2 semaines de relation, y a de quoi foutre en l'air ladite relation.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19301262
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-07-2009 à 11:01:13  profilanswer

Thordax a écrit :

De ce que je lis, elle a l'air pas intéressée, et c'est tout, faut pas aller plus loin :/

mais qu'elle arrête de me casser les burnes à faire du EC & co , me dire à bientôt quand je lui parle, etcetera, ou même me dire bonjour. Je lui ai déjà dit que je préferai qu'on se parle pas du tout pourtant, je lui ai même dit que je la trouvais ridicule comme j'ai dit avant :D, mais la semaine dernière elle a trouvé le moyen me passer devant et de se retourner pour me dire bonjour [:cerveau perchut2]
Je trouve ça très facile de ne pas voir plus loin avec une fille qui ne montre pas le moindre intérêt sous aucune forme que ce soit, sauf qu'elle fait hyper souvent l'inverse, sous une forme ou une autre, n'a pas du tout un comportement constant, et ça me rend dingue [:kabouik]

un jour je lui dirais en face, "mais t'es vraiment qu'une pauvre conne" je crois [:yassel]
donc ouais, là c'est gros oneitis, quoique ça m'empêche pas de brancher ses collègues :o, mais bon je le rumine, en arrive à l'écrire ici, j'ai un énorme travail sur moi à faire  [:dada06]

Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 11:06:34
n°19301274
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 11:03:08  profilanswer

@Tillow
Le sentiment amoureux n'apparait pas en deux semaines hein.
Laisse la relation évoluer, tu verras bien.
S'il fallait que els deux soient amoureux fous dès le début, les relatiosns eraient impossibles a construire.

J'ai pas dit qu'il devait déjà être raide dingue de sa nana, mais on sait quand même assez rapidement si on va pouvoir aller plus loin ensemble niveau sentiments, et on a pas cette sensation de "je ne me sens pas apte à aller plus loin" ou "Je me sens pas capable que d'être bien avec elle et je me sens pas capable de lui dire un jour " Je t'aime "".
Si tu sais dès le départ que tu lui diras jamais je t'aime (c'est pas moi qui le dit c'est Vauxhall), aucune raison de rester avec, sauf si on cherche une FF, une histoire de cul ou assimilé.
Auquel cas c'est tout à fait défendable, si les deux partis sont d'accord sur le sujet, bien entendu  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 11:04:09

---------------
n°19301281
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:04:13  answer

Tillow a écrit :

J'ai pas dit qu'il devait déjà être raide dingue de sa nana maintenant, mais on sait quand même assez rapidement si on va pouvoir aller plus loin ensemble niveau sentiments, et on a pas cette sensation de "je ne me sens pas pas apte à aller plus loin" ou "Je me sens pas capable que d'être bien avec elle et je me sens pas capable de lui dire un jour " Je t'aime "".
Si tu sais dès le départ que tu lui diras jamais je t'aime (c'est pas moi qui le dit c'est Vauxhall), aucune raison de rester avec, sauf si on cherche une FF, une histoire de cul ou assimilé.
Auquel cas c'est tout à fait défendable, si les deux partis sont d'accord sur le sujet, bien entendu  [:cosmoschtroumpf]

Non mais LA TOUT ROULE NIVEAU SENTIMENTS mais j'ai comme un blocage  :sweat:  

n°19301288
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 11:04:53  profilanswer

Tu te poserais pas un peu trop de questions, à deux semaines de ta relation ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301290
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 11:05:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu te poserais pas un peu trop de questions, à deux semaines de ta relation ? :gratgrat:

+1
Normalement, c'est à ce moment-là qu'on s'en pose le moins :o
On passe son temps à se sauter dessus, point barre :o

---------------
n°19301299
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 11:06:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça ne me semble pas anormal  :o

Venant de toi, ça me semble pas anormal que tu trouves pas ça anormal :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301301
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:06:24  answer

Thordax a écrit :

Ah non absolument pas ... Je me laisse aller sans penser a rien mais vraiment pas c juste que la j'ai un retour dans la gueule  :sweat:

n°19301305
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 11:06:43  profilanswer

Tout ça va finir en: non mais tu me connais pas ni mon histoire comment tu peux me juger?  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Tamino le 27-07-2009 à 11:06:58
n°19301311
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2009 à 11:07:26  profilanswer

Tamino a écrit :

Tout ça va finir en: non mais tu me connais pas ni mon histoire comment tu peux me juger?  [:cosmoschtroumpf]

[:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19301313
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 11:07:45  profilanswer

C'est bien, c'est pas du tout contradictoire, déjà [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301315
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 11:07:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Don't feed SJP... PLEASE

:o

Ouais +1, c'est vrai je m'oubliais.
Mes sincères confuses :o

---------------
n°19301316
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 11:07:53  profilanswer

Tamino a écrit :

Oui mais bon :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301340
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:10:14  answer

Tamino a écrit :

Thordax a écrit :

C'est bien, c'est pas du tout contradictoire, déjà [:tinostar]

Quand je suis avec elle je ne pense absolument rien ...

Juste là je pense c mal  

Et non ca va pas se finir comme ça

n°19301348
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 11:11:09  answer

Donc je laisse couler en gros ? :o

n°19301369
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 11:13:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens on dirait moi.

J'crois que c'est pour ça que j'aime bien hfr, cette impression que les désordres/déséquilibres psychologiques sont la norme. Jme sens moins seul finalement :o.

n°19301415
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 11:17:44  profilanswer

Bin ouais, laisse venir les sentiments. Et s'ils viennent pas, te prends pas la tête et tire-toi.

---------------
n°19301431
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-07-2009 à 11:19:36  profilanswer

bah ouais, reste avec et drague d'autres :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4883  4884  4885  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR