Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19409315
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-08-2009 à 17:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehulk a écrit :

Moaurf !

Ma meilleure amie m'avait mis un ratal y à deux ans après m'avoir mis dans son lit, car elle ne voulait pas perdre mon amitié et celle d'un autre de mes potes qui était proche d'elle aussi (j'avais pas compris pourquoi à l'époque).

Et bien je viens d'apprendre qu'elle se tappait mon autre ami justement, que leur histoire a duré plusieurs mois, et elle ne m'en a jamais parlé.

Quand je pense que j'avais raconté à mon pote ce qu'il s'était passé avec elle, avec les détails bien hot... :/

Bref, 2 gros hypocrites, dégouté de m'être fait prendre comme un con comme ça :o

Bien raconté ça a sa place sur le topic ratal ça ! GO  [:gaga hurle]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:14:32  profilanswer

n°19409329
jumbo
Posté le 05-08-2009 à 17:15:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est pas vraiment un ratal, ils ont niqués  :o

Spoiler :

Sympa tes amis lehulk  [:implosion du tibia]

Message édité par jumbo le 05-08-2009 à 17:17:02
n°19409338
phylbi38
Posté le 05-08-2009 à 17:16:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Je veux en venir au fait qu'il n'y a pas d'obligation de nulle part, que ce soit de la société, de notre éducation, ou de la religion. PERSONNE ne te force à vivre selon le modèle de société. Si tu te sens prisonnier de cette société, je trouve ça triste pour toi.

Tu as raison, personne ne te force à vivre selon le modèle de société, par contre l'accueil ne sera pas le même sur un forum (par exemple) :o  

n°19409341
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:16:29  answer

jumbo a écrit :

Je vois plutôt Günther débarquer le premier week end après son emménagement et la pootrer tout le week end jour et nuit  [:hahaguy]

nan, je lui ai demandé si elle avait un copain en discutant comme ça, et elle a baissé les yeux en répondant que non pas ces derniers temps (le regard par terre du genre "et ça fait un moment  :sweat: " ou alors c'était le regard "et de toute façon je suis lesbienne  :sol: " ou "et de toute façon je collectionne que des douchebags  :kaola: " )  :sweat:

n°19409343
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:16:42  answer

URL du topic ratal ? suis encore coincé 2 heures au taf et j'l'ai plus dans mes drapalz :o

n°19409345
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:16:47  profilanswer

phylbi38 a écrit :

Il y a une différence entre un mythomane, qui est malade et qui ne PEUT s'empecher de mentir et moi qui ment par omission  :o  

Maintenant tu accordes le crédit que tu veux à mes propos, j'ai posté juste pour montrer que ce cas de figure peut exister... c'tout  :)

moui enfin à mon avis (et si ce que tu racontes est vrai :o ) tu dois faire plus que des mensonges par omission ...

Yagmoth a écrit :

Mais le problème n'est pas que vous affirmiez que vous êtes bien tous les deux la maintenant, justement. Moi aussi je suis bien dans mon couple, j'ai pas envie de voir ailleurs.  

Par contre : pourquoi la fidélité doit être un élément important de votre couple ? c'est ça qu'on aimerait comprendre, pourquoi nécessairement coucher ailleurs reviendrait à ne plus aimer l'autre ? Qu'on soit monogame dans les faits soit, c'est pas le souci, c'est le refus a priori de la liberté sexuelle qui nous intrigue.

Je suis autant incapable de te l'expliquer que de t'expliquer pourquoi j'aime le rouge ou autre chose, c'est viscéral en moi, c'est une evidence.  
Pour moi être amoureux inclut forcément une fidélité sexuelle et sentimentale.  
Non pas que je ne fasse la distinction entre le sexe et l'amour, j'ai déjà couché avec des personnes que je n'aimais pas. Mais quand j'aime ... c'est un tout, un absolu.  
Et j'ai suffisament vécu de choses dans ma vie pour savoir qu'une relation "ouverte" ou quelque soit le nom qu'on lui donne me fait souffrir et ne me convient pas.  

Après je me doute que je vais avoir des réactions de ta part et raillerie de l'autre sur mon incapacité à l'expliquer, mais je m'en fous. :d C'est juste "comme ça".  

---------------
Pussy that walk !
n°19409349
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:17:12  profilanswer

Tamino a écrit :

Non mais tu le fais exprès? Quel rapport entre les goûts et les couleurs et exiger l'exclusivité de la part de qqun d'autre? Thordu te demande d'aimer le classique comme preuve d'amour?

Non, on s'impose pas de trucs, mais spa l'sujet ...

Tamino a écrit :

Personne voit de problème de la fidélité en soi. Par contre j'aimerai bien que tu nous expliques en quoi la fidélité est importante pour toi.  
Que tu ressentes pas l'envie/désir d'aller voir ailleurs c'est parfait, mais pourquoi l'exiger de toi?

Qu'en sais-je ? Pourquoi j'aime les chiens ? Je peux pas forcément décortiquer tous les ressentis que j'ai dans ma vie, ni mes modes de fonctionnement [:spamafote] Si la personne avec qui je vis est d'accord avec moi sur ce principe, pourquoi vouloir chercher plus loin ? La fidélité est importante pour moi, parce que j'estime que si ma partenaire couche avec quelqu'un d'autre, c'est qu'elle n'est plus amoureuse de moi, parce que jusqu'à présent, c'est l'impression qu'elle me laisse [:spamafote]

Ah mais complètement en plus ! On pointe du doigt les sainte nitouche qui font que deux positions au pieu et qui couchent avec personne d'autre maintenant, MAIS TU VAS FAIRE TA CHAUDASSE OUI §? [:tinostar] :o

Yagmoth a écrit :

:D Tu ne comprend donc pas qu'on parle toujours d'éventualité.

Sisi, et si l'éventualité de coucher avec quelqu'un d'autre lui vient à l'esprit, c'est que sa conviction n'en était pas une, si je peux être plus clair :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409354
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:17:28  answer

Ouch, une allemande qui répond ça, y a rhytine de Steller sous gravillon [:gordon shumway]

n°19409357
jumbo
Posté le 05-08-2009 à 17:17:45  profilanswer

Bah tu verras bien alors  :o

n°19409370
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:18:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Je veux en venir au fait qu'il n'y a pas d'obligation de nulle part, que ce soit de la société, de notre éducation, ou de la religion. PERSONNE ne te force à vivre selon le modèle de société. Si tu te sens prisonnier de cette société, je trouve ça triste pour toi.

Bah si tu vois pas ou veut pas voir ce que la société a de normatif, y compris sur des choses très personnelles comme le couple et à des niveaux relativement inconscient, je sais plus quoi dire.

Thordax a écrit :

Je ne refuse rien, bis (ter) repetita placent. "Pourquoi la fidélité sexuelle dans notre société ?" On a vécu selon ce modèle en majeure partie depuis encore quelques générations comme ça. Mais qui t'impose de suivre le mouvement comme un mouton ? Qui viendra te pointer du doigt quand tu sortiras avec Josiane qui est d'accord avec toi là dessus, et que tu te taperas Catherine le second soir, qu'est aussi d'accord avec toi ? [:klemton]

Il y a des gens qui exigent la fidélité, d'autres non, ok on est d'accord. Pour tous ces gens qd ils se rencontrent entre eux, il n'y a pas de problème on est d'accord.  
Sauf que je comprends pas ceux qui exigent l'exclusivité, c'est tout, j'aimerais un argument logique, une raison, et j'en vois pas. Je pense qu'on vivrait mieux sans ça, entre autre.

Maintenant personnellement je suis plus à l'aise avec ce fonctionnement (la fidélité) pour l'instant, mais je sais que les raisons sont irrationnelles, un mélange de peur de perdre l'autre, d'instinct de possessivité, d'égoïsme, de peur de sortir d'une certaine normalité...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:18:35  profilanswer

n°19409382
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:19:46  answer

ce qui m'emmerde c'est que je voulais pas du tout tomber dans le cliché de la colloc H/F qui tourne au plan cul, c'était pas du tout mon objectif voire le contraire (j'ai fais visiter 2 mecs hier).
mais là je vois pas comment je pourrais pas craquer, elle est trop ... je suis complètement sous le charme.

n°19409393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:20:07  profilanswer

Ah oui tiens je l'ai déjà ressenti ça aussi comme impression. :d

jumbo a écrit :

Je vois plutôt Günther débarquer le premier week end après son emménagement et la pootrer tout le week end jour et nuit  [:hahaguy]

http://tinypic.com/66c8ye

Mouais ... bof ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°19409395
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-08-2009 à 17:20:13  profilanswer

jumbo a écrit :

Ou alors justement, elle a postulé dans pour la coloc car elle a bien vu qu'il ne l'intéressait pas :whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19409401
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:20:47  answer

bon, je file j'ai un rencard AUM en attendant  :jap:

n°19409406
phylbi38
Posté le 05-08-2009 à 17:20:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

moui enfin à mon avis (et si ce que tu racontes est vrai :o ) tu dois faire plus que des mensonges par omission ...

Ben justement non (aussi étrange que ça paraisse  :) ) comme je l'ai dit je n'ai que des aventures sans lendemain et c'est quasiment toujours improvisé, je ne reçoit donc jamais de coup de fil, ou je n'appelle pas en disant que je rentrerai tard... je gére dans le temps qui m'ai imparti...

n°19409423
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 17:22:27  profilanswer

Tamino a écrit :

Bah si tu vois pas ou veut pas voir ce que la société a de normatif, y compris sur des choses très personnelles comme le couple et à des niveaux relativement inconscient, je sais plus quoi dire.

Que la société vienne me dire indirectement que la vie de couple fidèle est ZE schéma de pensée, et que je serais pointé du doigt si je suis pas le truc comme tout le monde, t'es sûr de ton coup, là ? [:tinostar]

Tamino a écrit :

Sauf que je comprends pas ceux qui exigent l'exclusivité, c'est tout, j'aimerais un argument logique, une raison, et j'en vois pas.

Mais y a pas de logique, c'est un ressenti de départ, c'est une conviction profonde que l'on a, qui fait que si l'autre nous trompe, bah on souffre à tel point qu'on peut plus le regarder en face sans imaginer cette personne le faire avec quelqu'un d'autre, et ça nous fait chier d'imaginer ça, c'est tout [:spamafote] C'est comme imaginer la mort de quelqu'un de proche, pour moi ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409440
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:24:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Qu'en sais-je ? Pourquoi j'aime les chiens ? Je peux pas forcément décortiquer tous les ressentis que j'ai dans ma vie, ni mes modes de fonctionnement [:spamafote] Si la personne avec qui je vis est d'accord avec moi sur ce principe, pourquoi vouloir chercher plus loin ? La fidélité est importante pour moi, parce que j'estime que si ma partenaire couche avec quelqu'un d'autre, c'est qu'elle n'est plus amoureuse de moi, parce que jusqu'à présent, c'est l'impression qu'elle me laisse [:spamafote]

Note que je cherche pas à vous faire changer d'avis sur la fidélité, mais à faire comprendre que pour moi c'est totalement irrationnel, et que je vois pas comment on peut ne pas préférer une société libérée de certains principes àlacon qui trainent dans les esprits.  

J'en reste là, on se comprend pas (enfin, vous comprenez rien :o).

n°19409441
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:24:08  answer

phylbi38 a écrit :

Ben justement non (aussi étrange que ça paraisse  :) ) comme je l'ai dit je n'ai que des aventures sans lendemain et c'est quasiment toujours improvisé, je ne reçoit donc jamais de coup de fil, ou je n'appelle pas en disant que je rentrerai tard... je gére dans le temps qui m'ai imparti...

Tu vas aux putes  :o  

n°19409451
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:24:50  answer

Oui et ? si c'est pas réciproque, tu gagneras rien à faire le lourd ou le crève la dalle. Donc bon, t'excite pas, comporte-toi en être civilisé plutôt qu'en queutard, calmos, et elle acceptera peut-être de payer la moitié du loyer :o

n°19409460
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:25:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens je l'ai déjà ressenti ça aussi comme impression. :d

Cool.

Epouse-moi.

[:zorro561]

n°19409467
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-08-2009 à 17:25:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pas un ratal ça, c'est presque une honte :/

Puisque j'avais narré mes exploits à mon ami alors qu'ils étaient ensemble (mais bon, je ne le savais pas)  :/

D'ailleurs j'avais remis ça une fois avec elle quelques mois après, mais là j'ignore s'ils étaient toujours ensemble ou pas :o

Je me sens souillé :(

n°19409472
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 17:26:16  profilanswer

Tamino a écrit :

Note que je cherche pas à vous faire changer d'avis sur la fidélité, mais à faire comprendre que pour moi c'est totalement irrationnel, et que je vois pas comment on peut ne pas préférer une société libérée de certains principes àlacon qui trainent dans les esprits.  

Je pense que je fonctionne de la sorte parce que je suis amoureux, et quand je suis amoureux, j'arrive pas à imaginer ma copine avec quelqu'un d'autre que moi, ça m'est impossible. Et si elle en vient à le faire avec quelqu'un d'autre, je vais en souffrir [:spamafote] Pourquoi je vais souffrir ? Pourquoi on est ému quand un être cher nous trompe ? J'en sais rien perso, je sais que ça serait le cas pour moi, alors je préfère ne pas avoir à vivre ça.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409496
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:27:31  answer

Tamino a écrit :

Si on comprends... mais bon c'est les bases du relation que tu établis. Je ne veux pas que tu rentres bourré, je ne veux pas que tu couches avec quelqu'un d'autres, je ne veux pas que tu fasses kakah dans le jardin, je ne veux pas que tu drift dans les rond-points... Bref, tu établies quelques règles pour que ça se passe bien...

n°19409497
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:27:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis autant incapable de te l'expliquer que de t'expliquer pourquoi j'aime le rouge ou autre chose, c'est viscéral en moi, c'est une evidence.  
Pour moi être amoureux inclut forcément une fidélité sexuelle et sentimentale.  
Non pas que je ne fasse la distinction entre le sexe et l'amour, j'ai déjà couché avec des personnes que je n'aimais pas. Mais quand j'aime ... c'est un tout, un absolu.  
Et j'ai suffisament vécu de choses dans ma vie pour savoir qu'une relation "ouverte" ou quelque soit le nom qu'on lui donne me fait souffrir et ne me convient pas.  

Après je me doute que je vais avoir des réactions de ta part et raillerie de l'autre sur mon incapacité à l'expliquer, mais je m'en fous. :d C'est juste "comme ça".  

C'est dommage, j'aimerai justement bien comprendre d'où vient le pourquoi en fait (comme je l'ai dis en ce qui concernait mes ex c'était un manque de confiance en elle en définitive ; ce qui en soit n'est pas critiquable, mais au moins on sait d'où ça vient) :D Mais bon c'est bien, t'as au moins compris le sens de ma question au lieu de tourner autour du pot à coup de "l'éventualité ne se présentera pas".

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409506
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:28:16  answer

lehulk a écrit :

Pas un ratal ça, c'est presque une honte :/

Puisque j'avais narré mes exploits à mon ami alors qu'ils étaient ensemble (mais bon, je ne le savais pas)  :/

D'ailleurs j'avais remis ça une fois avec elle quelques mois après, mais là j'ignore s'ils étaient toujours ensemble ou pas :o

Je me sens souillé :(

Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la mêm chose  :sweat:  

n°19409512
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:28:53  profilanswer

Sinon patogaz, bin tu la prends pas en coloc, au moins tu t'éviteras de la peine [:spamafote]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19409513
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 17:28:53  profilanswer

Bah quand je vois qu'y a pas mal de gens à poster que ça les fait chier de devoir vivre dans la fidélité parce qu'ils se sentent brimés, j'imagine qu'ils ne doivent pas ressentir grand chose s'ils se font cocufier, à moins qu'ils n'aient aucune empathie [:klemton] Mais chacun fait c'qu'y veut :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409524
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 17:29:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est dommage, j'aimerai justement bien comprendre d'où vient le pourquoi en fait (comme je l'ai dis en ce qui concernait mes ex c'était un manque de confiance en elle en définitive ; ce qui en soit n'est pas critiquable, mais au moins on sait d'où ça vient) :D Mais bon c'est bien, t'as au moins compris le sens de ma question au lieu de tourner autour du pot à coup de "l'éventualité ne se présentera pas".

Ptain mais pourquoi tenez-vous à comprendre "pourquoi" ça nous ferait mal d'imaginer que l'autre nous trompe ? :sweat: Si c'est viscéral et inexplicable, ça vous va ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409541
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:31:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain mais pourquoi tenez-vous à comprendre "pourquoi" ça nous ferait mal d'imaginer que l'autre nous trompe ? :sweat: Si c'est viscéral et inexplicable, ça vous va ?

Boh non moi spareil, j'étais très amoureux de mon ex, rien que le fait de l'imaginer me tromper me retournait le bide.

C'est comme ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19409542
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:31:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Il n'y a rien d'inexplicable [:sachaguitry]

Mais vous avouez bien un truc : c'est irrationnel. C'est ce que Tamino affirmait au début, et l'unique point où il voulait en venir :D

---------------
n°19409543
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:31:15  profilanswer

Et surtout pourquoi imaginer qu'il y a forcément un "pourquoi" explicable, quantifiable, mesurable et peut etre donc changeable c'est ça ?  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°19409551
phylbi38
Posté le 05-08-2009 à 17:31:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah quand je vois qu'y a pas mal de gens à poster que ça les fait chier de devoir vivre dans la fidélité parce qu'ils se sentent brimés, j'imagine qu'ils ne doivent pas ressentir grand chose s'ils se font cocufier, à moins qu'ils n'aient aucune empathie [:klemton] Mais chacun fait c'qu'y veut :o

Perso, ce qui me ferait chier c'est qu'elle ne m'aime plus... mais l'imaginer avec un autre ne me dérange pas, c'est du sexuel point à la ligne, il n'y a pas tout le contexte ni tout le vécu, les p'tits détails qui n'apparaissent qu'au bout d'un certain temps

n°19409554
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 17:32:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Boh non moi spareil, j'étais très amoureux de mon ex, rien que le fait de l'imaginer me tromper me retournait le bide.

C'est comme ça.

Content de pas me sentir seul :o

Yagmoth a écrit :

Mais vous avouez bien un truc : c'est irrationnel. C'est ce que Tamino affirmait au début, et l'unique point où il voulait en venir :D

C'est irrationnel, comme l'amour donc, non ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409562
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 17:32:39  profilanswer

phylbi38 a écrit :

Perso, ce qui me ferait chier c'est qu'elle ne m'aime plus... mais l'imaginer avec un autre ne me dérange pas, c'est du sexuel point à la ligne, il n'y a pas tout le contexte ni tout le vécu, les p'tits détails qui n'apparaissent qu'au bout d'un certain temps

Eh bah tant mieux pour toi si tu l'imagines comme ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409567
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:33:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que je fonctionne de la sorte parce que je suis amoureux, et quand je suis amoureux, j'arrive pas à imaginer ma copine avec quelqu'un d'autre que moi, ça m'est impossible. Et si elle en vient à le faire avec quelqu'un d'autre, je vais en souffrir [:spamafote] Pourquoi je vais souffrir ? Pourquoi on est ému quand un être cher nous trompe ? J'en sais rien perso, je sais que ça serait le cas pour moi, alors je préfère ne pas avoir à vivre ça.

Ben moi aussi, tout ça pareil.  

Seulement je préfèrerai qu'à la base je me sente pas "trompé" pour une histoire de cul, ne pas ressentir cette envie d'avoir l'autre tout entier complètement rien que pour moi, que tout s'écroule pas si l'autre allait coucher ailleurs. Et je pense que tout ça n'est pas inné, que c'est appris, et c'est bien ça que je trouve dommage.

n°19409572
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:33:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est forcément irrationnel puisque c'est instinctif/naturel.

Quand t'es tout môme, t'aimes pas voir ton père/ta mère flirter avec quelqu'un du sexe opposé, non? Et vas pas me dire que c'est une connerie judéochrétienne machin, a 3 4 ans on te l'a pas mis en tête.

Bin là c'est du même tonneau. Si tu es apte à l'accepter, tant mieux pour toi...

---------------
n°19409573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:33:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est marrant on dirait vraiment que vous voulez montrer votre supériorité. :d
Vous vous êtes "rationnels" et c'est tellement bien hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-08-2009 à 17:34:22

---------------
Pussy that walk !
n°19409577
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-08-2009 à 17:33:57  profilanswer

Tout ça, dans l'optique j'imagine de ne pas nous "blesser"  :ange:  

Le pire je crois a été la façon dont je l'ai appris, par une de ses amies qui pensait que j'étais au courant (et qui ne savait pas qu'il s'etait passé un truc en nous), ça été dur de rester impassible  :sweat:

n°19409590
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:35:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et surtout pourquoi imaginer qu'il y a forcément un "pourquoi" explicable, quantifiable, mesurable et peut etre donc changeable c'est ça ?  [:klemton]

Le reste me suffit (et on vous demande pas de changer, chacun ses affaires :o).  

Sinon pour la question : tout bêtement parce qu'on cherche toujours a expliquer le comportement et les pensées par des tendances de caractères ou des motivations inconscientes (c'est bien le grand jeu du vingtième et du vingt-et-unième siècle l'introspection non ? :o).

---------------
n°19409610
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:36:30  profilanswer

Caca dans le jardin ça pue, c'est sale, faut nettoyer
Rentrer bourré tu réveilles tlm, tu fais chier tlm, tu sens l'alcool
Drifter dans les ronds point tu risques ta vie et celle des autres

Coucher avec qqun d'autre, quel est le problème?

n°19409616
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:36:53  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est irrationnel, comme l'amour donc, non ? [:klemton]

Je m'en tiendrais toujours à la citation du moustachu la dessus : "Il y a toujours un peu de folie dans l'amour. Mais il y a toujours un peu de raison dans la folie." [:fading]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR