Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19299690
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 01:19:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :


Allez Khan, toi aussi un jour tu pourras  [:ben_be:3]


 
Non je crois pas, j'ai pas ta force morale pour me faire ridiculiser et perdre autant de temps sur un site de con.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 01:19:05  profilanswer
 

n°19299725
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 01:25:40  profilanswer
 

Et faire des stats sur un logiciel de con qui plus est [:tinostar]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19299728
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 01:26:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Et faire des stats sur un logiciel de con qui plus est [:tinostar]


j'aurais bien utilisé Matlab, R, Scilab ou Statistica, mais ca faisait trop "ingénieur sérieux en polo dans son labo"


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299742
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2009 à 01:29:18  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


un service, ça se paye ?  [:petrus75]  
 
Et sinon, c'est une réaction normale, je vois pas en quoi ça soit space d'avoir plus ou moins envie d'une relation pendant une période de "vaches maigres"


j'ai fini l'adolescence alors  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19299756
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 01:32:39  answer
 

david500 a écrit :

Putain il suffit de craquer sur quelqu'un pour revenir ado timide GSNALF... [:eric le-looser] (mais je pense l'être toujours resté à 29 ans aujourd'hui)
 
Une amie (récente) de mon groupe avec qui on va à la plage qque fois + plusieurs soirées depquis 15 j, j'ai réussi a avoir son numéro, je l'ai rajouté sur son facebook, on vient d'aller boire un café chez elles entre potes, on est souvent en groupe, et je sais pas comment amorcer le truc...
On était à un moment dans l'eau tous les 2 aujourd'hui (et autant dire que  :love: ... mais à un niveau...), et j'ai pas amorcé quoique ce soit, sinon une discussion ultra bateau...
Et le fait qu'elle soit la cousine de mon meilleur pote rend les choses difficiles, vu que le moindre essai de rdv sera je pense communiqué et fera vite le tour...
Et plus j'attends, plus c'est dur... A noter que je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense dans sa tête, donc ratal tout a fait possible. Et qu'une semaine sans qu'un mec la drague ne doit pas exister.
Bref, c'est chaud. :sweat:


 
et même pas le moindre petit signe interprétable dans un sens ou dans l'autre ? [:altheran]

n°19299778
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 01:38:39  profilanswer
 

david500 a écrit :

Putain il suffit de craquer sur quelqu'un pour revenir ado timide GSNALF... [:eric le-looser] (mais je pense l'être toujours resté à 29 ans aujourd'hui)
 
Une amie (récente) de mon groupe avec qui on va à la plage qque fois + plusieurs soirées depquis 15 j, j'ai réussi a avoir son numéro, je l'ai rajouté sur son facebook, on vient d'aller boire un café chez elles entre potes, on est souvent en groupe, et je sais pas comment amorcer le truc...
On était à un moment dans l'eau tous les 2 aujourd'hui (et autant dire que  :love: ... mais à un niveau...), et j'ai pas amorcé quoique ce soit, sinon une discussion ultra bateau...
Et le fait qu'elle soit la cousine de mon meilleur pote rend les choses difficiles, vu que le moindre essai de rdv sera je pense communiqué et fera vite le tour...
Et plus j'attends, plus c'est dur... A noter que je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense dans sa tête, donc ratal tout a fait possible. Et qu'une semaine sans qu'un mec la drague ne doit pas exister.
Bref, c'est chaud. :sweat:


ok, one-itis + belle fille ==> bestfriendisation, tous les symptômes sont là, merci d'avoir consulté  [:classe++]  
 
dans l'esprit d'un fille, souvent  :o , un mec dit ce qu'il pense, donc si il ne parle pas de manière sexuée, la fille prendra facilement le pli qu'il n'est pas intéressé et il changera de dimension à ses yeux.
Reste simplement à le mettre sur la table de manière suffisamment élégante pour que ça paraisse naturel à ses yeux, genre rebondir d'une discussion que vous avez pour parler de tes expériences passées   :D

n°19299783
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-07-2009 à 01:40:12  profilanswer
 


Honnetement, rien de concret.
Franchement, le fait qu'il y ait mon meilleur pote, donc son cousin, toujours là, c'est pas facile... Mais c'est normal vu que c'est lui qui propose les sorties.
Mais bon je vais essayer de rentrer dans le mode taquinage pour créer un peu d'intimité, qu'il y ait un truc pour ensuite passer à un truc plus tactile ou proposer un rdv.
Cette premiere phase me permettra de voir si je peux passer à la suite sans les trucs ultra-bateaux genre SMS "tu me plais" et autres conneries qui amenent souvent au mur, sauf qd mon ex m'a fait et ça a coolé, mais bon une fille c'est pas pareil.
Donc suite au prochain numéro.

n°19299803
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-07-2009 à 01:45:34  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


ok, one-itis + belle fille ==> bestfriendisation, tous les symptômes sont là, merci d'avoir consulté  [:classe++]  
 
dans l'esprit d'un fille, souvent  :o , un mec dit ce qu'il pense, donc si il ne parle pas de manière sexuée, la fille prendra facilement le pli qu'il n'est pas intéressé et il changera de dimension à ses yeux.
Reste simplement à le mettre sur la table de manière suffisamment élégante pour que ça paraisse naturel à ses yeux, genre rebondir d'une discussion que vous avez pour parler de tes expériences passées   :D


 
C'est pas faux, surtout que généralement, le genre de mecs avec qui elle est c'est plus des mecs plutot sur d'eux, biens physiquement, et d'origine plus ou moins arabe...
Moi je suis plus une grande tige, qui aime faire rire, je séduis plus grace a ce coté humour-intimité que le coté sur de soi-discusssion sexuée...

n°19299835
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2009 à 01:51:23  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Ce que AUM a donné pour moi (ces stats ont une semaine)
-----
Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c04344.png
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 449b76.png
 
edit:
Taux rebus: quand moi je réponds pas.
Taux acceptation: quand j'ai une autorisation de parler
Taux conversation: quand celà mène à une conversation (>2 mails de sa part)
Taux de succès: je suis sorti avec
------

Ah ouais t'es à fond toi :o
 
Putain faut que ça aboutisse avec la miss dont je suis accroc, je veux pas me retrouver comme ça sur AUM [:totoz]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19299853
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-07-2009 à 01:53:39  profilanswer
 

C'est marrant, au moment ou j'écris ça, je me dis de plus en plus que je ferai mieux de laisser tomber, même si pas de signe clair encore.
Allez, je me donne encore une semaine, et si je vois rien qui me fait y aller, ou que je tente rien, je laisse tomber et passe à autre chose (c'est a dire rien pour le moment).
 
Le propre du onits, c'est de tripper des semaines, des mois, voire des années sur une même fille. Je l'ai fait y'a qques années, mais maintenant, j'ai compris que tout se jouait assez vite, donc ça ne reprendra plus.


Message édité par david500 le 27-07-2009 à 02:11:10
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 01:53:39  profilanswer
 

n°19299902
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 02:07:32  profilanswer
 

quand tu as la lucidité de voir pourquoi tu ne te démarques pas dans l'éventualité d'avoir une relation avec la fille en question, tu as déjà fait une bonne partie du chemin.
Après, c'est juste à toi de te demander si elle en vaut la peine, et si c'est oui, alors voir en quoi tu peux améliorer vos relations dans le sens qui te convient.  [:proy]

 

EDIT : 'soir la loutre (trompage de bouton :o)


Message édité par vicmckay le 27-07-2009 à 02:09:07
n°19299941
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-07-2009 à 02:16:57  profilanswer
 


 [:sumo] </3 ?  [:blinkgt]

 


Message édité par KapweT le 27-07-2009 à 02:17:21
n°19299960
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 02:21:13  profilanswer
 


si tu es de nouveaux célibataire, sache que je peux te faire l'amour contre une nuit à Paris  [:ben_be:3]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299995
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 02:28:50  profilanswer
 


c'est le cas, mais un A/R belgique-Paris + sexe le même jour ...  [:ben_be:1]  
Bref, si tu offres le gite, ca me va :o
Enfin connaitre http://f-ani.x0.com/animal/sea-otter/i1.gif  [:cerveau nico54]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19300077
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 03:05:45  answer
 

david500 a écrit :


 
C'est pas faux, surtout que généralement, le genre de mecs avec qui elle est c'est plus des mecs plutot sur d'eux, biens physiquement, et d'origine plus ou moins arabe...
Moi je suis plus une grande tige, qui aime faire rire, je séduis plus grace a ce coté humour-intimité que le coté sur de soi-discusssion sexuée...


 
Y'a moyen d'avoir son numéro en MP [:delarue3]

n°19300255
Obtus76
Dawa.
Posté le 27-07-2009 à 06:51:21  profilanswer
 

Doros a écrit :


 
 
Moi j'aimerais te mettre 24h dans une cellule fermée avec Boxxxy (http://www.youtube.com/watch?v=iFjDyO8CPVo). [:quieto]


 
Si c'est pas de l'attention whore de compet' ça [:implosion du tibia]


---------------
Dura lex sed lex.
n°19300416
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 08:42:57  profilanswer
 


Arg, raconte !


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300452
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 08:59:41  profilanswer
 

david500 a écrit :

Putain il suffit de craquer sur quelqu'un pour revenir ado timide GSNALF... [:eric le-looser] (mais je pense l'être toujours resté à 29 ans aujourd'hui)
 
Une amie (récente) de mon groupe avec qui on va à la plage qque fois + plusieurs soirées depquis 15 j, j'ai réussi a avoir son numéro, je l'ai rajouté sur son facebook, on vient d'aller boire un café chez elles entre potes, on est souvent en groupe, et je sais pas comment amorcer le truc...
On était à un moment dans l'eau tous les 2 aujourd'hui (et autant dire que  :love: ... mais à un niveau...), et j'ai pas amorcé quoique ce soit, sinon une discussion ultra bateau...
Et le fait qu'elle soit la cousine de mon meilleur pote rend les choses difficiles, vu que le moindre essai de rdv sera je pense communiqué et fera vite le tour...
Et plus j'attends, plus c'est dur... A noter que je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense dans sa tête, donc ratal tout a fait possible. Et qu'une semaine sans qu'un mec la drague ne doit pas exister.
Bref, c'est chaud. :sweat:


C'est pas que c'est chaud c'est que c'est déjà mort :lol:  
"je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense dans sa tête"
Tu t'en branles de ce qu'elle pense vieux, c'est juste la base. :sarcastic:  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19300460
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 09:01:25  profilanswer
 


 
 
:o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19300464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2009 à 09:03:46  profilanswer
 


[:pingouino]
 
C'est vrai ? :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19300603
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 09:39:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
oui mais là... j'ai plus le courage de l'envoyer chier pour voir si elle va s'accrocher. c'est plus fort que moi.


 
Mec tu as une paire de cohones.
Ta copine est une mythomane sociopathe et tous ses amis la lachent.
C'est TOI le mec génial, c'est elle qui aura l'immense honneur de t'acceuilir en elle.
Tu ne vas pas te rabaisser a t'excuser.
Sors, rencontre d'autres filles, fais toi une dizaine de filles et tu verras si elle reste aussi "speciale" que ça. [:stinson barney]  
 
Ne laisse pas une psychopathe égratigner le colossal géant de marbre que tu es. [:davidames]  

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 27-07-2009 à 09:41:09

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300633
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-07-2009 à 09:44:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

elle va le pomper comme une malade pour sa bravoure et son audace ouais  :whistle:

 


Légé fail ce matin pour moi sinon, dans le métro, je vois une nana qui me semblait être celle avec qui j'avais un peu discuté, mais j'en étais vraiment pas sûr.
Donc je suis assis en face mais de biais dans les sieges pour 4. Je jette un oeuil, me demandant si c'est bien elle. Je lis mon bouquin rejette un oeuil en esquissant vaguement une mine de bonne humeur, et là elle m'esquisse un sourire, auquel je répond. Ensuite elle scotche les yeux fermés pendant plusieurs arrêts. Quand elle les réouvre, je lui demande, mmm excuse moi c'est bien vous qui allez au bar machin et qui habite vers bidule, maladroit mais bon j'avais pas d'inspiration  [:cust be back] , elle répond souriante et tout, pas du tout dérangée, "non désolé ça devait être quelqu'un d'autre". "Ha bon, oups :D", j'ai rien ajouté, j'ai replongé dans mon bouquin, valait mieux pas que je justifie, je me suis dit qu'en laissant ainsi, au pire ça pouvait passer comme sincère plutot qu'une approche minable [:cust be back]
Ensuite elle est descendue et me dit bonne journée. C'était le même arrêt que là ou "l'autre" était descendue. C'était surement elle en fait  :lol:

 

J'ai revu la nana du métro, et cette fois je ne me suis pas crouté, c'était la bonne, pas un sosie [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 09:48:49
n°19300689
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 09:53:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ha bah oui, suis-je bete, c'est si simple...
 
j'ai bien compris qu'il ne faut pas que je me rabaisse a m'excuser, mais elle a reussi a me faire culpabiliser, et maintenant j'ai l'impression que c'est moi qui lui fait du mal...


 
Justement c'est le piège.
Objectivement, tu as fais ton taff de boyfriend.
Tu l'as soutenue pendant qu'elle delirait.
Maintenant qu'elle a gavé tous ses amis, elle se tourne vers toti pour rebondir.
Refuse, tu n'es aps un torchon ni un oreille sentimental.
Impose Tes règles cette fois. Si elle est ok tu lui accordes une chance inestimable de rester a tes cotés.
Sinon, elle dégage et ira chercher un autre pigeon.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300706
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-07-2009 à 09:56:11  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

 

Justement c'est le piège.
Objectivement, tu as fais ton taff de boyfriend.
Tu l'as soutenue pendant qu'elle delirait.
Maintenant qu'elle a gavé tous ses amis, elle se tourne vers toti pour rebondir.
Refuse, tu n'es aps un torchon ni un oreille sentimental.
Impose Tes règles cette fois. Si elle est ok tu lui accordes une chance inestimable de rester a tes cotés.
Sinon, elle dégage et ira chercher un autre pigeon.

 

t'as oublié un truc :

 

TheCreator est en mode CLD bordeline, c'est comme parler à un sourd [:aloy]

  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 09:58:04
n°19300721
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 09:57:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
t'as oublié un truc :
 
TheCreator est en mode CLD bordeline, c'est comme parler à un sourd [:aloy]


 
Ca fait partie de l'évolution.
Sa Dignité doit passer avant son coté CLD.
Un CLD  n'est pas attirant.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300789
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-07-2009 à 10:06:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Je vais soumettre cette très bonne idée à joce tiens, pas con :D


 
+1 [:dawa]
 

basketor63 a écrit :


 
J'ai revu la nana du métro, et cette fois je ne me suis pas crouté, c'était la bonne, pas un sosie [:hahaguy]


 
Revu celle qui te disait "ça devait être quelqu'un d'autre" ? Tu lui as refait le coup pour voir sa réaction ? [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19300795
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:07:53  profilanswer
 

oneitis, donc :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300801
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-07-2009 à 10:08:44  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Ca fait partie de l'évolution.
Sa Dignité doit passer avant son coté CLD.
Un CLD  n'est pas attirant.

 

peut être qu'a force de le répéter ... :o

 


bon, mon oneitis pour la femme de ma vie à mon taffe s'arrange pas [:prozac]
ce matin j'attends le navette, le nez planté dans un bouquin. Quand je relève la tête évidement elle est de dos, à 5 mètres, ignorage sur tout le trajet. Faut le faire quand même, alors que la semaine dernière elle c'était retournée pour me dire salut.
Mais quelle grosse conne [:prozac]
Faut vraiment garder son sang froid avec ces psycho byatch de merde  [:je rage]

 
antp a écrit :

+1 [:dawa]

 

Revu celle qui te disait "ça devait être quelqu'un d'autre" ? Tu lui as refait le coup pour voir sa réaction ? [:ddr555]

 
TheCreator a écrit :

je sais pas trop si cld est vraiment le terme.

 

le vrai probleme c'est que je suis encore dans un état ou j'ai peur de la perdre...

 

oui, pas exactement, vu que techniquement t'es avec elle :D
mais tu as un probleme à gérer ta frustration
tu devrais profiter du fait que t'es en mode CLD pour draguer une autre
un ratal te fera beaucoup moins mal et tu auras moins de pression
si t'attends de plus être avec l'autre et d'être au fond du trou ça sera bien plus dur de rebondir

 
Thordax a écrit :

oneitis, donc :o

 

oneitis forever :D


Message édité par basketor63 le 27-07-2009 à 10:16:46
n°19300806
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:09:55  profilanswer
 

Mais tu l'as DEJA perdue hein.
Ca fait un mois qu'elle n'en a plus rien a battre de toi.
C'est juste que comme plus personne en veut lui parler a cause de ses mythos, elle se tourne vers le pigeon qui accepte tout.  
Si tu acceptes, elle va t'utiliser pour reprendre confiance et te larguer comme une bouse pour aller avec le type qui la remets à sa place.  
Et la tu vas en chier comme jamais.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300810
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:10:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

peut être qu'a force de le répéter ... :o

 


bon, mon oneitis pour la femme de ma vie à mon taffe s'arrange pas [:prozac]
ce matin j'attends le navette, le nez planté dans un bouquin. Quand je relève la tête évidement elle est de dos, à 5 mètres, ignorage sur tout le trajet. Faut le faire quand même, alors que la semaine dernière elle c'était retournée pour me dire salut.
Mais quelle grosse conne [:prozac]
Faut vraiment garder son sang froid avec ces psycho byatch de merde  [:je rage]


Bah tu pouvais pas lui dire bonjour, toi ? Ou ça aurait fait trop CLD ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 27-07-2009 à 10:10:26

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300814
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:10:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non pas du tout puisque justement c'est elle qui me dit qu'elle s'accrochait encore, et c'est ça qui me tue :/


Si t'as peur de la perdre, t'es accroché aussi, hein [:cosmoschtroumpf]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:13:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
mais je suis accroché parcequ'elle se montre attachée. c'est ça le délire... quand j'ai cru qu'elle en avait rien a branler de moi, j'allais tres bien.


Peu importe la cause, tu es accroché. Et tant que tu t'oteras pas de la tête que cette nana ne t'intéressera pas et que tu as peur de la perdre, tu te poseras toujours les mêmes questions :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300884
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:18:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


pour le reste, comprend bien que je sais que t'as surement raison, mais j'ai beaucoup de mal a m'y faire.


Je comprends parfaitement ta situation.  
C'est extremement difficile mais tu DOIS  te faire violence et rester distant le temps que la raison prenne le pas sur tes émotions. Sinon, crois moi la chute sera brutale et devastatrice pour ton égo. ET tu mettras beaucoup de temps a t'en remettre.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300953
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:27:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais si elle etait vraiment malheureuse et qu'elle n'etait pas la harpie que vous pensez qu'elle est? [:totoz]


C'est quoi la cause de votre foirage ? T'étais plus intéressé ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300964
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:29:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais si elle etait vraiment malheureuse et qu'elle n'etait pas la harpie que vous pensez qu'elle est? [:totoz]


 
J'ai deja été avec une depressive compulsive toutjorus malheureuse.
Pour d'excellentes raison en plus (boulot, famille, santé etc...). Et malgré mes efforts pour al remotiver et positiver, ca n'allait toujours pas. A peien tu règle en soucis qu'elle t'en remettais un autre sur les bras.
(Bien sur tes propres soucis tu pouvais te torcher pour les régler ou lui demander du soutien :o )
Et bien a un moment ses "malheurs" te bouffent tellement que tu en deviens depressif toi même.
 
Certaines personnes sont des trou noirs qui absorbent toute motivations, toute lumière et ne fotn apparaitre que le coté le plus malheureux et problématique des choses. A force de les cotoyer tu finiras comme elle.
 
Sauf que sa capacité a attirer els "pigeons" fera qu'elle t'enverra chier quand tu auras atteints ta limite.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300977
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:30:30  profilanswer
 

Ptain t'es sorti avec mon ex ou bien ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19300985
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-07-2009 à 10:31:22  profilanswer
 

On passe tous par l'Ombre avant d'aller vers la Lumière.:D


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19300987
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2009 à 10:32:04  profilanswer
 

Y a des types qui trouvent la femme de leur vie du premier coup, certes j'y crois pas trop mais bon :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19301005
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 10:34:10  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Y a des types qui trouvent la femme de leur vie du premier coup, certes j'y crois pas trop mais bon :o


Bah, la réciproque est vraie, mais, à moins d'un coup de chance, je dirais qu'il faut d'être fait avoir par un dépressif-nid à emmerdes au moins une fois pour savoir qu'avec toute la compassion et l'aide du monde, les gens comme ça, vaut mieux les laisser se démmerder pour sauvegarder sa propre santé mentale :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19301011
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2009 à 10:34:30  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


 
J'ai deja été avec une depressive compulsive toutjorus malheureuse.
Pour d'excellentes raison en plus (boulot, famille, santé etc...). Et malgré mes efforts pour al remotiver et positiver, ca n'allait toujours pas. A peien tu règle en soucis qu'elle t'en remettais un autre sur les bras.
(Bien sur tes propres soucis tu pouvais te torcher pour les régler ou lui demander du soutien :o )
Et bien a un moment ses "malheurs" te bouffent tellement que tu en deviens depressif toi même.
 
Certaines personnes sont des trou noirs qui absorbent toute motivations, toute lumière et ne fotn apparaitre que le coté le plus malheureux et problématique des choses. A force de les cotoyer tu finiras comme elle.
 
Sauf que sa capacité a attirer els "pigeons" fera qu'elle t'enverra chier quand tu auras atteints ta limite.


 [:implosion de carla]  
Comme le principe de se dire "elle va changer avec moi"... en oubliant la pulpart du temps qu'elle ne veulent pas changer et se complaisent parfaitement dans leur déprime.  
J'appelle ces gens les tricards du bonheur.  :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19301015
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-07-2009 à 10:35:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça me parait extremement pessimiste comme vision, mais si tu le dis...


Je plussoie gorthaur.
Quand t'auras fini dépressif toi-même à force d'avoir voulu sortir ce genre de personnes du trou, tu pigeras :/


Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 10:37:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4882  4883  4884  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR