Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19409616
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :


C'est irrationnel, comme l'amour donc, non ? [:klemton]


 
Je m'en tiendrais toujours à la citation du moustachu la dessus : "Il y a toujours un peu de folie dans l'amour. Mais il y a toujours un peu de raison dans la folie." [:fading]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:36:53  profilanswer
 

n°19409617
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:37:08  answer
 

lehulk a écrit :


 
 
Tout ça, dans l'optique j'imagine de ne pas nous "blesser"  :ange:  
 
Le pire je crois a été la façon dont je l'ai appris, par une de ses amies qui pensait que j'étais au courant (et qui ne savait pas qu'il s'etait passé un truc en nous), ça été dur de rester impassible  :sweat:


 
C'était un peu différent. J'étais peu démonstratif et rarement là. Elle a fait ça parce qu'elle avait le feu au cul et pour essayé de me rendre jaloux. Mon copain juste parcqu'il était en manque et bourré. Je l'ai su tout de suite après (ils ne l'otn fait qu'un fois) et on a cassé dans la foulée. Par contre j'ai su que c'était avec mon pote que 6 mois après  :(  

n°19409620
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:37:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Caca dans le jardin ça pue, c'est sale, faut nettoyer
Rentrer bourré tu réveilles tlm, tu fais chier tlm, tu sens l'alcool
Drifter dans les ronds point tu risques ta vie et celle des autres
 
Coucher avec qqun d'autre, quel est le problème?


 
tu fais souffrir l'autre.  
Sans parler des mst eventuels. :o


---------------
Pussy that walk !
n°19409622
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:37:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ben moi aussi, tout ça pareil.  
 
Seulement je préfèrerai qu'à la base je me sente pas "trompé" pour une histoire de cul, ne pas ressentir cette envie d'avoir l'autre tout entier complètement rien que pour moi, que tout s'écroule pas si l'autre allait coucher ailleurs. Et je pense que tout ça n'est pas inné, que c'est appris, et c'est bien ça que je trouve dommage.


Donc d'accord, selon toi on s'estime tromper et l'on souffre parce que la société nous a conditionnés à souffrir si notre partenaire nous trompe ? Moi je le conçois pas comme ça, et je pense que c'est ce qui nous différencie.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409630
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:38:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
C'est marrant on dirait vraiment que vous voulez montrer votre supériorité. :d
Vous vous êtes "rationnels" et c'est tellement bien hein. :o


 
Si t'as bien suivi j'ai jamais dit ça, sinon j'aurai déjà trompé ma partenaire.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409643
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:39:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

Coucher avec qqun d'autre, quel est le problème?


Faire souffrir celle qui ne veut pas que tu couches avec quelqu'un d'autre qu'elle ? [:tinostar]

Yagmoth a écrit :

 

Je m'en tiendrais toujours à la citation du moustachu la dessus : "Il y a toujours un peu de folie dans l'amour. Mais il y a toujours un peu de raison dans la folie." [:fading]


Voilà, une goutte de raison dans un océan de folie, pour être plus précis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-08-2009 à 17:39:33

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:40:22  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


tu fais souffrir l'autre.  
Sans parler des mst eventuels. :o


 
La souffrance de l'autre fait partie du problème, elle n'a pas de raison d'être dans mon scénario.  
 
Sur les mst, grossesse, je les ai déjà évoqués, c'est un pb mais moindre de nos jours et je pense pas que ce soit le fond de la question.

n°19409653
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:40:56  profilanswer
 

tamino a écrit :

La souffrance de l'autre fait partie du problème, elle n'a pas de raison d'être dans mon scénario.


Lapin, pancake.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409663
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:41:54  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Voilà, une goutte de raison dans un océan de folie, pour être plus précis :o


 
C'était pas vraiment le sens de la citation, qui faisait plus allusion à l'utilité d'une certaine dose de folie :o (comme utile à la création et la reproduction, par exemple :o).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409670
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:42:50  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Si t'as bien suivi j'ai jamais dit ça, sinon j'aurai déjà trompé ma partenaire.


 
Non mais le coté "nous on a réussi à se dégager du conditionnement judéo-chrétien, on est au dessus de ça, on sait que ce n'est pas ça l'important alors POURQUOI (explication logique et rationnel uniquement admise) vous ressentez toujours ça vous ?"  
 
Enfin c'est mon impression. :d


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:42:50  profilanswer
 

n°19409672
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:42:53  answer
 

tamino a écrit :

Sur les mst, grossesse, je les ai déjà évoqués, c'est un pb mais moindre de nos jours et je pense pas que ce soit le fond de la question.


 
 [:felhahation]

n°19409679
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:43:10  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

C'était pas vraiment le sens de la citation, qui faisait plus allusion à l'utilité d'une certaine dose de folie :o (comme utile à la création et la reproduction, par exemple :o).


Chacun est libre d'interpréter les citations de tout un chacun comme il l'entend en même temps, et d'ailleurs, je suis pas certain que le moustachu ait raison plus qu'un autre quant à la définition de l'amour :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:43:15  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Quand t'es tout môme, t'aimes pas voir ton père/ta mère flirter avec quelqu'un du sexe opposé, non? Et vas pas me dire que c'est une connerie judéochrétienne machin, a 3 4 ans on te l'a pas mis en tête.


 
Mouais, qd t'es môme tout t'appartient et à mon avis si on aime pas voir son père/sa mère avec qqun d'autre c'est de la jalousie personnelle et l'habitude de voir papa avec maman. C'est de l'éducation (ou de la non éducation).

n°19409694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:45:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Lapin, pancake.


 
J'exagère un poil, mais dans un monde ou chacun est libre de faire ce qu'il veut, ya pas de souffrance à voir l'autre coucher ailleurs, c'est tout.  
Bien sur en l'état actuel des choses je comprends bien la possible souffrance, je l'ai déjà dit.

n°19409706
poutrella
Posté le 05-08-2009 à 17:46:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Caca dans le jardin ça pue, c'est sale, faut nettoyer
Rentrer bourré tu réveilles tlm, tu fais chier tlm, tu sens l'alcool
Drifter dans les ronds point tu risques ta vie et celle des autres

 

Coucher avec qqun d'autre, quel est le problème?

 

aucun problème en soi, puisque que certain couples vivent très bien comme cela

 

tout dépend du contrat de départ, et de la façon dont l'on vit la chose/ l'autre vit la chose  [:cerveau sherlock]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 05-08-2009 à 17:46:47

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19409712
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:46:52  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'exagère un poil, mais dans un monde ou chacun est libre de faire ce qu'il veut, ya pas de souffrance à voir l'autre coucher ailleurs, c'est tout.  
Bien sur en l'état actuel des choses je comprends bien la possible souffrance, je l'ai déjà dit.


Donc "on ne doit pas souffrir", mais "on souffre" ? Finalement, il faut penser quoi de l'avis de la nana qui se fait cocufier ? On s'en tape parce qu'on est libre, ou on se dit qu'on la ferait souffrir si l'on agissait de la sorte ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409720
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:47:40  answer
 

tamino a écrit :


 
J'exagère un poil, mais dans un monde ou chacun est libre de faire ce qu'il veut, ya pas de souffrance à voir l'autre coucher ailleurs, c'est tout.  
Bien sur en l'état actuel des choses je comprends bien la possible souffrance, je l'ai déjà dit.


 
Le problème c'est que tu as une vision de bisounours. Si chacun était libre... la priorité serait de tuer le voisin plutot que de laisser sa femme se faire baiser par lui.
 
Instinct animal, male alpha... etc...

n°19409722
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:47:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :

aucun problème en soi, puisque que certain couples vivent très bien comme cela
 
tout dépend du contrat de départ, et de la façon dont l'on vit la chose/ l'autre vit la chose  [:cerveau sherlock]


Voilà, y a un contrat tacite qui est défini mine de rien dans une relation et il est clair que si l'un des deux ne le respecte pas ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409727
clidion
Posté le 05-08-2009 à 17:48:11  profilanswer
 

Pourquoi on souffre quand on se prend un ratal ?  
Pourquoi on souffre quand on voit la meuf/le mec de nos rêves se taper quelqu'un d'autre ?
 
C'est pas forcément une question de conditionnement, on est juste égoïste, l'amour contribue à notre bonheur personnel donc on ne supporte pas de le voir partagé par peur de voir la personne partir ou se lasser de la relation qui mènerait à la rupture donc à la fin de ce petit bonheur personnel.  
 
On est juste bons pour la morale à deux balles :spamafote: On donne des leçons aux autres, quand on est dans la position du trompé, on souffre, on le maudit, bref mais quand on est du côté du trompeur, on a nos raisons, on se cherche des raisons même si on sait qu'on fait souffrir les autres. On pense qu'à notre gueule.

n°19409737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:49:32  profilanswer
 

Ouais bon j'abandonne, surtout qd on s'appuie sur le post de qqun qui débarque et qui raconte la même chose qu'il y a 3 pages pour se donner raison hein.

n°19409744
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:50:10  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ouais bon j'abandonne, surtout qd on s'appuie sur le post de qqun qui débarque et qui raconte la même chose qu'il y a 3 pages pour se donner raison hein.


Ah non mais l'histoire du contrat tacite, je l'ai déjà évoquée plus haut, si tu m'as bien lu [:klemton]

 
Thordax a écrit :


Bah osef perso, de l'origine de cette croyance, moi je pars de ces bases là pour ma relation, mais une fois de plus si un autre couple par sur d'autres bases pourquoi pas ...

 

Moi je considère surtout que si le contrat tacite n'est plus respecté, y a un souci [:spamafote]



Message édité par Thordax le 05-08-2009 à 17:50:40

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:50:16  profilanswer
 
n°19409751
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:50:59  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mouais, qd t'es môme tout t'appartient et à mon avis si on aime pas voir son père/sa mère avec qqun d'autre c'est de la jalousie personnelle et l'habitude de voir papa avec maman. C'est de l'éducation (ou de la non éducation).


 
 
Peut-être, mais toujours est-il que ces conneries de carcan judéo chrétien, ça vaut pas un flèche à mes yeux. Les sentiments, c'est de l'inné, pas de l'acquis; en ce sens, c'est inexplicable et pas rationnel par nature.
 
Et puis c'est quoi cette tendance à porter un jugement sur la manière des autres d'appréhender leur couple?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19409757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:51:14  profilanswer
 

tamino a écrit :


J'exagère un poil, mais dans un monde ou chacun est libre de faire ce qu'il veut, ya pas de souffrance à voir l'autre coucher ailleurs, c'est tout.  
Bien sur en l'état actuel des choses je comprends bien la possible souffrance, je l'ai déjà dit.


 
Toi tu es prêt pour le "meilleur des mondes"
Tout le monde appartient à tout le monde.


---------------
Pussy that walk !
n°19409760
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:51:34  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non mais le coté "nous on a réussi à se dégager du conditionnement judéo-chrétien, on est au dessus de ça, on sait que ce n'est pas ça l'important alors POURQUOI (explication logique et rationnel uniquement admise) vous ressentez toujours ça vous ?"  
 
Enfin c'est mon impression. :d


 
Pour ma part j'ai le raisonnement inverse : ce n'est pas le raisonnement judéo chrétien qui conditionne tant que ça, c'est le caractère de l'individu, quelque chose de fondamental en lui qui fait qu'il participe des valeurs judéo chrétiennes ou qu'il s'en distingue.  
 
Mon raisonnement est juste qu'on s'offre par là plus de liberté et donc potentiellement une vie plus riche ; liberté dont on fait ce qu'on veut - mais on ne devrait pas imposer à son partenaire la fidélité sexuelle, que celle-ci devrait rester un choix individuel. Après je n'ai pas vocation à avoir le dernier mot, et la vie est faite d'arrangements.
 
Quand on demande pourquoi ? on ne cherche pas forcément une explication rationnelle. La peur de l'abandon, par exemple, ou la volonté de possession, est irrationnelle ; mais on est capable de la comprendre (pour l'avoir sans doute tous éprouvés), par contre le coup de la fidélité sexuelle, de but en blanc, j'ai du mal à la voir sans raison sous jacente, ce n'est pas un sentiment ou une pulsion.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409766
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:52:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Chacun est libre d'interpréter les citations de tout un chacun comme il l'entend en même temps, et d'ailleurs, je suis pas certain que le moustachu ait raison plus qu'un autre quant à la définition de l'amour :o


 
Je sais qu'il était un peu mal placé pour en parler. Maintenant pour l'interprétation y'en a quand même de plus valables que d'autres :o Mais bon c'est pas le débat ici.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409769
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:52:30  answer
 


 
L'expérience des communautés où le sexe était libre le démontre. Au début tout le monde couchait avec tout le monde... ensuite tu avais un "chef" qui se tapait les nanas et les autres fap fap.
 
Je ne suis pas sur que ça tienne à l'éductation mais plus au pouvoir.

n°19409775
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:53:22  profilanswer
 

clidion a écrit :

Pourquoi on souffre quand on se prend un ratal ?  
Pourquoi on souffre quand on voit la meuf/le mec de nos rêves se taper quelqu'un d'autre ?
 
C'est pas forcément une question de conditionnement, on est juste égoïste, l'amour contribue à notre bonheur personnel donc on ne supporte pas de le voir partagé par peur de voir la personne partir ou se lasser de la relation qui mènerait à la rupture donc à la fin de ce petit bonheur personnel.  
 
On est juste bons pour la morale à deux balles :spamafote: On donne des leçons aux autres, quand on est dans la position du trompé, on souffre, on le maudit, bref mais quand on est du côté du trompeur, on a nos raisons, on se cherche des raisons même si on sait qu'on fait souffrir les autres. On pense qu'à notre gueule.


 
Si seulement tout le monde voulait bien l'avouer :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409780
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:53:47  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

par contre le coup de la fidélité sexuelle, de but en blanc, j'ai du mal à la voir sans raison sous jacente, ce n'est pas un sentiment ou une pulsion.


[:mlc2] Et tu vis comment ta relation actuelle, tu es fidèle et tu exiges la fidélité à ton/ta partenaire ou pas du tout ?

 

Personnellement, c'est une pulsion inexplicable, comme j'ai pu le dire plus haut en ce sens que l'image même de voir ma partenaire coucher avec un autre, ça m'empêcherait de la revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-08-2009 à 17:54:37

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409786
clidion
Posté le 05-08-2009 à 17:54:14  profilanswer
 


 
Pas sûr, y a qq années de là, mon père me disait que tout ce qui importait dans la vie et dans le monde c'etait : le fric, la bouffe et le sexe.  
 
En grandissant, je me rends compte qu'il a entièrement raison. [:tim_coucou]

n°19409787
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:54:19  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Je sais qu'il était un peu mal placé pour en parler. Maintenant pour l'interprétation y'en a quand même de plus valables que d'autres :o Mais bon c'est pas le débat ici.


valables selon un avis ou un autre ... y a-t-il une vérité une et indivisible au sujet de l'amour selon toi ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409795
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:54:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Toi tu es prêt pour le "meilleur des mondes"
Tout le monde appartient à tout le monde.

 

Nuance : personne n'appartient à personne. Et il a déjà dit qu'il ne poussait pas les gens à partouzer, juste à s'offrir l'éventualité de, sans contraindre son partenaire à son choix.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 17:58:22

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409799
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:55:41  answer
 

clidion a écrit :


 
Pas sûr, y a qq années de là, mon père me disait que tout ce qui importait dans la vie et dans le monde c'etait : le fric, la bouffe et le sexe.  
 
En grandissant, je me rends compte qu'il a entièrement raison. [:tim_coucou]


 
C'est bien ce que je dis. Dès que tu as quelque chose de libre, quelqu'un va essayer de se l'accaparer pour une notion de pouvoir : le fric, la bouffe, le sexe.

n°19409802
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 17:55:51  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Peut-être, mais toujours est-il que ces conneries de carcan judéo chrétien, ça vaut pas un flèche à mes yeux. Les sentiments, c'est de l'inné, pas de l'acquis; en ce sens, c'est inexplicable et pas rationnel par nature.


 
 :lol:  
 

TrakT a écrit :


Et puis c'est quoi cette tendance à porter un jugement sur la manière des autres d'appréhender leur couple?


 
Encore de la tolérance à deux balles. J'ai jugé quoi? Je dis et je répète: l'exigence de fidélité sexuelle pour moi ne tient sur rien de rationnel, c'est de la peur, de l'égoïsme, de l'instinct de possession. Que des mauvaises raisons.
 

n°19409805
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:55:54  profilanswer
 


 
J'ai du mal à voir Tamino = vision de bisounours. :d
 

Yagmoth a écrit :


Pour ma part j'ai le raisonnement inverse : ce n'est pas le raisonnement judéo chrétien qui conditionne tant que ça, c'est le caractère de l'individu, quelque chose de fondamental en lui qui fait qu'il participe des valeurs judéo chrétiennes ou qu'il s'en distingue.  
 
Mon raisonnement est juste qu'on s'offre par là plus de liberté et donc potentiellement une vie plus riche ; liberté dont on fait ce qu'on veut - mais on ne devrait pas imposer à son partenaire la fidélité sexuelle, que celle-ci devrait rester un choix individuel. Après je n'ai pas vocation à avoir le dernier mot, et la vie est faite d'arrangements.
 
Quand on demande pourquoi ? on ne cherche pas forcément une explication rationnelle. La peur de l'abandon, par exemple, ou la volonté de possession, est irrationnelle ; mais on est capable de la comprendre (pour l'avoir sans doute tous éprouvés), par contre le coup de la fidélité sexuelle, de but en blanc, j'ai du mal à la voir sans raison sous jacente, ce n'est pas un sentiment ou une pulsion.


 
Tu vois rien que dans ses mots là je lis comme de la supériorité.  
Mais bref, on va rester sur l'idée qu'effectivement qui sont fondamentale ou non pour les gens.  
Et que tout le monde ne peut pas toujours être du même avis.  
 


---------------
Pussy that walk !
n°19409808
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 17:56:09  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Nuance : personne n'appartient à personne. Et il a déjà dit qu'il ne poussait pas les gens à partouzer, juste à s'offrir l'éventualité de, sans contraindre son partenaire à son choix.


Il pousse les gens à quelque chose, tu trouves ? Moi j'ai cru lire en les posts de tamino le pourquoi d'une vie dans la fidélité absolue imposée dans notre société, surtout, mais jamais il n'a imposé quoi que ce soit ... tu as bien lu ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19409816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 17:57:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :


[:mlc2] Et tu vis comment ta relation actuelle, tu es fidèle et tu exiges la fidélité à ton/ta partenaire ou pas du tout ?
 
Personnellement, c'est une pulsion inexplicable, comme j'ai pu le dire plus haut en ce sens que l'image même de voir ma partenaire coucher avec un autre, ça m'empêcherait de la revoir.


 
Je n'exige pas la fidélité de ma partenaire, non. Le seul truc qui me ferait mal, c'est qu'elle ne m'aime plus, ou fasse les choses derrière mon dos.
 
Dans l'autre sens elle exige la fidélité, parce qu'elle a peur de me perdre et que je ne l'aime plus. J'ai encore jamais vu aucune fille d'ailleurs s'en tenir à un "c'est comme ça, quand on aime, on ne couche pas ailleurs" de manière aussi franche ; soit c'était par peur de perdre l'autre, jalousie, etc., soit c'était un simple "pour le moment je suis bien avec toi et ne ressens pas le besoin de voir ailleurs".
 
D'où mon questionnement.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19409822
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:57:32  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


Nuance : personne n'appartient à personne. Et il a déjà dit qu'il ne poussait pas les gens à partouzer, juste à s'offrir l'éventualité de, sans contraindre son partenaire à son choix.


 
Ah oui je me disais bien que c'était pas la citation exacte mais dans le fond l'idée est là. Et de mémoire il n'est pas question de partouze dans le meilleur des mondes.


---------------
Pussy that walk !
n°19409826
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:58:00  profilanswer
 


tamino a écrit :


 
Encore de la tolérance à deux balles. J'ai jugé quoi? Je dis et je répète: l'exigence de fidélité sexuelle pour moi ne tient sur rien de rationnel, c'est de la peur, de l'égoïsme, de l'instinct de possession. Que des mauvaises raisons.
 


 
 
Bin dans ce cas là, va vivre chez les bonobos :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19409833
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:58:33  profilanswer
 

tamino a écrit :


Encore de la tolérance à deux balles. J'ai jugé quoi? Je dis et je répète: l'exigence de fidélité sexuelle pour moi ne tient sur rien de rationnel, c'est de la peur, de l'égoïsme, de l'instinct de possession. Que des mauvaises raisons.


 
Voilà, ça déjà c'est un jugement.


---------------
Pussy that walk !
n°19409838
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:58:46  answer
 

Yagmoth a écrit :

Nuance : personne n'appartient à personne.


 
Naïf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR