|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 00:40:28 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Le GIGN intervient en Allemagne ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
clarence B | Faites un MP si ça vous intéresse |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 31-01-2025 à 09:54:06 |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ama, oui. Paraître faussement détaché, ça ne fait pas naturel et ça risque de se sentir si ce n'est pas dans ta personnalité. Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 11:07:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Tout dépend de si tu veux trouver quelqu'un à tout prix, ou trouver quelqu'un qui te correspond, je dirais.
Je sais pas ce que tu entends exactement par lire les signaux, mais parfois la communication claire c'est bien aussi. Message édité par Ivy gu le 31-01-2025 à 11:08:48 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 11:08:23 ![]() ![]() |
clarence B |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Hippok | Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:16:49 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
|
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hippok |
Message cité 2 fois Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:30:03 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Novare |
Pour en revenir à ton message, c'est un exercice délicat. J'ai perdu quelqu'un car je n'étais pas assez impliqué dans la relation. A l'inverse elle m'a aussi fait peur quand je voyais la vitesse à laquelle elle se projetait. Ça a créé un malaise de mon côté. Je pense que ça paie d'être sincère mais qu'il faut simplement un léger décalage. C'est OK de tirer un peu plus l'autre mais il faut faire attention aux signes chez le partenaire. Tu peux sentir quand l'enthousiasme n'est pas partagé au même niveau. A ce moment ça peut être bien de laisser un peu respirer et baisser en intensité. Par exemple, je recevais des messages très longs par écrit de sa part. Ça me coupait toute envie de répondre car je ne pouvais pas être spontané. Il me fallait 10min pour répondre et trouver ce temps n'était pas évident. On en a parlé à la toute fin et c'était mieux. |
Alanina |
|
Hippok |
Message cité 2 fois Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:35:34 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Ce n'est pas faire preuve d'insécurité que de prendre l'initiative de parler d'un problème ou un malentendu, tant que le but de la discussion est bien de régler ledit problème ou malentendu. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-01-2025 à 11:41:02 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
clarence B |
|
Hippok |
Je sais pas, je pense qu'il y a aussi des gens réellement flippés et pas du tout matures sur ce genre de question, qui ont l'impression que le moindre engagement même minime c'est le premier pas vers le mariage (ou la fin d'une certaine forme de liberté), façon chemin tracé. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-01-2025 à 11:47:17 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
hawkersoul |
|
clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par clarence B le 31-01-2025 à 11:47:37 |
hawkersoul |
|
Hippok |
Message cité 1 fois Message édité par Hippok le 31-01-2025 à 11:51:43 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F |
Ma copine a fait pareil que toi, j'ai rapidement eu ses clefs. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
clarence B |
|
Hippok |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |