Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55687  55688  55689  ..  55828  55829  55830  55831  55832  55833
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72315420
hawkersoul
Posté le 31-01-2025 à 15:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Allez on se lance, c'est bientôt le 14 février ! :o

On veut du résultat ! [:hish:4]

Qui on ?  [:nexus-5:7]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 15:01:20  profilanswer

n°72315434
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 15:02:40  profilanswer

[:dovakor loves you:3]

n°72315435
Blaq
Posté le 31-01-2025 à 15:02:49  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Pire : il essaye de me caser avec d'autres, depuis :o :o (et un 3ème aussi okazou) :o

[:julien rodriguez]

n°72315441
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-01-2025 à 15:03:24  profilanswer

Bordel, quand je pense que je dépasse le 9 a chaque pics avec un record à 9.6  :D  

J'vais me reconvertir en Rodrigo, planquez vos dates  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72315449
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 15:04:25  profilanswer

Sinon, autre question sur photofeeler :

Les votes sont mixtes ? H/F ?

n°72315458
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-01-2025 à 15:05:11  profilanswer

n°72315469
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 15:06:46  profilanswer

Traduction : est-ce que chaque photo est notée par des hommes et des femmes ? Ou juste par des hommes ? Ou juste par des femmes ?

n°72315470
everylittl​epieces
ELP
Posté le 31-01-2025 à 15:06:46  profilanswer

J'avais prévenu sur ma note :o :o :o

sylbuzz a écrit :

Bordel, quand je pense que je dépasse le 9 a chaque pics avec un record à 9.6  :D  

J'vais me reconvertir en Rodrigo, planquez vos dates  :o  

T'es pas célib', je te rappelle :o

n°72315487
guigr
Posté le 31-01-2025 à 15:08:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bordel, quand je pense que je dépasse le 9 a chaque pics avec un record à 9.6 :D

J'vais me reconvertir en Rodrigo, planquez vos dates :o

Je te rappelle que tu baises déjà ez avec tout le monde. Au cas où tu l'avais oublié

n°72315488
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2025 à 15:08:08  profilanswer

guigr a écrit :

Les "je suis juste lambda" à 9,5 sur fotofeeler postent moins en ce moment. Donc maintenant c'est que du Rodrigo marque repère

[:clooney24]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 15:08:08  profilanswer

n°72315492
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 31-01-2025 à 15:08:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Sinon, autre question sur photofeeler :

Les votes sont mixtes ? H/F ?

de mémoire, tu choisis le sexe et la tranche d'age des votants.

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 31-01-2025 à 15:09:31

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72315502
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-01-2025 à 15:10:19  profilanswer

T'es pas célib', je te rappelle :o

Ah merde c'est vrai  :D  

Bon après Madame n'est pas contre tant qu'elle est au courant (et c'est encore mieux si elle peut se rincer l’œil)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72315505
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 15:10:29  profilanswer

wickedweasel a écrit :

de mémoire, tu choisis le sexe et la tranche d'age.

Ah ok, oui parce que le résultat n'est pas forcément le même selon qui vote, j'imagine.

Ça me paraît cohérent du coup.

n°72315514
Blaq
Posté le 31-01-2025 à 15:11:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah merde c'est vrai :D

Bon après Madame n'est pas contre tant qu'elle est au courant (et c'est encore mieux si elle peut se rincer l’œil)

Elle mate quand tu te fais lécher les couilles ? [:humanrage:1]

n°72315515
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-01-2025 à 15:11:19  profilanswer

guigr a écrit :

Je te rappelle que tu baises déjà ez avec tout le monde. Au cas où tu l'avais oublié

Ez c'est un bien grand mot hein, je suis un sentimental timide  :o  

---------------
n°72315544
herissonbo​urbonnais
Posté le 31-01-2025 à 15:15:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

El famoso queutard romantique introverti  [:etienne421:1]

n°72315566
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-01-2025 à 15:18:21  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

El famoso queutard romantique introverti  [:etienne421:1]

Je suis un caméléon, je m'adapte à mon environnement  :o  

---------------
n°72315592
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 15:20:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

oof retente plusieurs photos sous des angles/situations différents

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356875
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356876

C'est pas un peu moins "violent" de demander l'avis de potes/gens qu'on connait ? (vraie question)

Vu mes potes, non :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72315623
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2025 à 15:24:39  profilanswer

Ah bah perso, mes potes répondront toujours honnêtement (sans méchanceté hein, mais ça ne sert à rien si la personne demande un coup de main objectif).

Les potes te connaissent, ils ne PEUVENT PAS être objectifs. Juste parce qu’ils connaissent ta personnalité, ton « physique habituel » et qu’ils ont une image mentale de toi qui travestit forcément la photo.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72315628
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 15:24:59  profilanswer

Tu obtiens des notes aussi rapidement ?

n°72315647
herissonbo​urbonnais
Posté le 31-01-2025 à 15:27:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les potes te connaissent, ils ne PEUVENT PAS être objectifs. Juste parce qu’ils connaissent ta personnalité, ton « physique habituel » et qu’ils ont une image mentale de toi qui travestit forcément la photo.

Ah ben clairement je suis persuadé que tous mes potes sont des 9,5/10  :D V'là l'objectivité s'ils me demandent un conseil.

n°72315649
merise2
Posté le 31-01-2025 à 15:27:15  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis juive

(je voulais revenir là dessus)

et j'imagine que comme mohamed sur airbnb, il vous set évident qu'abréger votre prénom ou choisir un pseudo, quitte à en faire part un peu plus tard dans la conversation, reste quelque chose comme une bonne précaution voire une note de pudeur sur les sites de rencontres?

j'ai déjà échangé/dragué des nénettes à l'étranger, et honnetement : je suis totalement incapable de reconnaitre un prénom à consonnance spécifique (hors maghrébine, vu de france :o ) donné "comme ça".

De plus pour moi revendiquer cette attache, soit en laissant son prénom tel quel (j'ai jamais mis mon prénom en entier sur sdr, toujours pseudo), soit en l'indiquant dans un message relève pour moi (amha) d'une petite note d'hautainisme (j'espère me tromper), mais également se compare aisément aux choses qu'il est mieux de ne pas révéler, à la fois par prudence individuelle, mais aussi par pudeur pour les autres : à l'instar de la cafet' en entreprise, évoquer des sujets affectifs, religieux, sexuels ou politiques à table est pour moi un niet absolu, cela me regarde, et surtout personne d'autre.  

À l'exception de la sexualité dans le cadre des relations affectives (sdr), je m'imagine pas une seconde me confier à n'importe quel pékin sur ces quatre critères précédents. J'apprécie beaucoup l'opacité, la vie privée et le secret, et ne considère ceci comme un défaut mais une qualité  double : protection de mon jardin personnel, plus l'interlocuteur en face n'a peut être pas envie de savoir si je suis bi ou de quel parti/religion. Une personne qui me balance cette information "à la figure" sans question/sujet précédemment qui vise une telle réponse, personnellement : je le prendrais mal, un peu comme une revendication de mes origines.  

C'est un peu ce que je ressens en lisant ton post, et personnellement sur d'autres TU cela aurait pu avoir sa place, un peu comme révéler sa bisexualité sur le topiku :o mais ici connaitre la religion des participants : non jépaenvie. No redface. Pour moi c'est presque victimaire. Et le conflit Israel/Palestine n'a rien à voir dans ma prose, au cas où.

Spoiler :

pouvez signaler si mon honnêteté perturbe

Message cité 3 fois
Message édité par merise2 le 31-01-2025 à 15:31:16
n°72315695
everylittl​epieces
ELP
Posté le 31-01-2025 à 15:33:28  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah merde c'est vrai  :D  

Blaq a écrit :

Elle mate quand tu te fais lécher les couilles ? [:humanrage:1]

Wrong topic :o

sylbuzz a écrit :

On y croit :o  

etoile64 a écrit :

Ah, effectivement, je n'avais pas pensé à cet aspect.

n°72315696
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 15:33:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu obtiens des notes aussi rapidement ?

Non je l'avais fait précédemment (le site garde en mémoire les essais précédents). Compter 24 à 48h pour avoir un résultat.

herissonbourbonnais a écrit :

Ah ben clairement je suis persuadé que tous mes potes sont des 9,5/10 :D V'là l'objectivité s'ils me demandent un conseil.

Moi j'en ai qui sont bien moches  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72315753
Blaq
Posté le 31-01-2025 à 15:42:37  profilanswer

merise2 a écrit :

Spoiler :

Ce post rappelle les hlpsdenh, j'ai signalé

n°72315790
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-01-2025 à 15:48:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du moment que le travestissement est uniforme c'est bon, ça n'empêche pas de comparer les photos entre elles pour essayer de déterminer si c'est plutôt la photo A ou la photo B qui représente la personne sous son meilleur jour.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°72315796
herissonbo​urbonnais
Posté le 31-01-2025 à 15:49:08  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Non je l'avais fait précédemment (le site garde en mémoire les essais précédents). Compter 24 à 48h pour avoir un résultat.

Moi j'en ai qui sont bien moches  [:cosmoschtroumpf]

C'est bien ce que je veux dire, même le plus moche de mes potes je le vois beau  [:castor_masqu]

n°72315803
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-01-2025 à 15:50:02  profilanswer

merise2 a écrit :

Spoiler :

oh c'est pas ton honnêteté qui nous perturbe

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°72315820
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2025 à 15:54:31  profilanswer

Hippok a écrit :

Ca se fait de revenir la fleur au fusil avec celles dont on a pas causé depuis un mois ?  :o

T'as rien à perdre à tenter..
Par contre réfléchis à une excuse à apporter (si on te demande) ; "ma tante est décédée" / "j'avais une rage de dents" / "j'étais pas prêt en fait"  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72315840
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2025 à 15:58:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Du moment que le travestissement est uniforme c'est bon, ça n'empêche pas de comparer les photos entre elles pour essayer de déterminer si c'est plutôt la photo A ou la photo B qui représente la personne sous son meilleur jour.

Même, je pense que ça joue forcément. Parce qu’ils connaîtront peut être le contexte (et donc les souvenirs associés), que les « défauts » vont être gommés par l’image mentale qu’ils ont de toi… bref, y a plein de raisons qui font qu’une même photo n’aura pas la même interprétation par quelqu’un qui ne sait rien de toi que par des amis.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72315859
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 16:00:59  profilanswer

Ok.

Effectivement, je trouvais ça bizarre une telle rapidité. Remarque, maintenant, il doit bien exister un équivalent avec une IA en guise de votant qui te donne un résultat dans les 10 sec.

n°72315884
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 16:03:39  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as rien à perdre à tenter..
Par contre réfléchis à une excuse à apporter (si on te demande) ; "ma tante est décédée" / "j'avais une rage de dents" / "j'étais pas prêt en fait"  :o

Ah là faut pas être honnête ?  :o

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°72315896
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 16:05:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ok.

Effectivement, je trouvais ça bizarre une telle rapidité. Remarque, maintenant, il doit bien exister un équivalent avec une IA en guise de votant qui te donne un résultat dans les 10 sec.

Être noté par une IA, quel enfer  [:do not want]

n°72315898
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 16:05:58  profilanswer

Tiens je me dis que j'étais peut être too much lors de notre première nuit ensemble (longtemps que je n'avais pas dormi accompagné  :o ).
Après l'acte, longs câlins en cuillère. Cringe lorsque c'est les débuts ?  :sweat:

---------------
n°72315914
Novare
Posté le 31-01-2025 à 16:08:10  profilanswer

Hippok a écrit :

Tiens je me dis que j'étais peut être too much lors de notre première nuit ensemble (longtemps que je n'avais pas dormi accompagné  :o ).
Après l'acte, longs câlins en cuillère. Cringe lorsque c'est les débuts ?  :sweat:

Non, l'after care c'est tres important. Je vois pas comment ca peut etre un red flag. Sauf si t'avais l'impression qu'elle essayait de se degager. Quand je passe une premiere nuit avec quelqu'un souvent, souvent on s'endort l'un sur l'autre mais je fais attention a ce que ca se fasse plutot de mon cote pour qu'elle ait une porte de sortie vers le sien si elle veut plus d'espace.

n°72315926
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 16:10:40  profilanswer

Novare a écrit :

Non, l'after care c'est tres important. Je vois pas comment ca peut etre un red flag. Sauf si t'avais l'impression qu'elle essayait de se degager. Quand je passe une premiere nuit avec quelqu'un souvent, souvent on s'endort l'un sur l'autre mais je fais attention a ce que ca se fasse plutot de mon cote pour qu'elle ait une porte de sortie vers le sien si elle veut plus d'espace.

Bon alors rien à changer de mon côté, pourquoi elle reste pas [:allez_luyat1:5]

Plus qu'à go muscu & turquie

---------------
n°72315946
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 16:13:31  profilanswer

Hippok a écrit :

Tiens je me dis que j'étais peut être too much lors de notre première nuit ensemble (longtemps que je n'avais pas dormi accompagné :o ).
Après l'acte, longs câlins en cuillère. Cringe lorsque c'est les débuts ? :sweat:

Non, ça n'a rien de cringe si elle a apprécié aussi, voyons.

n°72315950
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-01-2025 à 16:14:26  profilanswer

Hippok a écrit :

Après l'acte, longs câlins en cuillère. Cringe lorsque c'est les débuts ? :sweat:

Pas si tu remets le pain au lait dans le pot de Nutella  :whistle:  

---------------
n°72315953
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 16:14:42  profilanswer

Hippok a écrit :

Bon alors rien à changer de mon côté, pourquoi elle reste pas [:allez_luyat1:5]

Plus qu'à go muscu & turquie

Après quand une relation foire les torts sont forcément un peu partagés hein. :D
Mais encore une fois si tu penses avoir été 100% toi même sur ce coup, y'a pas grand chose à bosser de ton côté, tu t'es peut être juste trompé de cible, ça nous arrive à tous, moi le premier. :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 31-01-2025 à 16:18:37
n°72315968
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-01-2025 à 16:17:04  profilanswer

Hippok a écrit :

Lui dire que j'ai beaucoup aimé passé du temps avec elle et que j'aimerais la revoir prochainement ?  
Un bonne nuit avec un emojo bisous coeur ?
Rien de très affolant pour moi  :)

Ah ok ^^

Pour moi, intense, c'est quand la personne que je date me propose, au bout d'une semaine, de me présenter ses enfants [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72315989
Alanina
Posté le 31-01-2025 à 16:20:36  profilanswer

C'est absoluement génial le nombre de projection de toi (et d'autres) complètement à coté de la plaque.  

Comme  dit précédemment, non, c'est pas ton honnêteté le problème, et IRL, tu serais incapable de savoir que je suis juive parce que tu n'aurais pas assez ma confiance, et pour de bonnes raisons visiblement

Rappel entre le lien entre faire partie d'une minorité discriminée voir massacrée et trouver dangereux de faire des listes de personnes : l'histoire, les étoiles jaunes avant les dénonciations et les camps de concentration, tout ça. En particulier pour les minorités qui sont le sujet de violences (dont les juifs, les homosexuels, etc sachant que OKCupid s'adresse aux homos, bis et polyamoureux en particulier, c'est particulièrement problématique). Il faut un dessin et les petites lignes ?

Autre rappel : je n'ai pas à avoir honte d'être juive, ni de le dire, il n'y a pas de pudeur à avoir, et si certains le prennent comme une agression, rassurez-vous, je ne veux absoluement pas avoir quoi que ce soit à faire avec de telles personnes ou y être associée d'une quelconque manière.  

-> Je n'ai rien à foutre ici, je dédrape  

t'inquiètes, t'es pas le seul à faire fuir les femmes juives ou pas (c'est choquant,de le dire, ça ?), les derniers jours ont bien préparé le terrain  [:vomi2] . Continuez. , lâchez rien, ça va aider à trouver l'amou' et une taulière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55687  55688  55689  ..  55828  55829  55830  55831  55832  55833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)