Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19299230
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :


 
c'est elle qui s'est barrée. apres avoir posté des conneries sur fb comme quoi elle voulait tout casser, rentrer chez elle, qu'elle etait en pleurs, toussa.
 
j'pense que je pouvais difficilement etre plus a coté de la plaque  [:delarue2]


Cette fille vit dans le délire de A à Z  [:prozac]  
 
Non mais laisse là tomber pour de bon quoi  [:mlc]


---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 00:04:08  profilanswer
 

n°19299246
Nozdormu
Posté le 27-07-2009 à 00:05:53  profilanswer
 

visiter la fiche d'une ex sur AUM on peut appeler ça un FAIL ou pas ?  :pt1cable:

n°19299255
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 00:06:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bon 5 mois sans toucher de femme, a part une fois pour me rendre service...
 
selon le jour, ca me manque ou pas, c'est space [:klemton]


un service, ça se paye ?  [:petrus75]  
 
Et sinon, c'est une réaction normale, je vois pas en quoi ça soit space d'avoir plus ou moins envie d'une relation pendant une période de "vaches maigres"

n°19299257
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:07:08  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Le film est Magnolia par Paul Thomas Anderson,un excellent film et réalisateur !!
 
Tom Cruise est le meilleur acteur encore en activité !(osef de sa scientologie)


 [:dipterolyse] Non mais n'importe quoi  [:hide] Il est bon dans magnolia , mais alors loin d'etre dans le top 10 des meilleurs acteurs  [:flu1]


---------------
It was always you, Helen.
n°19299272
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:08:34  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Arf dommage que ce soit en Français mais merci.Je vais surement me le remater!
 
edit:je conseille Punch Drunk Love du même réalisateur.


étonnant que vous connaissiez tous Magnolia. Un de mes films préférés (le DVD me nargue depuis ma chaise de bureau :D )
 

Citation :

Respect the cock! And tame the cunt! Tame it! Take it on headfirst with the skills that I will teach you at work and say no! You will not control me! No! You will not take my soul! No! You will not win this game! Because it's a game, guys. You want to think it's not, huh? You want to think it's not? Go back to the schoolyard and you have that crush on big-titted Mary Jane. Respect the cock. You are embedding this thought. I am the one who's in charge. I am the one who says yes! No! Now! Here! Because it's universal, man. It is evolutional. It is anthropological. It is biological. It is animal. We... are... men!


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299277
Rasthor
Posté le 27-07-2009 à 00:09:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bon 5 mois sans toucher de femme, a part une fois pour me rendre service...

 

selon le jour, ca me manque ou pas, c'est space [:klemton]


Y'a pas à dire, rien n'a changé en 2 ans. :O


Message édité par Rasthor le 27-07-2009 à 00:09:24
n°19299284
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-07-2009 à 00:10:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est elle qui s'est barrée. apres avoir posté des conneries sur fb comme quoi elle voulait tout casser, rentrer chez elle, qu'elle etait en pleurs, toussa.


 
Facebook c'est un peu l'équivalent des petits mots qu'on se glisse d'une table à l'autre à l'école primaire en fait , ceux qu'on glisse sous la trousse en vitesse en prenant un air absorbé par ses additions quand le maître regarde dans votre coin   [:moonzoid]  
 


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19299293
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:10:50  profilanswer
 

Néanmoins, pour les rapports hommes/femmes, j'encourage le topic entier à regarder en boucle "Play it again Sam" de Woody Allen.


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299295
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:11:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais je suis faible putain, je sens que je me retrouve comme au début, le meme malaise... avec en plus le sentiment qu'elle est malheureuse par ma faute... je vois pas l'issue là.


[:mlc] Mais elle n'est absolument pas malheureuse à cause de toi! Elle est sans doute même pas malheureuse, mais très contente d'avoir trouvé une marionnette en ta personne qu'elle peut aisément manipuler à sa guise.
 
t'as besoin qu'on te secoue bonhomme, faut ouvrir les yeux :o


---------------
It was always you, Helen.
n°19299311
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:13:08  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


étonnant que vous connaissiez tous Magnolia. Un de mes films préférés (le DVD me nargue depuis ma chaise de bureau :D )
 

Citation :

Respect the cock! And tame the cunt! Tame it! Take it on headfirst with the skills that I will teach you at work and say no! You will not control me! No! You will not take my soul! No! You will not win this game! Because it's a game, guys. You want to think it's not, huh? You want to think it's not? Go back to the schoolyard and you have that crush on big-titted Mary Jane. Respect the cock. You are embedding this thought. I am the one who's in charge. I am the one who says yes! No! Now! Here! Because it's universal, man. It is evolutional. It is anthropological. It is biological. It is animal. We... are... men!



Pas aimé les grenouilles :o
 
Super roles de Julianne Moore et William H. Macy (en voilà un qui doit etre dans le top 10 des meilleurs acteurs :o )
 


---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 00:13:08  profilanswer
 

n°19299325
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:14:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais je suis faible putain, je sens que je me retrouve comme au début, le meme malaise... avec en plus le sentiment qu'elle est malheureuse par ma faute... je vois pas l'issue là.


l'issue: tu l'envoies pas chier, non ...
Tu réponds à plus rien: SMS / tel /facebook / pigeon voyageur.
Tu laisses passer 1 semaine ou 2.
Tu te fais un ou 2 plans cul si possible.
Tu repars dans une nouvelle relation.

 

Voilà.
Tu pourras te regarder dans la glace au moins.
Là, elle te prépare psychologiquement à te faire baisser ton pantallon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 27-07-2009 à 00:15:07

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299343
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:16:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


fais ce que tu veux, mais la laisse pas te refaire le meme plan le mois prochain... les succubes sont une réalité mon frere...


la femme moyenne est une succube  [:cbrs]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299357
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:19:09  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


l'issue: tu l'envoies pas chier, non ...
Tu réponds à plus rien: SMS / tel /facebook / pigeon voyageur.
Tu laisses passer 1 semaine ou 2.
Tu te fais un ou 2 plans cul si possible.
Tu repars dans une nouvelle relation.
 
Voilà.
Tu pourras te regarder dans la glace au moins.
Là, elle te prépare psychologiquement à te faire baisser ton pantallon :o


Clairement. Et une fois revenue dans ses bras, elle le trompe histoire de bien le détruire.
 
Au moins ca lui fera un bon apercu des choses à éviter  :sarcastic:


---------------
It was always you, Helen.
n°19299406
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:24:55  profilanswer
 

Ca sent le truc foireux à plein nez ...
Ce que creator à pas l'air de savoir, c'est que les femmes pleurent, te font de joli SMS, et blabla ... pour arriver à ce que tu baisses ton pantallon en te disant "ouais, j'ai peut être pas été super avec elle" et hop, tu fermes ta gueule, tu la laisses faire ce qu'elle veut etc ....
Une fois que c'est fait, elle intègre le fait qu'en pleurant, elle peut avoir ce qu'elle veut. Et voilà: dans 1 semaine, 1 mois, elle va le refaire. Et puis elle va te faire des caprices pour des détails et ainsi de suite.
Un jour t'en aura marre ou elle en aura marre de jouer.
Je passe aussi sur le fait qu'elle préfèrera sortir ou te tromper avec un mec qui lui dira "ca te plait pas, ben je me casse". Et à lui, bizarrement, elle enverra 1000 messages pour s'excuser elle.
Comme quoi...
 


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299425
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 00:27:20  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Ca sent le truc foireux à plein nez ...
Ce que creator à pas l'air de savoir, c'est que les femmes pleurent, te font de joli SMS, et blabla ... pour arriver à ce que tu baisses ton pantallon en te disant "ouais, j'ai peut être pas été super avec elle" et hop, tu fermes ta gueule, tu la laisses faire ce qu'elle veut etc ....
Une fois que c'est fait, elle intègre le fait qu'en pleurant, elle peut avoir ce qu'elle veut. Et voilà: dans 1 semaine, 1 mois, elle va le refaire. Et puis elle va te faire des caprices pour des détails et ainsi de suite.
Un jour t'en aura marre ou elle en aura marre de jouer.
Je passe aussi sur le fait qu'elle préfèrera sortir ou te tromper avec un mec qui lui dira "ca te plait pas, ben je me casse". Et à lui, bizarrement, elle enverra 1000 messages pour s'excuser elle.
Comme quoi...
 


toi, tu fera un très bon papa  :o  
sévère mais juste  :D

n°19299432
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2009 à 00:27:48  profilanswer
 

fuck da addiction :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19299449
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 00:30:02  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


 [:dipterolyse] Non mais n'importe quoi  [:hide] Il est bon dans magnolia , mais alors loin d'etre dans le top 10 des meilleurs acteurs  [:flu1]


 
Non mais c'est toi qui craint là[:delarue5]Regarde ces films et après tu pourras revenir en discuter [:davidames]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19299461
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 00:31:21  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Néanmoins, pour les rapports hommes/femmes, j'encourage le topic entier à regarder en boucle "Play it again Sam" de Woody Allen.


 
Annie Hall dans le même genre ! :jap: (je suis pas fan du bonhomme sinon)


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19299483
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:35:15  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


toi, tu fera un très bon papa  :o  
sévère mais juste  :D


merci  [:clooney43]  

Sly Angel a écrit :

fuck da addiction :o


tu pourrais rajouter la fonction "Ben_be like this post"  comme sur facebook? :D

DavidAmes a écrit :


 
Annie Hall dans le même genre ! :jap: (je suis pas fan du bonhomme sinon)


aussi. (bon, je suis fan, mais ce mec a compris beaucoup de choses aux relations?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299491
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:37:32  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Non mais c'est toi qui craint là[:delarue5]Regarde ces films et après tu pourras revenir en discuter [:davidames]


Rien que sean penn est juste incommensurablement meilleur :o


---------------
It was always you, Helen.
n°19299493
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 00:38:10  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


aussi. (bon, je suis fan, mais ce mec a compris beaucoup de choses aux relations?


 
Oui mais à part ses premiers films c'est un grand vide.Je le considère pas comme un grand réalisateur [:heow]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19299494
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:38:14  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

Non mais c'est toi qui craint là[:delarue5]Regarde ces films et après tu pourras revenir en discuter [:davidames]


un très bon acteur, un misérable homme  [:ben_be]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 27-07-2009 à 00:38:24

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299504
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2009 à 00:39:15  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


tu pourrais rajouter la fonction "Ben_be like this post"  comme sur facebook? :D


 
Je vais soumettre cette très bonne idée à joce tiens, pas con :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19299515
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2009 à 00:41:26  profilanswer
 

tain plein de messages sur AUM, cette chose est envahissante en fait :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19299521
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 00:42:10  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


un très bon acteur, un misérable homme  [:ben_be]

 

ah oui,je parle niveau acteur après son délire scientologue bof.

 

Le type a joué avec les plus grand réalisateurs:Spielberg,Coppola,Ridley Scott,Stanley Kudbrick
il joue très bien dans des films comme Entretien avec un vampire,Eyes Wide Shut,Vanilla Sky,Né un 4 juillet,Horizons lointains,Minority Report,Jerry Maguire et j'en passe !

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 27-07-2009 à 00:49:33

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19299539
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 00:46:53  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

tain plein de messages sur AUM, cette chose est envahissante en fait :o


mails ou autorisation de parler ?
Parce que ça change généralement pas mal de choses, même si ce topic a déjà établi de nombreux parallèles entre la photo et le nombre de mails reçus  :D

n°19299542
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-07-2009 à 00:47:53  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Née un 14 juillet


 [:haha fail]

 

EDIT: Surement son meilleur role ceci dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 27-07-2009 à 00:48:15

---------------
It was always you, Helen.
n°19299544
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 00:48:10  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

tain plein de messages sur AUM, cette chose est envahissante en fait :o


bof, attends de voir les résultats :/

DavidAmes a écrit :


 
ah oui,je parle niveau acteur après son délire scientologue bof.
 
Le type a joué avec les plus grand réalisateurs:Spielberg,Coppola,Ridley Scott,Stanley Kudbrick
il joue très bien dans des films comme Entretien avec un vampire,Eyes Wide Shut,Vanilla Sky,Née un 14 juillet,Horizons lointains,Minority Report,Jerry Maguire et j'en passe !


:jap: [/HS]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299550
DavidAmes
Posté le 27-07-2009 à 00:49:14  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


 [:haha fail]

 

EDIT: Surement son meilleur role ceci dit :o


 arf je me disais aussi,Né un 4 Juillet bien sur :o

 

Edit:pour en finir Rain Man aussi !


Message édité par DavidAmes le 27-07-2009 à 00:50:12

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19299555
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 00:50:29  answer
 

Et ben ca puait bien du cul ce soir.  [:poutrella]

n°19299587
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-07-2009 à 00:58:19  profilanswer
 


 
Que passa? [:syr01]


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19299592
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2009 à 00:59:25  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


mails ou autorisation de parler ?
Parce que ça change généralement pas mal de choses, même si ce topic a déjà établi de nombreux parallèles entre la photo et le nombre de mails reçus  :D

Les deux, surtout des mails. M'enfin disons que c'était calme dans la journée et que le soir c'est bien plus animé.
 

Ben_be a écrit :


bof, attends de voir les résultats :/

Non mais ça va rien donner je pense, juste que je vais pas mettre un vent et que du coup ça va me prendre du temps de répondre et me saouler...
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19299607
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 01:02:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Non mais ça va rien donner je pense, juste que je vais pas mettre un vent et que du coup ça va me prendre du temps de répondre et me saouler...

 



tu vas plus en prendre qu'en donner, t'inquiètes  [:ben_be:2]

 

edit: tu as lu mes stats AUM à ce propos? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 27-07-2009 à 01:02:30

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299623
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2009 à 01:04:54  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


tu vas plus en prendre qu'en donner, t'inquiètes  [:ben_be:2]  
 
edit: tu as lu mes stats AUM à ce propos? :d


Non, c'est quoi/où ? :??:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19299624
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 01:05:03  answer
 


 
J'ai ri  [:nobody-home]

n°19299644
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 01:08:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Non, c'est quoi/où ? :??:


Ce que AUM a donné pour moi (ces stats ont une semaine)
-----
Vous les attendiez tous. Les voici. Mes stats AUM.
(Je suis inscrit depuis le 14mars.)
http://hfr-rehost.net/self/pic/91f5bd4e5d7c98bb9a7197ab0b1a1a5bb7c04344.png

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/b9d808a9ac77b08c2c75f629f11664aab0449b76.png

 

edit:
Taux rebus: quand moi je réponds pas.
Taux acceptation: quand j'ai une autorisation de parler
Taux conversation: quand celà mène à une conversation (>2 mails de sa part)
Taux de succès: je suis sorti avec
------

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 27-07-2009 à 01:10:39

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299661
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 01:11:33  answer
 
n°19299665
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2009 à 01:13:13  profilanswer
 


Allez Khan, toi aussi un jour tu pourras  [:ben_be:3]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19299675
vicmckay
Posté le 27-07-2009 à 01:14:48  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Allez Khan, toi aussi un jour tu pourras  [:ben_be:3]


disons qu'un lien vers le premier post où tu as sorti ce tableau était tout aussi parlant que de ressortir ce schéma affreux  :o


Message édité par vicmckay le 27-07-2009 à 01:15:05
n°19299685
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-07-2009 à 01:18:29  profilanswer
 

Putain il suffit de craquer sur quelqu'un pour revenir ado timide GSNALF... [:eric le-looser] (mais je pense l'être toujours resté à 29 ans aujourd'hui)
 
Une amie (récente) de mon groupe avec qui on va à la plage qque fois + plusieurs soirées depquis 15 j, j'ai réussi a avoir son numéro, je l'ai rajouté sur son facebook, on vient d'aller boire un café chez elles entre potes, on est souvent en groupe, et je sais pas comment amorcer le truc...
On était à un moment dans l'eau tous les 2 aujourd'hui (et autant dire que  :love: ... mais à un niveau...), et j'ai pas amorcé quoique ce soit, sinon une discussion ultra bateau...
Et le fait qu'elle soit la cousine de mon meilleur pote rend les choses difficiles, vu que le moindre essai de rdv sera je pense communiqué et fera vite le tour...
Et plus j'attends, plus c'est dur... A noter que je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense dans sa tête, donc ratal tout a fait possible. Et qu'une semaine sans qu'un mec la drague ne doit pas exister.
Bref, c'est chaud. :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par david500 le 27-07-2009 à 01:19:09
n°19299690
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 01:19:05  answer
 

Ben_be a écrit :


Allez Khan, toi aussi un jour tu pourras  [:ben_be:3]


 
Non je crois pas, j'ai pas ta force morale pour me faire ridiculiser et perdre autant de temps sur un site de con.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4881  4882  4883  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR