Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55689  55690  55691  ..  55828  55829  55830  55831  55832  55833
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72318137
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 22:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Elle ne répond plus, mais n'a pas annulé le match. Un autre cul de sac.

Pistouillette a écrit :

De sa part. Elle s'en est rendu compte après avoir réfléchi ce soir.

bah déjà, le coup du lunch le midi ou elle même préféré ne pas faire un bisous... c'était un signe à mon avis.

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 22:38:45  profilanswer

n°72318153
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 22:40:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pistouille back sur les app pour valider ses likes reçus ces derniers jours

À part la super lointaine (qui ne donne donc plus signe de vie), rien d'intéressant. Que des personnes qui ne m'attirent absolument pas, sur aucun point. Ou des profils fake.

De toute façon, j'avais annulé mon abonnement Tinder, le premier mois de finissant dans qqs jours.

n°72318161
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 22:43:37  profilanswer

il te reste donc qqs jours pour liker un max :jap:

et laisse le temps à la super-lointaine, me semble que tu l'avais un peu mise en pause ces derniers jours non?

---------------

n°72318177
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 22:48:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah déjà, le coup du lunch le midi ou elle même préféré ne pas faire un bisous... c'était un signe à mon avis.

Ouaip, ce date ne sentait pas hyper bon, je peux le dire maintenant. :/

n°72318182
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 22:49:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

9+ bah tu fais clairement parti des gens qui ressortent du lot, et sans surprise tu matches souvent pas mal sur Tinder :o

Les ""lambdas"" du topic qui matchent en pagaille sont souvent pas des gens qui choppent des 5 sur ce genre d'applis, qui l'aurait cru hein :o :o

Perso, comme Chou Andy, sortir du range 5-6 c'était vraiment chaud quand j'avais testé, peut être un 7 sur un malentendu, mais 8-9 c'était totalement hors de portée :D

Les gens qui choppent des 9 avec des selfies de face dans leur maison, sans aucun travail de photo ni rien, bon ben voilà, la qualité de la photo a bon dos, en vrai, si t'as une tête attractive, tu auras de bonnes notes et davantage de matchs, y a pas à tortiller du popotin :o

Nan mais à part des trolls et des gens pour qui tout le monde est merveilleux je pense qu'on est tous d'accord là-dessus :D

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72318201
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 22:53:47  profilanswer

Je l'avais testé photofeeler à l'époque, mes meilleures photos ne dépassaient pas 6.5 avec beaucoup de votes (uniquement féminins pour ma part), les autres entre 5 et 6.

n°72318213
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 22:54:50  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Clairement. Je n'avais pas apprécié et le lui avait gentiment dit. Qu'elle s'en soit excusée, puis ai dit avoir hésité et qu'enfin elle m'ai chauffé pour demain, ça avait éteint le warning. Visiblement, je n'aurai pas dû l'éteindre.
Bon, c'est pas plus mal au final. Juste que j'aurais aimé tirer mon coup et sortir un peu de mon désert affectif, même temporairement.  [:ula] Et que le reste en même temps ça pique.

n°72318222
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 22:55:42  profilanswer

si c'est juste pour tirer ton coup, il y a le bois de boulogne :o

---------------

n°72318249
Quatrier
Posté le 31-01-2025 à 22:57:48  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Clairement. Je n'avais pas apprécié et le lui avait gentiment dit. Qu'elle s'en soit excusée, puis ai dit avoir hésité et qu'enfin elle m'ai chauffé pour demain, ça avait éteint le warning. Visiblement, je n'aurai pas dû l'éteindre.
Bon, c'est pas plus mal au final. Juste que j'aurais aimé tirer mon coup et sortir un peu de mon désert affectif, même temporairement.  [:ula] Et que le reste en même temps ça pique.

Si elle te recontacte avec des regrets comme l'indécise, laisse tomber.

n°72318272
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 23:00:34  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Ça a encore baissé depuis :o

J'admire ton autodérision. Je trouve ça très classe. C'est pas donné à tout le monde.  [:implosion du tibia]  

ogsvart_ a écrit :

Ca l'est pas mal fiable oui, c'est les gens qui te jugent et le site qui te note et classe en fonction des notations données à l'ensemble des photos du site.

Ca te place dans la population de ceux qui présentent leurs photos, donc 5 c'est vraiment la moyenne, tu es noté comme un lambda/médian.

9+ bah tu fais clairement parti des gens qui ressortent du lot, et sans surprise tu matches souvent pas mal sur Tinder :o

Les ""lambdas"" du topic qui matchent en pagaille sont souvent pas des gens qui choppent des 5 sur ce genre d'applis, qui l'aurait cru hein :o :o

Après les 40 votes de base c'est peu, si tu veux un meilleur benchmark faut payer pour avoir quelques centaines de notations, ça te placera un peu mieux.

Perso, comme Chou Andy, sortir du range 5-6 c'était vraiment chaud quand j'avais testé, peut être un 7 sur un malentendu, mais 8-9 c'était totalement hors de portée :D

Les gens qui choppent des 9 avec des selfies de face dans leur maison, sans aucun travail de photo ni rien, bon ben voilà, la qualité de la photo a bon dos, en vrai, si t'as une tête attractive, tu auras de bonnes notes et davantage de matchs, y a pas à tortiller du popotin :o

Et donc oui c'est assez utile ce genre d'outils, ca te permet de travailler et de mieux sélectionner tes photos, si tu peux grapiller quelques décimales de pts, c'est bon à prendre.

Une photo à 6 marchera souvent mieux qu'une photo à 4, donc oui ça peut rendre service pour améliorer la sélection de ses photos.

Je dirais même qu'il y a rien de plus efficace, en dehors du test grandeur nature sur SDR, au moins tu es noté et classé de manière + objective vu que c'est le site qui te note et classe en fcn des notations données à toutes les photos du site et en prenant en compte la façon de noter des 40 personnes qui auront noté pour toi (certains notent plus gentiment que d'autre, du coup on pondère leurs bonnes notes etc...)

Bcp plus fiable que demander à des potes ou même ici je pense.

Quel exposé !  [:paul frogba:2]  Merci ogsvart_. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé d'aussi précis et clair sur le fonctionnement du système et encore moins sur ce que signifie les notes. Ça donnerait presque envie d'essayer par curiosité mais j'aurais peur d'être déçue ! Je ne suis pas aussi téméraire qu'AS. :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 23:00:34  profilanswer

n°72318341
herissonbo​urbonnais
Posté le 31-01-2025 à 23:08:58  profilanswer

Pistouillette a écrit :

What a surprise !
Pistou, en dating l'allumage en patientant surtout pas c'est cata. S'il y a chauffe avec un match il faut pouvoir y donner suite immédiatement. Si tu laisses retomber, si tu tergiverses c'est foutu. J'ai aucun contre exemple. Faut foncer.  [:dopador]

n°72318358
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 23:11:14  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

What a surprise !
Pistou, en dating l'allumage en patientant surtout pas c'est cata. S'il y a chauffe avec un match il faut pouvoir y donner suite immédiatement. Si tu laisses retomber, si tu tergiverses c'est foutu. J'ai aucun contre exemple. Faut foncer.  [:dopador]

Là foncer, ça aurait été débarquer chez elle avec ses filles... Qui étaient trop jeunes pour moi. :o

n°72318374
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 23:14:09  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Aïe aïe aïe, Pistouillette. Bon, on ne va pas se mentir les derniers éléments que tu nous avais donnés n'étaient pas hyper engageants. Finalement, elle est plus claire que l'autre et elle t'évite des jours et des jours à réfléchir sur les dizaines d'options d'évolution possible (et donc de te faire tourner en bourrique). C'est plus sain même si ça pique un peu en effet.  C'était ton 1er date via sdr et je ne doute pas qu'il y en aura d'autres avec, je l'espère, dans le lot, quelqu'un avec qui ça matchera IRL aussi (sans prise de tête si possible). ;)

J'espère aussi que les autres évènements ne sont pas trop problématiques quand-même.

Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 23:16:49
n°72318378
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 23:14:39  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

si c'est juste pour tirer ton coup, il y a le bois de boulogne :o

Je grossis le trait pour HFR. Il n'y avait pas que ça (envie de sortir du désert sentimental, vouloir vivre un truc, voir où ça pouvait mener et infime espoir qu'elle change d'avis sur le mur), mais c'était certes une composante de mon attente, faut être honnête.

n°72318392
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 23:16:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Hmm, y'a un truc qui cloche là toudmeme, tu te montrais enthousiaste toi ? Plus qu'elle peut-être ? [:lumbahaab:2]

n°72318461
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 23:30:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'admire ton autodérision. Je trouve ça très classe. C'est pas donné à tout le monde.  [:implosion du tibia]  

Ce n'est pas de l'auto-dérision mais un réel dégout de soi-même :D

---------------
n°72318490
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2025 à 23:39:32  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle ne répond plus, mais n'a pas annulé le match. Un autre cul de sac.

Pistouillette a écrit :

T'as plus qu'à retenter l'indécise  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72318527
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 23:50:04  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Hmm, y'a un truc qui cloche là toudmeme, tu te montrais enthousiaste toi ? Plus qu'elle peut-être ? [:lumbahaab:2]

J'étais enthousiaste, on échangeait des dizaines de messages par jour, mais je n'étais pas non plus hyper enthousiaste : pas de plan sur la comète, on discutait de tout et de rien dans projeter.

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à comprendre : soit elle s'est rendue compte que je n'étais pas vraiment à son goût et que l'attirance était insuffisante (ce qu'elle semble sous-entendre par "pas enthousiaste" ), soit elle a paniqué, soit elle n'était pas prête après sa dernière relation.
Je ne saurais jamais, donc next.

n°72318534
Quatrier
Posté le 31-01-2025 à 23:53:01  profilanswer

Bon, les gens, j'ai un nouveau match sur Hinge. J'ai réagi à un message de son profil par une blague. Bien sûr, elle like sans répondre. Puisqu'un "bonsoir xxx" est interdit car cringe, je fais quoi ? J'attends une réponse qui ne vient pas ? J'unmatche ? Je lance un monologue ?

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 31-01-2025 à 23:58:00
n°72318547
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 23:57:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bon, les gens, j'ai un nouveau match sur Hinge. J'ai réagi à un message de son profil. Bien sûr, elle like sans répondre. Puisqu'un "bonsoir xxx" est interdit car cringe, je fais quoi ? J'attends une réponse qui ne vient pas ? J'unmatche ? Je lance un monologue ?

T'envoie un petit message marrant pour rebondir sur un élément de son profil. Idéalement celui qui t'a fait réagir.

n°72318550
Quatrier
Posté le 31-01-2025 à 23:58:14  profilanswer

Pistouillette a écrit :

T'envoie un petit message marrant pour rebondir sur un élément de son profil. Idéalement celui qui t'a fait réagir.

Déjà fait justement.

Message édité par Quatrier le 31-01-2025 à 23:58:40
n°72318561
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 01-02-2025 à 00:04:25  profilanswer

Réessaye. Et si elle ne rebondit pas sur une conversation, ça n'ira pas plus loin, donc next.

n°72318562
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-02-2025 à 00:04:38  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bon, les gens, j'ai un nouveau match sur Hinge. J'ai réagi à un message de son profil. Bien sûr, elle like sans répondre. Puisqu'un "bonsoir xxx" est interdit car cringe, je fais quoi ? J'attends une réponse qui ne vient pas ? J'unmatche ? Je lance un monologue ?

Bien sûr que tu peux commencer par un bonsoir machine.  
C'est juste le "ça va ?" qui est à proscrire car OSEF.

Une accroche simple et marrante si tu trouves l'inspiration et c'est marre.
Oublie le monologue à une inconnue. :o

Pistouillette a écrit :

Réessaye. Et si elle ne rebondit pas sur une conversation, ça n'ira pas plus loin, donc next.

Si c'est déjà fait je recommanderais plutôt d'attendre un jour ou deux avant de relancer une dernière fois, on est pas aux pièces, les meufs ne supportent pas les impatients surtout sur SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 01-02-2025 à 00:09:51
n°72318578
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 00:09:21  profilanswer

Ce n'est pas de l'auto-dérision mais un réel dégout de soi-même :D

Ça manque cruellement de bienveillance envers soi-même :o

Mais l'humour doublé de lucidité, c'est classe, je maintiens.

n°72318641
ogsvart_
Posté le 01-02-2025 à 00:47:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'où l'intérêt de rester spontané.
T'aurais pas fait toute une histoire de ce date où tu étais censé l'embrasser à 20:13 et lui retirer sa culotte devant le lit à 21:34.

Merde, j'ai pas suivi, ils étaient allés très loin dans la planification des futurs événements ? ^^

Cette manière de parler de la suite de la relation, alors qu'ils n'avaient encore rien fait à part un bisou, c'est sûr que c'est pas l'idéal pour développer l'envie et le désir.

Mais surement que ce besoin de trop anticiper la suite traduisait une peur/angoisse d'aller plus loin, elle n'était pas prête pour une relation (et surement que lui non plus).

Sinon Loop quitte la présidence ? oO

n°72318654
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 01-02-2025 à 00:55:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça manque cruellement de bienveillance envers soi-même :o

Mais l'humour doublé de lucidité, c'est classe, je maintiens.

Si on commence à être bienveillant envers soi-même on finit par l'être envers les autres et là, la société s'écroule.

ogsvart_ a écrit :

Sinon Loop quitte la présidence ? oO

Elle est en pleine orgie avec des chauves TTBM

---------------
n°72318688
merise2
Posté le 01-02-2025 à 01:11:13  profilanswer

J'ai testé une nouvelle photo sur photofeel

[:grastriple:3]

Chou Andy a écrit :

Ben oui j'ai testé plein de photos.

prendre une bonne photo, c'est pas dur, ca demande simplement une situation qui s'y prête. Aucun besoin de passer par ces sites qui alimenteront d'autres systèmes avec vos photos (on va pas se mentir, ces sites ne sont pas juste là pour les faire noter..)

Autumn_love a écrit :

Oui et même quelqu'un de beau peut être raté sur une photo. La photo c'est tout un art. La lumière est hyper importante. Et donc cet outil vous a-t-il permis d'avoir plus de matchs ? C'est vraiment fiable ?

la séduction, c'est comme faire de la photo : aucun besoin de coatch à 300 balles de l'heure, ca s'apprend, notamment les bases, pour celles prises pour un sdr :

(sauf pour les brad pitt et autres avions de chasse, qui ont une dérogation naturelle):

- ne pas faire de photo chez soi : être sur un sdr, c'est montrer qu'on veut sortir de son cocon
- ne jamais être seul sur la photo, et mettre des smileys sur les visages des autres personnes (ou flouter discretos)
- ne jamais se prendre soi meme en photo : cela montre qu'on est pas seul, et surtout le plan large est bien plus apprécié
- éviter les photos où la lumino n'est pas terrible : trop de soleil, ou trop d'ombre, etc.
- la clé : varier. Varier les décors (paysages etc), les sorties (événements, etc), les tenues (sport, mariage, vacances)
- quatre ou cinq photos, pas plus. Ce sera suffisant pour se faire une bonne première idée, sans forcément tout révéler (notamment éventuels défauts)

donc prohibé :
photos en intérieur, photos faites par soi même.

Rien qu'avec ces principes de base, la plupart des photos seront potables (pour les moins bonnes), ou valorisantes pour les meilleures.

C'est d'ailleurs, quand je regarde avec mes potes filles, la flagrance entre les filles (tous ages), et les mecs de plus de quarante balais : les nénettes sont presque toujours en tenue de vacances (plage, rando), tenue de sortie (mariage, resto, etc) alors que certains mecs se prennent qu'en intérieur, selfie à l'arret de bus (j'ai la capture), dans leur bagnole (kéké), etc.

y'a certaines filles qui ont des photos d'intérieur prises en solo, mais en ptite tenue dans la sdb, ca attire plus que ca les dévalorise :D pour le reste, elles sont en général bien plus présentables que les mecs (et ca transpire aussi en contexte pro dans les entretiens :D )

Message édité par merise2 le 01-02-2025 à 01:12:35
n°72318877
Le_Rescato​r
Posté le 01-02-2025 à 08:06:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

CR annulé de mon côté. La lointaine m'a envoyé un message : elle a réfléchi et se rend compte qu'elle ne ressent pas d'enthousiasme. Elle préfère donc en rester là.
Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ?  [:burba67]

En tant que tel ça ne me touche pas trop, mais c'est le clou après une journée ou les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours en une seule fois ?

Courage…
Je sais pas comment tu es entouré, amis ou famille mais investis sur eux, hésite pas à les solliciter. Ils seront bien plus fiables que le reste.

Message édité par Le_Rescator le 01-02-2025 à 08:44:39

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72318883
el mirador
Posté le 01-02-2025 à 08:10:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

CR annulé de mon côté. La lointaine m'a envoyé un message : elle a réfléchi et se rend compte qu'elle ne ressent pas d'enthousiasme. Elle préfère donc en rester là.
Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ?  [:burba67]

En tant que tel ça ne me touche pas trop, mais c'est le clou après une journée ou les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours en une seule fois ?

Putain mais le sketch  [:roxelay] Et quelle connasse de te préciser ça, grosse FF  :D

Du coup ça te vaccine enfin des SDR ou tu vas du coup creuser le dossier de celle avec qui t'as commencé à discuter   [:hugeq:1]

(Après j'ai toujours dans un coin de ma tête l'éventualité que tu trolles day 1 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 01-02-2025 à 08:19:05

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72318940
webmail-75​000
Posté le 01-02-2025 à 08:39:57  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'étais enthousiaste, on échangeait des dizaines de messages par jour, mais je n'étais pas non plus hyper enthousiaste : pas de plan sur la comète, on discutait de tout et de rien dans projeter.

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à comprendre : soit elle s'est rendue compte que je n'étais pas vraiment à son goût et que l'attirance était insuffisante (ce qu'elle semble sous-entendre par "pas enthousiaste" ), soit elle a paniqué, soit elle n'était pas prête après sa dernière relation.
Je ne saurais jamais, donc next.

heuuu tu espérais quand même ken au second date, puis au 3e, vous aviez déjà discuté du fait qu'un rapprochement géographique serait compliqué, qu'elle attendrait que ses gosses soient parti avant de vivre ensemble...

j'ai même pas encore parlé de ça avec ma compagne actuelle alors qu'on a déjà couché ensemble et même passé des weekends ensemble :whistle:

---------------

n°72318956
Le_Rescato​r
Posté le 01-02-2025 à 08:46:01  profilanswer

Oui c’est sûr qu’il discute beaucoup trop par écrit, il faut laisser la place à l’envie de mieux se connaître IRL.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72318964
el mirador
Posté le 01-02-2025 à 08:48:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui c’est sûr qu’il discute beaucoup trop par écrit, il faut laisser la place à l’envie de mieux se connaître IRL.

Mais c'est son kif hein, cogiter, planifier, imaginer des trucs :D

IL y en aura d'autres des histoires comme ça, c'est évident :D

Après soit il les choisit bien mal, soit il a vraiment pas de bol.  [:no_code]

Soit il trolle, là ça fait bcp de FF/situations ubuesques à suivre :o

Message édité par el mirador le 01-02-2025 à 08:49:06

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72319174
herissonbo​urbonnais
Posté le 01-02-2025 à 09:52:52  profilanswer

Il choisit queudal, c'est juste son fonctionnement qui génère un filtre passe FF filles compliquées. Rien que parler de relation après avoir bu un café ça doit faire fuite la moitié des nanas qui aiment les trucs simples et spontanés.

n°72319179
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 09:54:28  profilanswer

Si on commence à être bienveillant envers soi-même on finit par l'être envers les autres et là, la société s'écroule.

:D  

n°72319194
Novare
Posté le 01-02-2025 à 10:00:37  profilanswer

Il choisit queudal, c'est juste son fonctionnement qui génère un filtre passe FF filles compliquées. Rien que parler de relation après avoir bu un café ça doit faire fuite la moitié des nanas qui aiment les trucs simples et spontanés.

T'es gentil, 90% plutôt.

n°72319257
jeff_h
Posté le 01-02-2025 à 10:15:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

[:binary finary:5] Bon courage Pistouillette  

n°72319351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2025 à 10:35:47  profilanswer

+1

C'est et ça sera la vie de Pistouillette. Il faut qu'il trouve la même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72319363
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Posté le 01-02-2025 à 10:39:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ? [:burba67]

Pour te faire comprendre que son désistement n'était pas prémédité.

Depuis le début j'avais le sentiment que cette histoire était morte dans l'œuf. Elle s'emballait beaucoup trop vite. C'était évident que ça allait retomber comme un soufflé.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 01-02-2025 à 10:40:09
n°72319383
clarence B
Posté le 01-02-2025 à 10:43:23  profilanswer

clarence B a écrit :

On sait tous comment ça va tourner :

- ton date va faire flop car vous vous projetez tellement loin que vous allez finir écrasés sur Mars [:yann39]

- l'indecise va revenir a la charge régulièrement et tu vas sauter sur l'occas " ca y est c'est le bon moment c'est un signe"  [:smovengo:1]

- GOTO NIGAUD

Je me quote au cas où [:michaeldell]
:o

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 01-02-2025 à 10:45:12
n°72319472
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-02-2025 à 11:11:00  profilanswer

Voilà Pistouillette ; tu es ici pour un moment, installe toi confortablement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 01-02-2025 à 11:13:15

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72319630
Quatrier
Posté le 01-02-2025 à 11:51:43  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Si c'est déjà fait je recommanderais plutôt d'attendre un jour ou deux avant de relancer une dernière fois, on est pas aux pièces, les meufs ne supportent pas les impatients surtout sur SDR.

Ca marche, je laisse passer le week-end alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55689  55690  55691  ..  55828  55829  55830  55831  55832  55833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)