|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:16:45 |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Ascio |
Modération | Posté le 03-10-2024 à 18:00:27
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 03-10-2024 à 18:00:47 |
Ascio |
|
Random Dude |
je sais plus.
mh, un truc un peu entre les deux. elle a rep "vas y avec plaisir ! "
j'ai jamais eu de date avec une écolo encore. y'a un vieux match de y'a 3 ans qui veut qu'on se revoit alors que j'ai 2h30 de route et que je lui avais mis un stop après deux rencards sesque. j'avais dû ptet faire un CR à l'époque, une prof siliconée. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 18:44:40 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 03-10-2024 à 18:44:23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Rassure toi t'es pas le seul à psychoter sur ce genre de chose sinon |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:47:18 |
Random Dude | Elle est pas hippie de campagne ! Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 18:52:38 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Comportement à risque c'est pas que le non port de la capote y'a aussi la multiplicité des partenaires. On t'attend pour modérer (enfin faire la leçon)sur le topiku . |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 03-10-2024 à 19:37:42 |
Random Dude | En quelques jours ça fait 3x qu'en parlant à une meuf j'ai l'impression d'avoir une tâche sur le pull/polo alors qu'en fait non.
|
Random Dude |
j'essaierai de retomber sur mes vieux messages, je me rappelle pas de grand chose La première fois c'était juste avant de partir en saison, j'avais passé soirée chez elle au premier rdv et au bout d'une heure on souillait ses copies Par contre elle avait l'air d'espérer un truc un peu plus équilibré et durable, perso j'avais rien en commun avec elle.
Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 19:45:40 |
clarence B |
Random Dude |
y'a que des conseils éclatés ces jours-ci ou t'as oublié le redface ? justement faut que je sois fort et que j'aille pas refoutre une pièce là dedans, avec le timing de la choupi peut-être intéressée ça serait mieux de partir sur une base clean. après c'est pas que je m'emballe et que je tire des plans sur la comète, c'est juste le timing pas ouf / songer à raccrocher les gants pour les plans moyens Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 19:57:11 |
Le_Rescator | Un tiens vaut mieux que 2 tu l’auras --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Random Dude | du bon gros pragmatisme de bonhomme Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 20:01:18 |
clarence B | Déso. Je pensais le sarcasme évident |
Random Dude | 1er degré quand je suis fatigué, my bad |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
multimmy ich bin ein quatarien | Cela dit le banni c'est Amraz donc je soutiens Message édité par multimmy le 03-10-2024 à 20:50:04 |
Blaq | C'est écrit en signature le modo il me semble |
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Blaq |
|
francis1256 |
|
Random Dude | où tu veux que j'aille ? |
poutrella | Tu mets tes gros pec en photo ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Loop_q Un problème, une solution |
Holalalala --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Random Dude |
Pour la science j'avais test pendant quelques semaines. j'aurais dû le faire à l'époque covid quand de base ça marchait bien mais la choupie irl a pu mater viteuf à l'avant dernière soirée, c'était encore l'été on était restés pioncer sur place perso j'ai pas de pyjama
y'a rien Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 23:05:39 |
Blaq | Il ne pourra malheureusement pas te répondre avant ce weekend |
Ascio |
hsh ?
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 03-10-2024 à 23:10:50 |
Random Dude | daddy issues, j'pensais que c'était connu Message édité par Random Dude le 03-10-2024 à 23:15:27 |
Electrochoc | Désolé j'avais 30 pages de retard et j'ai pas vu --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |