|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:44:37 |
Loop_q Un problème, une solution | Le topic politique c'est à côté --------------- La femme à poêle |
Quatrier |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 06-11-2024 à 21:24:10 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Où est-ce que vous avez vu que les femmes progressistes se casaient avec des mecs progressistes ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
clarence B |
|
niku viaggiando controvento | https://www.instagram.com/reel/DBeX [...] s0czB0b2Nu
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:42:05 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse | A propos d'Okc et des bios, je vois depuis quelques temps des nanas qui mettent un "mot de passe" au milieu de leur bio, pour voir si le gars lit bien le profil --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ben c'est clairement un SDR de bavards --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | Quel enfer --------------- La femme à poêle |
Quatrier | C'est très bien les bio sous forme de roman. Ca change du vide qui règne ou des filles qui te donnent juste leur insta pour augmenter leurs stats de followers. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est fini le MBTI ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Clairement, je vois pas le problème Perso je préfère entamer la conversation par un petit jeu, plein de sujets d'accroche, des trucs sympa sur lesquelles rebondirs que les profils Tinder ou tu as 10 drapeaux, un emoji avion, un emoji cadena, un emoji salade et un emoji crane, 1 photo floue de visage et 2 random lieux et en dessous: Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 06-11-2024 à 22:43:23 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quatrier |
Quatrier |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les drapeaux je comprends
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Quatrier |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |