Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5003  5004  5005  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19407716
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Dans ce cas là, viens pas demander des conseils/nous raconter ta life en sachant que tu vas te prendre un retour de bâton, et GTFO.

je cherchais pas des conseils,t'es fou toi!  :lol:  
j'ai besoin de personne! je me demandais juste si quelqu'un était dans le même cas que moi et à mon avis,en lisant vos réactions,si y en a un il a plus envie de me répondre en public en tout cas! :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:25:11  profilanswer

n°19407717
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:25:14  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Quoi que tu fasses tout le monde à une morale, des valeurs qui dépendent de pleins de facteurs issus de la société à la famille en passant par les groupes que tu fréquentes. C'est inévitable, sans apporter de jugement de valeur sur l'une ou l'autre, rien n'est parfait, le minimum est d'être avec quelqu'un qui les partage un minimum. Ici ce n'est pas la cas, c'est sur ce point là qu'on se permet de juger.

Ben tout ça, dés que ça touche au sexe, c'est de la merde  [:spamafote] .

n°19407732
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:26:07  profilanswer

Tamino a écrit :

Ce qui compte dans ce que j'ai écrit c'est "qui ne change rien pour elle". Faire un gosse (ou pas qd on en veut un) ça change une vie, par contre que tu couches ailleurs ça changera rien pour ta copine, d'autant plus si elle en sait rien.

Mais je comprends très bien, je fais pas l'apologie du mensonge. Ce qui est dommage c'est que parfois ne reste que cette alternative, que le mensonge devient obligatoire. Le monde est mal fichu :o.

Justement non [:spamafote] Sauf si ta copine risque de te dézinguer à coup d'AK-47 si tu la largues, dans ce cas, la tromperie est excusée :o

Et si de ton point de vue "ça ne change rien à leur vie" ce n'est pas le cas pour eux : je respecte juste leur fragilité, personne n'est parfait. Devant ce genre de fragilité, il y a deux choix : soit tu le méprise / ne peut le supporter, et tu pars, soit tu l'acceptes et le prends en charge.

Edit : avatar validé :D

Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 15:28:39

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19407734
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2009 à 15:26:14  profilanswer

Tamino a écrit :

Mais je comprends très bien, je fais pas l'apologie du mensonge. Ce qui est dommage c'est que parfois ne reste que cette alternative, que le mensonge devient obligatoire. Le monde est mal fichu :o.

C'est quand même une solution de fuite en général.  
Y'a très très peu de choses de vraiment "obligatoire".

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°19407747
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:27:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui ou quoi t'oblige à mentir ? Et à quoi bon ? [:klemton]

Le gars qui trompe sa femme après 10 ans de mariage juste pask'il a envie de tirer un coup, s'il aime sa femme/famille le mieux à faire est de mentir si c'est la seule solution pour sauver son couple, par exemple.

n°19407760
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 15:29:22  answer

Kyrieleve a écrit :

En ce qui me concerne je crains autant l'un que l'autre.  :D

Et tu pardonnerais l'un ou l'autre ?

n°19407762
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 15:29:27  profilanswer

Tamino a écrit :

Le gars qui trompe sa femme après 10 ans de mariage juste pask'il a envie de tirer un coup, s'il aime sa femme/famille le mieux à faire est de mentir si c'est la seule solution pour sauver son couple, par exemple.

Chui pas convaincu que le couple résiste de toute manière, perso.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407778
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:30:48  profilanswer

Tamino a écrit :

La vie est une question de priorité. J'ai du mal avec ce concept de "mentir pour que ça aille mieux" parce que ça revient en gros à mépriser la vision du couple de son partenaire, de faire comme si l'autre était incapable de comprendre... et arrivé à ce point je me demande ce que tu fais avec.

---------------
n°19407783
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 15:31:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca peut l'être pour certaines personnes pourtant.  
Si l'un des deux veut absolument se marier et notamment à l'église et que l'autre est complétement opposé à cette idée et encore plus à la religion je crains que ça ne pose de gros problemes au bout d'un moment.  

Oui dans ce cas, la personne oposée peut faire l'effort d'accepter si c'est important pour son conjoint,  je suis marié depuis 11 ans, mais je ne pense pas que ça change quelque chose à la relation du couple, j'étais pour le mariage avant, je ne le suis plus.

n°19407785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:31:20  profilanswer

Je n'ai encore jamais été confronté à ce cas de figure mais je pense que non, j'en serai incapable.  
Après peut etre que quand on vit les choses, ça se passe différement mais j'ai besoin d'avoir une grande confiance et du respect pour mon partenaire, deux éléments qui seraient complétement détruit à l'avenir je crois.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:31:20  profilanswer

n°19407793
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:31:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Chui pas convaincu que le couple résiste de toute manière, perso.

Genre ya pas des tonnes de couples où l'un des deux a trompé l'autre  :sarcastic: .

n°19407808
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2009 à 15:32:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

au fait, on devait pas avoir un feedback de la methode de la boule violette?

Et un résumé de cette histoire aussi, j'ai raté l'épisode d'hier et c'est allé assez vite aujourd'hui. Je ne sais donc pas de quoi il retourne.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°19407810
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:32:55  profilanswer

Tamino a écrit :

Genre ya pas des tonnes de couples où l'un des deux a trompé l'autre  :sarcastic: .

Ouais enfin la question c'est : sont-ils heureux ? :o

Je sais que je ne pourrais pas faire comme si de rien n'étais, même en estimant que ce que j'ai fait est de mon point de vue anodin.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2009 à 15:33:18

---------------
n°19407813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:33:06  profilanswer

Chist35 a écrit :

Oui dans ce cas, la personne oposée peut faire l'effort d'accepter si c'est important pour son conjoint,  je suis marié depuis 11 ans, mais je ne pense pas que ça change quelque chose à la relation du couple, j'étais pour le mariage avant, je ne le suis plus.

Oui mais c'est justement là le souci. Jusqu'à quel point l'un doit accepter les désirs et volontés de l'autre ? En quoi et pourquoi le désir de l'un doit passer avant le non-désir de l'autre ? (que ce soit pour un mariage ou une grossesse par exemple)
D'où, pour moi, l'importance d'être avec quelqu'un qui partage la meme vision que toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°19407815
jumbo
Posté le 05-08-2009 à 15:33:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La vie est une question de priorité. J'ai du mal avec ce concept de "mentir pour que ça aille mieux" parce que ça revient en gros à mépriser la vision du couple de son partenaire, de faire comme si l'autre était incapable de comprendre... et arrivé à ce point je me demande ce que tu fais avec.

Ou à l'inverse mentir pour éviter de faire du mal à l'autre afin soulager sa conscience.

Le problème réel du mensonge se situe plus dans la spirale que cela entraine, qui peut finir par devenir tout un art de vivre.

n°19407826
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 15:34:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

au fait, on devait pas avoir un feedback de la methode de la boule violette?

Y a eu un premier feedback fail sur la page d'avant.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19407829
Cheinz
Posté le 05-08-2009 à 15:34:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Exact :o (les femmes craignent plus une infidélité sexuelle de leur partenaire, alors que les hommes craignent plus l'infidélité sentimentale).

Bizarrement, j'aurais instinctivement dis l'inverse.

n°19407832
DavidAmes
Posté le 05-08-2009 à 15:34:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et un résumé de cette histoire aussi, j'ai raté l'épisode d'hier et c'est allé assez vite aujourd'hui. Je ne sais donc pas de quoi il retourne.

Quelle histoire ? [:delarue3]

Si c'est celle de la boule violette,j'en parle une ou deux pages avant.A moins que tu parles de la fille que j'ai vu Lundi soir...Et peut-être que c'est pas de moi dont tu parles [:tinostar]

Message édité par DavidAmes le 05-08-2009 à 16:01:58

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19407834
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 15:34:38  profilanswer

Tamino a écrit :

Le gars qui trompent sa femme et qui pensent ne rien dire...forçément il le dira à quelqu'un à un moment et sa femme le saura, même si c'est 1 an après... tout se sait un jour ou l'autre.

n°19407842
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:35:02  profilanswer

jumbo a écrit :

Ou à l'inverse mentir pour éviter de faire du mal à l'autre afin soulager sa conscience.

Le problème réel du mensonge se situe plus dans la spirale que cela entraine, qui peut finir par devenir tout un art de vivre.

Aussi oui, et en général ça finit mal (je vais pas relancer sur mon histoire avec mon ex, mais j'ai bien vu ce que ça donnait de dissimuler que quelque chose n'allait pas).  

"Je ne veux pas être le méchant qui te feras du mal donc je prépare un cercueil à notre couple".

---------------
n°19407847
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 15:35:30  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Déjà fait,elle connait tres bien mon point de vue!  :jap:  
Putain si vous croyez que je suis le genre de mec tout mielleux avec sa nana vous vous trompé,je suis cash comme mec.
pour que je me désinscrive de meetic c'était une belle engueulade entre elle et moi car je voulais pas.
Apres bon je l'ai fait car elle m'a saoulé.
mais elle connait bien mon point de vu ça c'est clair!

T'es surtout une sacrée lopette  [:the este]  
Le mec qui joue les gros bras sur un forum mais qui se fait défoncer par sa greluche IRL [:haha fail]

n°19407856
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 15:35:56  profilanswer

Tamino a écrit :

Ben tout ça, dés que ça touche au sexe, c'est de la merde  [:spamafote] .

C'est dur pour tout le monde de trouver quelqu'un qui partage vraiment ses valeurs quelles qu'elles soient (sauf si on est une huitre), je sais plus tu es célib ? si tu es d'humeur plutôt libertine je sais pas élargis ton cercles d'amis ( facile à dire ) pour trouver quelqu'un qui te correspond, et ça existe pas de soucis.

Si tu te met avec quelqu'un pour qui la fidélité est importante, pour la tromper derrière "c'est la faute la société moralisatrice si elle comprend pas" ça ne mène à rien et tout le monde est perdant.

n°19407864
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:36:32  profilanswer

+1, couplé au coup du "je viens me plaindre sur HFR" [:ddr555]

---------------
n°19407868
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 15:36:48  answer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai encore jamais été confronté à ce cas de figure mais je pense que non, j'en serai incapable.  

Ah, il t'a pas (encore) dit ? [:million dollar baby]

n°19407874
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:37:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais que je ne pourrais pas faire comme si de rien n'étais, même en estimant que ce que j'ai fait est de mon point de vue anodin.

La question c'est: seront-ils plus heureux séparés?

n°19407888
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:38:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah ouais, tout dépend de la capacité de l'autre à pardonner cet 'écart'. Chui pas plus que ça convaincu qu'un couple heureux soit un couple dont l'un des deux couche avec quelqu'un d'autre sans dire à l'autre. (ou alors ils se sont mis d'accord sur ce point et dans ce cas, tant mieux pour eux ...)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407894
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:38:54  profilanswer

non j'étais fatigué de lui expliquer 15 000 fois les choses.
en tout cas ça la scotché quand je l'ai fais car elle était sur que je l'aurai pas fait!
on entendait une mouche voler apres,ça faisait du bien!  :o

n°19407896
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:39:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Après peut etre que quand on vit les choses, ça se passe différement mais j'ai besoin d'avoir une grande confiance et du respect pour mon partenaire, deux éléments qui seraient complétement détruit à l'avenir je crois.  

Avec les discussions qu'on a déjà eu à ce sujet, si ça se produisait (je ne te le souhaite pas :D), et que tu pardonnais, j'exigerais un paquet de fraises tagada :o

---------------
n°19407902
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:39:31  profilanswer

Tamino a écrit :

Et pourquoi pas ? On peut très bien tomber amoureux de quelqu'un après une rupture, non ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407909
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-08-2009 à 15:39:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

+1, couplé au coup du "je viens me plaindre sur HFR" [:ddr555]

Je vous l'avais dit que j'étais un mec gentil! ^^

n°19407915
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:40:12  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est dur pour tout le monde de trouver quelqu'un qui partage vraiment ses valeurs quelles qu'elles soient (sauf si on est une huitre), je sais plus tu es célib ? si tu es d'humeur plutôt libertine je sais pas élargis ton cercles d'amis ( facile à dire ) pour trouver quelqu'un qui te correspond, et ça existe pas de soucis.

Pourquoi tout ramener à soi? Je suis comme tout le monde embourbé dans des principes et une éducation de merde. J'arriverai sans doute pas à tout dépasser mais au moins j'en ai conscience, c'est tout.

Jeffrey a écrit :

Si tu te met avec quelqu'un pour qui la fidélité est importante, pour la tromper derrière "c'est la faute la société moralisatrice si elle comprend pas" ça ne mène à rien et tout le monde est perdant.

La fidélité est importante pourquoi? Le fait est que souvent les gens ont envie d'aller voir ailleurs, hommes et femmes, et ils s'en empêchent, ils se briment etc... Tlm est pas perdant la dedans?

n°19407928
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:40:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Et pourquoi pas ? On peut très bien tomber amoureux de quelqu'un après une rupture, non ? [:klemton]

Mais ils ont ptêtre pas envie de rencontrer qqun d'autre?

n°19407936
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-08-2009 à 15:41:18  profilanswer

Tamino a écrit :

Dans l'absolu je jette pas de pierres, on est qu'humain (c'est bien pour ça que je sais pardonner).

Mais bon je pense qu'effectivement, il vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un de trop différent qu'on infantiliserait. Alors certes se barrer c'est pas facile, ça fait mal au bide, mais c'est se donner une chance de vivre plus libre plutôt que par des petits arrangements hypocrites qui font qu'au final, tu ne profites plus réellement de ta relation.

---------------
n°19407949
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:42:04  profilanswer

Mais que t'es con. :d

Message édité par Kyrieleve le 05-08-2009 à 15:42:25

---------------
Pussy that walk !
n°19407959
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2009 à 15:42:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dans l'absolu je jette pas de pierres, on est qu'humain (c'est bien pour ça que je sais pardonner).

Mais bon je pense qu'effectivement, il vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un de trop différent qu'on infantiliserait. Alors certes se barrer c'est pas facile, ça fait mal au bide, mais c'est se donner une chance de vivre plus libre plutôt que par des petits arrangements hypocrites qui font qu'au final, tu ne profites plus réellement de ta relation.

Je suis d'accord. Ce que je trouve dommage c'est toute ces façons de voir obtuses :D.

n°19407960
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:42:50  profilanswer

Tamino a écrit :

La fidélité est importante pourquoi? Le fait est que souvent les gens ont envie d'aller voir ailleurs, hommes et femmes, et ils s'en empêchent, ils se briment etc... Tlm est pas perdant la dedans?

En gros toute relation amoureuse est vouée à un échec dans le temps, forcément, pour toi, c'est bien ça ? [:klemton] On peut pas imaginer une relation amoureuse qui durerait plus de 10 ans sans qu'il y ait des cachoteries ou un minimum de "petite" tromperie ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407965
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:43:02  profilanswer

Tamino a écrit :

Mais ils ont ptêtre pas envie de rencontrer qqun d'autre?

Ptet qu'au bout d'un moment, si ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407971
Chist35
Posté le 05-08-2009 à 15:43:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Même avant...

n°19407983
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:43:51  profilanswer

Tamino a écrit :

Je suis d'accord. Ce que je trouve dommage c'est toute ces façons de voir obtuses :D.

Lesquelles ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407986
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 15:44:09  profilanswer

Chist35 a écrit :

Même avant...

Même pendant [:hahaguy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19407992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 15:44:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Lesquelles ? [:klemton]

Ben les notres voyons ! :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5003  5004  5005  ..  55397  55398  55399  55400  55401  55402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR