|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 17:19:15 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences |
|
loupie94 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-04-2020 à 17:31:07 |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
|
daffy-duck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | Le message encourage la fuite en avant en tout cas. Difficile de répondre autre chose que "oui il y a un pb" ou "sorry wrong number".
|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 17:38:13 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
dany rfm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ogsvart_ |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 15-04-2020 à 17:45:26 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
|
dany rfm |
|
fantome de bap |
C'est bon on a compris que tu veux faire ton alpha |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pvcr |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
ogsvart_ | Pour ceux qui ont déjà vécu des ghosts, |
Pomme Petite olive |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 18:01:58 |
dany rfm |
|
wolowizard | je reve d'un sdr avec commentaires perso |
dany rfm |
|
pvcr |
|
daffy-duck |
|
Profil supprimé |
|
CoolAndCoLL |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |