Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4884  4885  4886  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19301431
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-07-2009 à 11:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah ouais, reste avec et drague d'autres :/

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 11:19:36  profilanswer

n°19302104
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 12:22:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça me parait extremement pessimiste comme vision, mais si tu le dis...

Il a tellement raison... Dégages là et plus vite que ça :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19302111
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 12:23:13  profilanswer

Je suis resté 3 ans avec une fille dont j´etais persuadé dés le 1er jour que ce n´etait pas la femme de ma vie.

---------------
It was always you, Helen.
n°19302122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2009 à 12:24:46  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je suis resté 3 ans avec une fille dont j´etais persuadé dés le 1er jour que ce n´etait pas la femme de ma vie.

Elle était au courant ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19302128
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 12:25:28  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:hahaguy] J'ai connu aussi :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19302129
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-07-2009 à 12:25:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle était au courant ?

Sur la fin, probablement  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19302140
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 12:27:00  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Le sens de ce message c'est quoi? Que t'avais raison et que t'aurais du la quitter rapidement, que t'as perdu ton temps? Ou au contraire que malgré ton sentiment de départ ça a été une belle histoire et que tu regrettes pas?

n°19302144
saxou
:o
Posté le 27-07-2009 à 12:27:40  profilanswer

3 mois de bonheur :rs:

C'est génial :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°19302149
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 12:28:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai bien compris oui... mais je lutte interieurement entre la raison et l'envie de continuer...

Mon ex m'a bouffer tout cru, je suis bien place pour le savoir... (une histoire qui a duré 3 ans). Et celle avec qui je viens de me séparer avait les mêmes tendances (en moins important tout de même) à vouloir à chaque fois me faire porter le chapeau quand ça n'allait pas...
J'ai connu tous les extrêmes de toute façon, celle qui dit amen à tout, celle qui veut tout controler, l'ultra jalouse et possessive, la froide comme un iceberg etc... :o

---------------
n°19302152
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 12:28:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle était au courant ?

Non

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 12:28:39  profilanswer

n°19302160
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 12:30:02  profilanswer

Tamino a écrit :

Le sens de ce message c'est quoi? Que t'avais raison et que t'aurais du la quitter rapidement, que t'as perdu ton temps? Ou au contraire que malgré ton sentiment de départ ça a été une belle histoire et que tu regrettes pas?

Les relations ne sont pas binaires, on peut tres bien prendre beaucoup de bon temps avec quelqu´un qu´on aime pas à la folie.

Donc non, je ne regrette pas, j´ai pris beaucoup de plaisir avec cette fille :)

---------------
n°19302171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2009 à 12:31:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Les relations ne sont pas binaires, on peut tres bien prendre beaucoup de bon temps avec quelqu´un qu´on aime pas à la folie.

Mais du coup vous aviez quand même des projets sur le long terme ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19302175
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-07-2009 à 12:32:09  profilanswer

Vous me déprimez ce matin  [:poooop]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19302176
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 12:32:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

hé ben moi j'ai connu qu'elle, d'où une certaine difficulté a savoir ce qu'elle veut  [:spamatounet]

Dans ce cas là, essais vraiment de prendre tes distances, ne pas te laisser marcher dessus... Sinon tu vas droit dans le mur :sweat:

---------------
n°19302187
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2009 à 12:33:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Et elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°19302195
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 12:34:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Vous me déprimez ce matin  [:poooop]

Drague Khan, ca mettra un peu d'animation.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19302206
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-07-2009 à 12:35:55  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mon ex m'a bouffer tout cru, je suis bien place pour le savoir... (une histoire qui a duré 3 ans). Et celle avec qui je viens de me séparer avait les mêmes tendances (en moins important tout de même) à vouloir à chaque fois me faire porter le chapeau quand ça n'allait pas...
J'ai connu tous les extrêmes de toute façon, celle qui dit amen à tout, celle qui veut tout controler, l'ultra jalouse et possessive, la froide comme un iceberg etc... :o

+1 pour moi, sauf que l'ex en question se rendait même pas compte qu'elle me bouffait tout cru, vu que, comme TheCreator, j'osais pas lui dire de peur de la perdre. Du coup j'ai fait ma dose de concessions, pour au final des clopinettes, et sans jamais rien dire, avec le sourire.

Résultat des courses, j'ai cherché un taff dans la ville ou elle faisait ses études (on s'était connus avant qu'elle parte, ça avait duré presque 4 ans quand même), j'ai déménagé pour elle quoi, pour me faire basher deux semaines après mon emménagement avec le sempiternel "ça passe plus, bla², mais t'es un gars super", et avec le couplet "tu aurais dû faire ce que tu avais voulu".  

Et une claque dans la tronche, une.

Spour ça, The Creator, si t'es dans cette situation et que tu t'en rends compte, te laisse pas marcher sur les pieds, ou au final tu te ferais baiser, au sens figuré bien sûr (faut pas déconner).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19302223
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2009 à 12:37:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Spour ça, The Creator, si t'es dans cette situation et que tu t'en rends compte, te laisse pas marcher sur les pieds, ou au final tu te ferais baiser, au sens figuré bien sûr (faut pas déconner).

Attends s'il se fait même pas baiser au sens propre, je vois vraiment pas l'intérêt de tout ça  :??: .

n°19302237
jumbo
Posté le 27-07-2009 à 12:39:17  profilanswer

suerayate2 a écrit :

ça craint n'est ce pas  :sweat:
pour peu que tu ais pas un caractère hyper fort, je comprends qu'avec ta première ex ça ai duré comme ça 3 ans.
J'imagine qu'avec la deuxième, la délivrance a été plus rapide ?

Une ex a voulu se comporter comme ça avec moi, je calmais le jeu ( pour une fois  :o ), mais ça a vite cassé tout intérêts dans cette relation ... elle voulait un gosse, je me suis cassé, c'était inenvisageable avec elle  :o

n°19302585
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 13:11:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais là... j'ai plus le courage de l'envoyer chier pour voir si elle va s'accrocher. c'est plus fort que moi.

tu es faible et tes enfants seront roux :o

Non, mais sérieux. Plus fort que toi, oui, ben quand tu pleureras parce qu'elle t'as fait un coup de pute, tu penseras à mon post  [:ben_be:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19302593
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 13:12:23  profilanswer

C'est pas vraiment important de savoir quand on sort avec une personne de se dire "c'est pour la vie je le sens ! [:davidames:2] ".Il faut juste savoir profiter des bons moments avec cette personne même si cela ne dure que quelques mois ou quelques années.

Ne pas mettre ce critère comme étant un facteur important pour la suite d'une relation.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19302603
Ben_be
Posté le 27-07-2009 à 13:13:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pas vraiment important de savoir quand on sort avec une personne de se dire "c'est pour la vie je le sens ! [:davidames:2] ".Il faut juste savoir profiter des bons moments avec cette personne même si cela ne dure que quelques mois ou quelques années.

Ne pas mettre ce critère comme étant un facteur important pour la suite d'une relation.

Voilà [:davidames]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19302618
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 13:14:18  profilanswer

Si y a un facteur important dans la suite de votre relation, pensez à déménager :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19302645
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 13:16:43  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sauf si l'autre est convaincu que tu es l'homme ou la femme de sa vie, auquel cas, rester avec alors que tu sais pertinamment que tu profites de la relation sans pour autant vouloir lui donner un avenir, ça revient à se comporter comme un connard égoïste :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19302672
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 13:19:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Sauf si l'autre est convaincu que tu es l'homme ou la femme de sa vie, auquel cas, rester avec alors que tu sais pertinamment que tu profites de la relation sans pour autant vouloir lui donner un avenir, ça revient à se comporter comme un connard égoïste :o

Je dis juste qu'il faut passer de bons moments sans se dire "je finirais ma vie avec :love: ".Tu peux très bien faire des projets avec cette personne sans que ça parle de mariage dès la première année non ?!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19302735
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 13:24:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je dis juste qu'il faut passer de bons moments sans se dire "je finirais ma vie avec :love: ".Tu peux très bien faire des projets avec cette personne sans que ça parle de mariage dès la première année non ?!

[:la monne]  
J'ai même pas envie de m'expliquer tellement ton post dénote de ton incompréhension de mes propos.

---------------
n°19302738
Ben_be
Posté le 27-07-2009 à 13:25:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Si y a un facteur important dans la suite de votre relation, pensez à déménager :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/33c4e08a4d6df92a99c084884e9d08523e054a3a.png

---------------
n°19302749
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 13:26:16  profilanswer

n°19302750
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 13:26:33  profilanswer

Tillow a écrit :

[:la monne]  
J'ai même pas envie de m'expliquer tellement ton post dénote de ton incompréhension de mes propos.

je répondais surtout à la partie connard égoïste :o sinon j'ai compris.Dans ce cas-là,il suffit tout simplement d'en parler avec la personne ou sinon de la quitter.

---------------
n°19302754
theredled
● REC
Posté le 27-07-2009 à 13:26:45  profilanswer

Ca sort d'où ça ? [:ddr555]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19302769
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 13:27:42  profilanswer

Bon et sinon David, c'est pas pour "toi", mais pour l'autre, t'as beau vivre la vie au jour le jour et profiter carpe diem etc etc, peut-être que ton/ta partenaire ne voit pas la relation comme toi, et qu'elle envisage plus, projette déjà plus loin, et si toi tu te dis que t'as pas envie de ça pour l'instant, y a déjà un décalage qui peut flinguer votre relation :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19302770
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 13:27:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Profiter de la situation au sens carpe diem, pas au sens je profite de ses fesses avant de la jeter comme une chaussette.

---------------
n°19302776
Ben_be
Posté le 27-07-2009 à 13:28:04  profilanswer

theredled a écrit :

Ca sort d'où ça ? [:ddr555]

c'est du fait maison [:joce]
http://graphics8.nytimes.com/image [...] Doctor.jpg

---------------
n°19302794
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 13:29:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon et sinon David, c'est pas pour "toi", mais pour l'autre, t'as beau vivre la vie au jour le jour et profiter carpe diem etc etc, peut-être que ton/ta partenaire ne voit pas la relation comme toi, et qu'elle envisage plus, projette déjà plus loin, et si toi tu te dis que t'as pas envie de ça pour l'instant, y a déjà un décalage qui peut flinguer votre relation :o

Depuis quand pense-t'on à l'autre dans une relation ?

---------------
n°19302804
theredled
● REC
Posté le 27-07-2009 à 13:30:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Profiter de la situation au sens carpe diem, pas au sens je profite de ses fesses avant de la jeter comme une chaussette.

C'est à peu près pareil, c'est les proportions qui changent :o

A l'instant ?
[:implosion du tibia]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19302808
Thordax
Posté le 27-07-2009 à 13:30:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Depuis quand pense-t'on à l'autre dans une relation ?

Voilà, ça c'est la réaction typique du mec qu'a envie de troller un lundi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19302812
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 13:30:59  answer

Il est retourné faire du vélo couché Eddy_ ? Parti en retraite dans les montages ? [:transparency]

n°19302825
Tillow
Posté le 27-07-2009 à 13:31:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Merci :jap:
C'est plus ou moins de la bestfriendisation ++, en fait.

---------------
n°19302890
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 13:37:11  profilanswer

Comme j'ai dis plus haut.On en discute.Pour le moment,j'ai jamais eu ce problème donc wait and see...

---------------
n°19302904
theredled
● REC
Posté le 27-07-2009 à 13:38:23  profilanswer

L'avatar [:haha] Lumières tamisées, etc, j'suis pas sûr que ça stoppe le harcèlement [:smileysex]

Sinon j'en sais rien, peut-être qu'il suit un autre topic [:totoz]

Message édité par theredled le 27-07-2009 à 13:38:36

---------------
n°19302906
Aranthys
Posté le 27-07-2009 à 13:38:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Voilà, ça c'est la réaction typique du mec qu'a envie de troller un lundi :o

[:agkklr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4884  4885  4886  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR