|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:38:45 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
|
webmail-75000 | il te reste donc qqs jours pour liker un max --------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself | Je l'avais testé photofeeler à l'époque, mes meilleures photos ne dépassaient pas 6.5 avec beaucoup de votes (uniquement féminins pour ma part), les autres entre 5 et 6. |
|
webmail-75000 |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 23:00:34 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
|
Aïe aïe aïe, Pistouillette. Bon, on ne va pas se mentir les derniers éléments que tu nous avais donnés n'étaient pas hyper engageants. Finalement, elle est plus claire que l'autre et elle t'évite des jours et des jours à réfléchir sur les dizaines d'options d'évolution possible (et donc de te faire tourner en bourrique). C'est plus sain même si ça pique un peu en effet. C'était ton 1er date via sdr et je ne doute pas qu'il y en aura d'autres avec, je l'espère, dans le lot, quelqu'un avec qui ça matchera IRL aussi (sans prise de tête si possible). J'espère aussi que les autres évènements ne sont pas trop problématiques quand-même. Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 23:16:49 |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Quatrier | Bon, les gens, j'ai un nouveau match sur Hinge. J'ai réagi à un message de son profil par une blague. Bien sûr, elle like sans répondre. Puisqu'un "bonsoir xxx" est interdit car cringe, je fais quoi ? J'attends une réponse qui ne vient pas ? J'unmatche ? Je lance un monologue ? Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 31-01-2025 à 23:58:00 |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 31-01-2025 à 23:58:40 |
Pistouillette C'est compliqué | Réessaye. Et si elle ne rebondit pas sur une conversation, ça n'ira pas plus loin, donc next. |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 01-02-2025 à 00:09:51 |
|
ogsvart_ |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 01-02-2025 à 01:12:35 |
Le_Rescator |
Courage… Message édité par Le_Rescator le 01-02-2025 à 08:44:39 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
el mirador |
Du coup ça te vaccine enfin des SDR ou tu vas du coup creuser le dossier de celle avec qui t'as commencé à discuter (Après j'ai toujours dans un coin de ma tête l'éventualité que tu trolles day 1 Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 01-02-2025 à 08:19:05 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator | Oui c’est sûr qu’il discute beaucoup trop par écrit, il faut laisser la place à l’envie de mieux se connaître IRL. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
el mirador |
IL y en aura d'autres des histoires comme ça, c'est évident Après soit il les choisit bien mal, soit il a vraiment pas de bol. Soit il trolle, là ça fait bcp de FF/situations ubuesques à suivre Message édité par el mirador le 01-02-2025 à 08:49:06 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
|
Novare |
|
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est et ça sera la vie de Pistouillette. Il faut qu'il trouve la même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
Depuis le début j'avais le sentiment que cette histoire était morte dans l'œuf. Elle s'emballait beaucoup trop vite. C'était évident que ça allait retomber comme un soufflé. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 01-02-2025 à 10:40:09 |
clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par clarence B le 01-02-2025 à 10:45:12 |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà Pistouillette ; tu es ici pour un moment, installe toi confortablement Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-02-2025 à 11:13:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |