|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:15:26 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 15-04-2020 à 13:19:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca a peut être changé en quelques années mais je ne trouve pas que Paris soit plus compliqué, juste différent. Une fois que tu as les bons calques et les bonnes références ça passe, la parisienne n'est pas mystérieusement plus chieuse que la provinciale --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 13:19:37 |
mourisse Satan m'habite | J'y peux rien si on m'attaque alors que je dis juste avoir acheté des fringues chez Celio Message édité par mourisse le 15-04-2020 à 13:20:30 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 15-04-2020 à 13:22:46 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 15-04-2020 à 13:22:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
--------------- |
Rick_C137 |
Tout le monde en prends plein la tronche, PB il prends régulièrement tarif quand il parle de choupie, Bubka aussi quand elle raconte ses histoires, je parle même pas de Am-ce-raz quand il était la, il faut un peu de second degré et de détachement pour traîner sur HFR sinon c'est pas la peine Enfin c'est juste un conseil que je donne Message édité par Rick_C137 le 15-04-2020 à 13:26:08 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy ich bin ein quatarien |
wolowizard |
--------------- |
wolowizard |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dje33 |
|
pvcr |
Rick_C137 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- |
la lampe |
|
Publicité | Posté le |