Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55684  55685  55686  ..  55828  55829  55830  55831  55832  55833
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72312385
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-01-2025 à 00:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Même la modération ose pas utiliser son vrai pseudo.

:D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 00:40:28  profilanswer

n°72312488
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 03:14:20  profilanswer

incassable a écrit :

c'est mignon  :love:

Hey au fait !
T'es marié avec une meuf de l'est ? :o

n°72312509
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2025 à 04:52:14  profilanswer

guigr a écrit :

Pistouillette 2 mois de présence qui veut mettre taulière une meuf ici depuis 15 jours, qui n'est pas célibataire donc hs et donc les principaux faits d'armes sont "hi hi"  [:dks]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72312886
incassable
Posté le 31-01-2025 à 08:58:59  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Hey au fait !
T'es marié avec une meuf de l'est ? :o

je ne repondrai pas, sous peine de voir le GIGN a ma porte sous 10 min  :o

n°72312981
avitasse
Posté le 31-01-2025 à 09:17:59  profilanswer

Le GIGN intervient en Allemagne ? :o

---------------
n°72313156
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 09:47:57  profilanswer

Faites un MP si ça vous intéresse

n°72313181
hawkersoul
Posté le 31-01-2025 à 09:53:33  profilanswer

incassable a écrit :

je ne repondrai pas, sous peine de voir le GIGN a ma porte sous 10 min  :o

En couple avec une mineure donc.

[:deejayboulette]

Message édité par hawkersoul le 31-01-2025 à 09:54:06
n°72313714
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:02:40  profilanswer

Retour dans le game  [:vizera]  
Un mois depuis le premier date, très alignés sur beaucoup de chose, un cynisme à tout épreuve, elle me plaisait beaucoup.
MAIS je me suis un peu trop emballé, assez intense et invest et cette différence d'engagement l'a effrayé, elle se sentait moins à fond et a peur de pas pouvoir m'apporter ce que j'attends; me laisser une place dans sa vie bien chargée (je pense qu'elle a vraiment du mal à ouvrir son intimité et perdre le contrôle). Bon de belles phrases pour dire gentiment que je ne lui plais pas assez, pas dupe  :o  

Du coup ma question: quand je rencontre quelqu'un qui me plait beaucoup, j'ai du mal à la jouer distant et cacher mon interêt. Pour autant je ne pense pas être needy à m'accrocher mais effectivement j'exprime et je partage cela.
Vaut mieux la jouer sincère et se dévoiler quitte à ce qu'elle prenne peur où plutôt essayer de jouer à l'équilibriste ? Car il y a en aussi qui prennent peur s'il n'y a pas assez de marques d'interêt...J'ai du mal à faire semblant  :sweat:  
Je sais qu'il faut lire les signaux mais pour le coup elle n'était pas facile, avec une réticence aux dates suite à de mauvaises experiences, un manque de confiance en elle, une volonté d'indépendance suite à un ex toxique (oui ok FF mais c'est ce qui me plaît  :love: ).

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°72313737
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 11:06:25  profilanswer

Hippok a écrit :

Un mois depuis le premier date, très alignés sur beaucoup de chose, un cynisme à tout épreuve, elle me plaisait beaucoup.
MAIS je me suis un peu trop emballé, assez intense et invest et cette différence d'engagement l'a effrayé, elle se sentait moins à fond et a peur de pas pouvoir m'apporter ce que j'attends; me laisser une place dans sa vie bien chargée (je pense qu'elle a vraiment du mal à ouvrir son intimité et perdre le contrôle). Bon de belles phrases pour dire gentiment que je ne lui plais pas assez, pas dupe  :o

Du coup ma question: quand je rencontre quelqu'un qui me plait beaucoup, j'ai du mal à la jouer distant et cacher mon interêt. Pour autant je ne pense pas être needy à m'accrocher mais effectivement j'exprime et je partage cela.
Vaut mieux la jouer sincère et se dévoiler quitte à ce qu'elle prenne peur où plutôt essayer de jouer à l'équilibriste ? Car il y a en aussi qui prennent peur s'il n'y a pas assez de marques d'interêt...J'ai du mal à faire semblant  :sweat:
Je sais qu'il faut lire les signaux mais pour le coup elle n'était pas facile, avec une réticence aux dates suite à de mauvaises experiences, un manque de confiance en elle, une volonté d'indépendance suite à un ex toxique (oui ok FF mais c'est ce qui me plaît  :love: ).

Ama, oui. Paraître faussement détaché, ça ne fait pas naturel et ça risque de se sentir si ce n'est pas dans ta personnalité.

Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 11:07:20
n°72313748
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-01-2025 à 11:08:23  profilanswer

Hippok a écrit :

Tout dépend de si tu veux trouver quelqu'un à tout prix, ou trouver quelqu'un qui te correspond, je dirais.

Hippok a écrit :

Je sais pas ce que tu entends exactement par lire les signaux, mais parfois la communication claire c'est bien aussi.

Message édité par Ivy gu le 31-01-2025 à 11:08:48

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 11:08:23  profilanswer

n°72313758
avitasse
Posté le 31-01-2025 à 11:09:55  profilanswer

Hippok a écrit :

Bonne question, mais pas évident d'y répondre..
J'aurais tendance à jouer l'équilibriste, à m'adapter à l'autre (sans se forcer évidemment) ; mais quand le décalage d'"engagement" est trop important, il n'y a malheureusement pas de solution miracle  :sweat:

---------------
n°72313763
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 11:10:40  profilanswer

Hippok a écrit :

Je pense que c'est le plus gros piège dans lequel tombent les nigauds.
L'emballement, comme si notre vie en dépendait.
Personne n'a envie de subir une telle pression de réussite lors d'une rencontre, quand on ne se connait pas encore.

Mon conseil ça serait de rester zen (obviously) mais surtout d'exprimer que t'as tendance à être intense et demander à l'autre de te le faire remarquer quand ça la met mal à l'aise.  
Que c'est quelque chose que tu souhaites corriger et avoir les remarques de l'autre t'aideront dans ce sens.

Si la nana est assez investie, elle tentera le coup et sera beaucoup plus magnanime si tu t'emballes, en utilisant le cynisme pour te remettre à ta place.

n°72313776
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2025 à 11:12:58  profilanswer

Hippok a écrit :

[:moouh]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°72313800
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:15:13  profilanswer

clarence B a écrit :

Je pense que c'est le plus gros piège dans lequel tombent les nigauds.
L'emballement, comme si notre vie en dépendait.
Personne n'a envie de subir une telle pression de réussite lors d'une rencontre, quand on ne se connait pas encore.

Mon conseil ça serait de rester zen (obviously) mais surtout d'exprimer que t'as tendance à être intense et demander à l'autre de te le faire remarquer quand ça la met mal à l'aise.  
Que c'est quelque chose que tu souhaites corriger et avoir les remarques de l'autre t'aideront dans ce sens.

Si la nana est assez investie, elle tentera le coup et sera beaucoup plus magnanime si tu t'emballes, en utilisant le cynisme pour te remettre à ta place.

C'est tout à faire ce que j'ai fait  :jap: et on communiquait pas mal. Impression de gâchis qui me plombe beaucoup mais je sais que son manque d'intêret véritable et la principale raison ...
Pour une fois que j'avais arrêté de multitargetter tellement je pensais que c'était une très belle rencontre  :sweat:

---------------
n°72313811
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:16:38  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:  
UCPA semaine pro puis je dépile les 20 matchs en attente sur Hinge, CR en fevrier inchallah  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:16:49

---------------
n°72313816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2025 à 11:17:01  profilanswer

Hippok a écrit :

Been there.

Hippok a écrit :

Faut essayer de jouer l'équilibriste je dirais, mais si t'es à fond, t'est fond. Si elle ne l'est pas ou que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, c'est le destin. Darya's rule.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72313820
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 11:17:39  profilanswer

Hippok a écrit :

C'est tout à faire ce que j'ai fait  :jap: et on communiquait pas mal. Impression de gâchis qui me plombe beaucoup mais je sais que son manque d'intêret véritable et la principale raison ...
Pour une fois que j'avais arrêté de multitargetter tellement je pensais que c'était une très belle rencontre  :sweat:

Alors pourquoi te remettre en question si tout simplement tu ne plais pas?  
Si tu communiques clairement et que l'autre se sent pas de se lancer dans l'aventure, je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à changer.
A part mentir sur ton CV pour obtenir une relation, mais ça finira par te claquer dans les doigts quand même.

n°72313822
Blaq
Posté le 31-01-2025 à 11:17:52  profilanswer

Hippok a écrit :

Retour dans le game [:vizera]
MAIS je me suis un peu trop emballé, assez intense et invest et cette différence d'engagement l'a effrayé, elle se sentait moins à fond et a peur de pas pouvoir m'apporter ce que j'attends; me laisser une place dans sa vie bien chargée (je pense qu'elle a vraiment du mal à ouvrir son intimité et perdre le contrôle). Bon de belles phrases pour dire gentiment que je ne lui plais pas assez, pas dupe :o

Vaut mieux la jouer sincère et se dévoiler quitte à ce qu'elle prenne peur où plutôt essayer de jouer à l'équilibriste ? Car il y a en aussi qui prennent peur s'il n'y a pas assez de marques d'interêt...J'ai du mal à faire semblant :sweat:
Je sais qu'il faut lire les signaux mais pour le coup elle n'était pas facile, avec une réticence aux dates suite à de mauvaises experiences, un manque de confiance en elle, une volonté d'indépendance suite à un ex toxique (oui ok FF mais c'est ce qui me plaît :love: ).

Est-ce que tu décroches des cors bleus ?

n°72313837
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2025 à 11:20:07  profilanswer

UCPA + 20 matchs, ça va passer rapidement cette histoire  [:budykiller:1]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°72313849
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2025 à 11:21:28  profilanswer

clarence B a écrit :

Si tu communiques clairement et que l'autre se sent pas de se lancer dans l'aventure, je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurait à changer.

+1
Je crois qu'il n'a rien fait de mal. C'est juste qu'elle n'était pas emballée.

n°72313887
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2025 à 11:26:00  profilanswer

Hippok a écrit :

Je pense qu'il faut rester qui tu es, il faudra que ca matche avec la personne que tu rencontres, c'est tout.

Je l'avais déjà raconté, mais mon mec a dormi tous les jours chez moi à partir du moment où on s'est mis ensemble, je lui ai filé les clefs de chez moi en moins d'une semaine. Ya des gens que ca ferait totalement flipper, d'autres non.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72313911
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:28:22  profilanswer

clarence B a écrit :

A part mentir sur ton CV pour obtenir une relation, mais ça finira par te claquer dans les doigts quand même.

Je pense que je lui plais mais juste pas assez, elle a peur de pas avoir assez à m'apporter. Elle trouve que tout ça va vite et a du mal à s'adapter.
Je me remets en question car j'ai du mal parfois aussi à jauger, coucher au troisième date et se voir une fois par semaine pour moi ce n'est pas aller trop vite, c'est un peu ce qu'induit les applis, on sait pourquoi on est là, on va pas se tourner autour pendant des mois.
Mais du coup je tombe vite dans un mood de couple, à se parler tous les jours de choses banales ou plus profondes. Et c'est ce qui lui a fait aussi peur, l'impression d'avoir à me rendre des comptes. Dans les faits je lui demandais rien et je l'ai bien rassurée là dessus, chacun a sa vie et ses occupations, je n'ai pas envie de tout partager non plus.

Mais non je recherche pas à tout prix une relation loin de là, je pense plutôt être très exigeant et ça m'embête car ça faisait longtemps qu'une fille me plaisait sur beaucoup d'aspects à ce point.  
Les matchs sont pas trop durs à avoir sur Hinge de mon côté, mais entre un match, une discussion interessante avec un peu de séduction, un date où tout est naturel et où on se rend compte que 7h après on est encore face à face, puis une relation qui fonctionne sur tous les aspects et pour termienr que je lui plaise à 100%, j'ai l'impression que le ratio c'est 1/1000  :o donc quand je m'y rapproche ça me laisse un goût amer quand même...Mais c'est ainsi

Blaq a écrit :

Est-ce que tu décroches des cors bleus ?

:D ça va j'en suis loin !
On avait un running gag de dire des choses un peu trop intense pour un début  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:30:03

---------------
n°72313940
Novare
Posté le 31-01-2025 à 11:31:18  profilanswer

Hippok a écrit :

Merci pour vos retours :jap:
UCPA semaine pro puis je dépile les 20 matchs en attente sur Hinge, CR en fevrier inchallah :o

Wut t'as déjà 20 matchs actés sur Hinge? Et personne n'a initié la discussion depuis 1 mois ?

Pour en revenir à ton message, c'est un exercice délicat. J'ai perdu quelqu'un car je n'étais pas assez impliqué dans la relation. A l'inverse elle m'a aussi fait peur quand je voyais la vitesse à laquelle elle se projetait. Ça a créé un malaise de mon côté. Je pense que ça paie d'être sincère mais qu'il faut simplement un léger décalage. C'est OK de tirer un peu plus l'autre mais il faut faire attention aux signes chez le partenaire. Tu peux sentir quand l'enthousiasme n'est pas partagé au même niveau. A ce moment ça peut être bien de laisser un peu respirer et baisser en intensité.

Par exemple, je recevais des messages très longs par écrit de sa part. Ça me coupait toute envie de répondre car je ne pouvais pas être spontané. Il me fallait 10min pour répondre et trouver ce temps n'était pas évident. On en a parlé à la toute fin et c'était mieux.

n°72313955
Alanina
Posté le 31-01-2025 à 11:32:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je l'avais déjà raconté, mais mon mec a dormi tous les jours chez moi à partir du moment où on s'est mis ensemble, je lui ai filé les clefs de chez moi en moins d'une semaine. Ya des gens que ca ferait totalement flipper, d'autres non.

Pareil. Et un mois plus tard, il avait ramené ses valises sans spécialement prévenir : on vivait déjà ensemble de toutes les façons

n°72313966
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:34:00  profilanswer

Novare a écrit :

Wut t'as déjà 20 matchs actés sur Hinge? Et personne n'a initié la discussion depuis 1 mois ?

Pour en revenir à ton message, c'est un exercice délicat. J'ai perdu quelqu'un car je n'étais pas assez impliqué dans la relation. A l'inverse elle m'a aussi fait peur quand je voyais la vitesse à laquelle elle se projetait. Ça a créé un malaise de mon côté. Je pense que ça paie d'être sincère mais qu'il faut simplement un léger décalage. C'est OK de tirer un peu plus l'autre mais il faut faire attention aux signes chez le partenaire. Tu peux sentir quand l'enthousiasme n'est pas partagé au même niveau. A ce moment ça peut être bien de laisser un peu respirer et baisser en intensité.

Par exemple, je recevais des messages très longs par écrit de sa part. Ça me coupait toute envie de répondre car je ne pouvais pas être spontané. Il me fallait 10min pour répondre et trouver ce temps n'était pas évident. On en a parlé à la toute fin et c'était mieux.

30 likes en attente que je regardais quand meme par interêt, je sais qu'il y a un tiers qui ira à la poubelle.
Bon en un mois Rodrigo a du s'occuper d'une bonne partie d'entre elles .

Et en parler quand on le ressent, ça peut être aussi assez vite pris comme de l'insécurité de ma part, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:35:34

---------------
n°72313978
Ivy gu
Posté le 31-01-2025 à 11:35:07  profilanswer

Hippok a écrit :

Je pense que je lui plais mais juste pas assez, elle a peur de pas avoir assez à m'apporter. Elle trouve que tout ça va vite et a du mal à s'adapter.
Je me remets en question car j'ai du mal parfois aussi à jauger, coucher au troisième date et se voir une fois par semaine pour moi ce n'est pas aller trop vite, c'est un peu ce qu'induit les applis, on sait pourquoi on est là, on va pas se tourner autour pendant des mois.
Mais du coup je tombe vite dans un mood de couple, à se parler tous les jours de choses banales ou plus profondes. Et c'est ce qui lui a fait aussi peur, l'impression d'avoir à me rendre des comptes. Dans les faits je lui demandais rien et je l'ai bien rassurée là dessus, chacun a sa vie et ses occupations, je n'ai pas envie de tout partager non plus.

De ce que tu en dis j'ai l'impression que ton approche est assez classique, rien d'excessif. A mon avis y'a pas lieu de changer là-dessus si c'est ce qui te convient.

---------------
n°72313995
Ivy gu
Posté le 31-01-2025 à 11:37:30  profilanswer

Hippok a écrit :

Et en parler quand on le ressent, ça peut être aussi assez vite pris comme de l'insécurité de ma part, non ?

Ce n'est pas faire preuve d'insécurité que de prendre l'initiative de parler d'un problème ou un malentendu, tant que le but de la discussion est bien de régler ledit problème ou malentendu.
L'insécurité ce serait de répéter les mêmes craintes sans chercher réellement de changement ou de solution concrète, ou bien chercher à contraindre l'autre à certaines choses par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 31-01-2025 à 11:41:02

---------------
n°72313999
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:37:37  profilanswer

Plus qu'à attendre qu'elle en discute demain avec sa psy et ses amis et qu'elle fasse marche arrière, nos discussions lui manquant trop.

([:onizuka_dark])

---------------
n°72314035
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 11:41:12  profilanswer

Hippok a écrit :

Apparemment pas assez, ou alors elle n'a pas compris.

Dire "ca va trop vite" si vous ne vous voyez qu'une fois par semaine, c'est probablement une manière polie de dire " écoute c'était sympa au début mais plus j'y pense moins j'ai le coup de coeur. Donc plutôt que de te jouer de la flute, je préfère qu'on en reste là"

n°72314054
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:44:13  profilanswer

clarence B a écrit :

Apparemment pas assez, ou alors elle n'a pas compris.

Dire "ca va trop vite" si vous ne vous voyez qu'une fois par semaine, c'est probablement une manière polie de dire " écoute c'était sympa au début mais plus j'y pense moins j'ai le coup de coeur. Donc plutôt que de te jouer de la flute, je préfère qu'on en reste là"

Ah mais je sais  :jap: Après je pense que mon comportement n'a pas forcément aider mais dans les faits si elle avait eu le coup de coeur elle serait encore là. Mais ça fait toujours chier  :o surtout à quoi bon discuter encore comme avant et juste le jour où on devait se voir "Euh BAH EN FAIT"  :cry:

---------------
n°72314059
Ivy gu
Posté le 31-01-2025 à 11:44:44  profilanswer

clarence B a écrit :

Je sais pas, je pense qu'il y a aussi des gens réellement flippés et pas du tout matures sur ce genre de question, qui ont l'impression que le moindre engagement même minime c'est le premier pas vers le mariage (ou la fin d'une certaine forme de liberté), façon chemin tracé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 31-01-2025 à 11:47:17

---------------
n°72314066
hawkersoul
Posté le 31-01-2025 à 11:45:26  profilanswer

Hippok a écrit :

Ah mais je sais  :jap: Après je pense que mon comportement n'a pas forcément aider mais dans les faits si elle avait eu le coup de coeur elle serait encore là. Mais ça fait toujours chier  :o surtout à quoi bon discuter encore comme avant et juste le jour où on devait se voir "Euh BAH EN FAIT"  :cry:

20 matches = 20 baises tu vas vite oublier tout ça  [:pantalaimon:1]

n°72314073
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 11:46:00  profilanswer

Hippok a écrit :

surtout à quoi bon discuter encore comme avant et juste le jour où on devait se voir "Euh BAH EN FAIT"  :cry:

Parce que les gens agissent quand ils sont au pied du mur comme pour :
 -> anniversaire
 -> saint valentin
 -> vacances ensemble
 -> rencontre de la belle famille

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 31-01-2025 à 11:47:37
n°72314083
hawkersoul
Posté le 31-01-2025 à 11:47:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je sais pas, je pense qu'il y a aussi des gens réellement flippés et pas du tout matures sur ce genre de question, qui ont l'impression que le moindre engagement même minime c'est le premier pas vers le mariage, façon chemin tracé.

J'imagine même pas le coup de stress qu'ils doivent avoir quand la caissière leur propose une carte de fidélité.

n°72314120
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:51:21  profilanswer

clarence B a écrit :

-> anniversaire
 -> saint valentin
 -> vacances ensemble

Ah bon ?

fdmv1: part avec un très bon pote juste après qu'on ait acheté notre voiture et qu'on prospectait pour acheter une maison
fdmv2: part avec son nouveau collègue alors qu'on avait fait des offres pour des maisons et qu'on parlait bébé
dernière "longue" relation: part juste avant la rencontre avec sa famille  

Franchement je suis pas sûr que tu aies raison  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:51:43

---------------
n°72314134
Le_Rescato​r
Posté le 31-01-2025 à 11:53:30  profilanswer

Hippok a écrit :

Tu parles de ton comportement, qui je pense ne pose aucun pb (sauf si tu lui disais je t'aime au bout de 3 jours :o), mais si tu retiens ça c'est parce que tu la sentais quand même en décalage ?  
Finalement sa décision te surprend vraiment ?

Peut-être que le fait de sentir l'autre moins enjoué fait qu'on en fait trop ensuite pour essayer de l'emmener avec nous :/

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72314145
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-01-2025 à 11:54:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense qu'il faut rester qui tu es, il faudra que ca matche avec la personne que tu rencontres, c'est tout.

Ma copine a fait pareil que toi, j'ai rapidement eu ses clefs.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72314147
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 11:55:06  profilanswer

Hippok a écrit :

Ah bon ?

fdmv1: part avec un très bon pote juste après qu'on ait acheté notre voiture et qu'on prospectait pour acheter une maison
fdmv2: part avec son nouveau collègue alors qu'on avait fait des offres pour des maisons et qu'on parlait bébé
dernière "longue" relation: part juste avant la rencontre avec sa famille  

Franchement je suis pas sûr que tu aies raison  :o

n°72314157
Hippok
Posté le 31-01-2025 à 11:55:46  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu parles de ton comportement, qui je pense ne pose aucun pb (sauf si tu lui disais je t'aime au bout de 3 jours :o), mais si tu retiens ça c'est parce que tu la sentais quand même en décalage ?  
Finalement sa décision te surprend vraiment ?

Peut-être que le fait de sentir l'autre moins enjoué fait qu'on en fait trop ensuite pour essayer de l'emmener avec nous :/

Oui je la sentais moins investie ou du moins moins prête à me faire un peu de place, très occupée, amis et cie. J'aime mes amis mais quand j'ai un coup de coeur surtout au début je suis prêt à les envoyer bouler quelques temps pour passer du temps avec madame. Après je pensais que c'était aussi un trait de son caractère et qu'avec le temps elle aurait pu s'ouvrir, elle me l'a dit qu'elle était longue au démarrage, que c'était sa façon d'être mais qu'il fallait pas forcément le prendre pour soi.

---------------
n°72314164
Le_Rescato​r
Posté le 31-01-2025 à 11:57:33  profilanswer

clarence B a écrit :

-> anniversaire
 -> saint valentin
 -> vacances ensemble

Ou qui n'agissent pas parce que pas maintenant c'est son anniversaire, pas maintenant c'est la st valentin, pas maintenant c'est noel, pas maintenant sa voiture est tombée en panne, pas maintenant au boulot c'est pas la joie, ...

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72314227
avitasse
Posté le 31-01-2025 à 12:04:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce n'est pas faire preuve d'insécurité que de prendre l'initiative de parler d'un problème ou un malentendu, tant que le but de la discussion est bien de régler ledit problème ou malentendu.
L'insécurité ce serait de répéter les mêmes craintes sans chercher réellement de changement ou de solution concrète, ou bien chercher à contraindre l'autre à certaines choses par exemple.

Certes.
Mais on ne s'attend pas forcément au "il faut qu'on parle" dans le 1er mois de relation (ni dans la 1ère année d'ailleurs  :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55684  55685  55686  ..  55828  55829  55830  55831  55832  55833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)