|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:32:39 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
DayWalker II |
|
dje33 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-04-2020 à 13:49:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- |
pvcr | Vous vous fightez à longueur de journée sur des sujets de société IRL? S'il s'agit de s'insurger de la mongolité des réseaux sociaux ça a été déjà fait. |
Rick_C137 |
Une petite manette de PS4 ? Je suis franchement décu, j'imaginais qu'on parlait au minimum en taille de clavier, voir écran plat TV 65 pouces HFR c'est vraiment plus ce que c'était Message édité par Rick_C137 le 15-04-2020 à 13:42:44 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:42:01 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
thc Addicted ღ |
Message cité 3 fois Message édité par thc le 15-04-2020 à 13:44:44 --------------- -`ღ´- |
la lampe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mourisse Satan m'habite | Bon allez je vais me livrer. Message cité 4 fois Message édité par mourisse le 15-04-2020 à 13:49:49 --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-04-2020 à 13:50:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 15-04-2020 à 13:51:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fantome de bap |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
fantome de bap |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
DayWalker II | Charge mentale ??? On parle de quoi ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 15-04-2020 à 13:55:57 |
la classe @ dallas eZploZZé | Donne chaud le topic today. Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 15-04-2020 à 13:55:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dje33 |
|
pvcr |
fantome de bap |
C'est effectivement mon 2eme jour de vacances imposées. |
dje33 |
pvcr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |