|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:03:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Dans ce cas l'idée c'est surtout de comparer les photos entre elles pour sélectionner celles à mettre sur SDR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
everylittlepieces ELP |
|
Si mais c'est justement ça le problème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
everylittlepieces ELP |
|
herissonbourbonnais |
|
Blaq |
|
everylittlepieces ELP |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:17:27 ![]() ![]() |
Tu débarques Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-01-2025 à 14:18:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-01-2025 à 14:20:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
Blaq |
|
herissonbourbonnais |
|
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
|
Pour moi quand c'est arrivé c'était plutôt au bout d'un date ou deux, comme sur mon dernier CR en date je dirais, j'ai dû me montrer trop enthousiaste au goût de la meuf, ça arrive. Mais du coup à cause d'elle je multi target maintenant. |
everylittlepieces ELP |
|
harrypotdefleur I blue myself | |
L'idée de génie Moi c'est 06 70 45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Blaq |
Attends, il y a eu échange de 06 puis... Plus rien ? J'ajoute un red face : Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 14:34:06 |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Certainement que des personnes inconnues doivent être plus directes. A l'inverse, est-ce qu'il ne sont pas tentés d'enfoncer les photos moches (ou de moches) ? Je ne connais pas du tout la mentalité sur ce genre de plate-formes. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 14:40:49 |
everylittlepieces ELP |
|
merise2 |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
everylittlepieces ELP |
|
Je ne connaissais pas avant de vous lire. Oui, donc c'est quand-même utile et le résultat est assez objectif et concluant d'après ce que vous dites les uns, les autres. Edit : sauf pour guigr Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 14:54:27 |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
hawkersoul |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la classe @ dallas eZploZZé | Je pecho 100% szur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hawkersoul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |