Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55688  55689  55690  ..  55827  55828  55829  55830  55831  55832
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72315989
Alanina
Posté le 31-01-2025 à 16:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est absoluement génial le nombre de projection de toi (et d'autres) complètement à coté de la plaque.  

Comme  dit précédemment, non, c'est pas ton honnêteté le problème, et IRL, tu serais incapable de savoir que je suis juive parce que tu n'aurais pas assez ma confiance, et pour de bonnes raisons visiblement

Rappel entre le lien entre faire partie d'une minorité discriminée voir massacrée et trouver dangereux de faire des listes de personnes : l'histoire, les étoiles jaunes avant les dénonciations et les camps de concentration, tout ça. En particulier pour les minorités qui sont le sujet de violences (dont les juifs, les homosexuels, etc sachant que OKCupid s'adresse aux homos, bis et polyamoureux en particulier, c'est particulièrement problématique). Il faut un dessin et les petites lignes ?

Autre rappel : je n'ai pas à avoir honte d'être juive, ni de le dire, il n'y a pas de pudeur à avoir, et si certains le prennent comme une agression, rassurez-vous, je ne veux absoluement pas avoir quoi que ce soit à faire avec de telles personnes ou y être associée d'une quelconque manière.  

-> Je n'ai rien à foutre ici, je dédrape  

t'inquiètes, t'es pas le seul à faire fuir les femmes juives ou pas (c'est choquant,de le dire, ça ?), les derniers jours ont bien préparé le terrain  [:vomi2] . Continuez. , lâchez rien, ça va aider à trouver l'amou' et une taulière

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 16:20:36  profilanswer

n°72315996
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 16:22:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ah ok ^^

Pour moi, intense, c'est quand la personne que je date me propose, au bout d'une semaine, de me présenter ses enfants [:crougnagna:2]

Chacun sa façon de placer les curseurs...

On est pas dans la tête de la meuf, peut être que ça allait beaucoup trop vite à son goût, peut être qu'elle s'est ennuyée, peut-être aussi qu'un ex ou un Rodrigo ont débarqué dans sa vie où tout simplement qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut.
 [:brad pute]

n°72316014
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 16:24:52  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est absoluement génial le nombre de projection de toi (et d'autres) complètement à coté de la plaque.

Comme dit précédemment, non, c'est pas ton honnêteté le problème, et IRL, tu serais incapable de savoir que je suis juive parce que tu n'aurais pas assez ma confiance, et pour de bonnes raisons visiblement

Rappel entre le lien entre faire partie d'une minorité discriminée voir massacrée et trouver dangereux de faire des listes de personnes : l'histoire, les étoiles jaunes avant les dénonciations et les camps de concentration, tout ça. En particulier pour les minorités qui sont le sujet de violences (dont les juifs, les homosexuels, etc sachant que OKCupid s'adresse aux homos, bis et polyamoureux en particulier, c'est particulièrement problématique). Il faut un dessin et les petites lignes ?

Autre rappel : je n'ai pas à avoir honte d'être juive, ni de le dire, il n'y a pas de pudeur à avoir, et si certains le prennent comme une agression, rassurez-vous, je ne veux absoluement pas avoir quoi que ce soit à faire avec de telles personnes ou y être associée d'une quelconque manière.

t'inquiètes, t'es pas le seul à faire fuir les femmes juives ou pas (c'est choquant,de le dire, ça ?), les derniers jours ont bien préparé le terrain [:vomi2] . Continuez. , lâchez rien, ça va aider à trouver l'amou' et une taulière

Désolé pour toi, le topic et certains propos tenus ici peuvent être durs si tu n'es pas solide sur tes appuis, un peu comme les SDR.
Y'a des gens un peu cons, faut faire avec ou pas.
Force à toi. :jap:

n°72316160
asmomo
Posté le 31-01-2025 à 16:48:25  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/356896

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72316196
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 31-01-2025 à 16:54:02  profilanswer

Fonce :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72316216
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 16:55:55  profilanswer

IZI WIN  [:dr_doak]

C'est toi qui payes ofete Asmomo  :O

n°72316319
Maiar
Posté le 31-01-2025 à 17:13:04  profilanswer

Alanina a écrit :

je ne veux absoluement pas avoir quoi que ce soit à faire avec de telles personnes ou y être associée d'une quelconque manière.

Tu réponds à merise2, hein. On est nombreux, je pense, à ne pas avoir quoi que ce soit à faire avec ce genre de personnes :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 31-01-2025 à 17:13:35
n°72316384
Novare
Posté le 31-01-2025 à 17:21:02  profilanswer

Alanina a écrit :

Comme  dit précédemment, non, c'est pas ton honnêteté le problème, et IRL, tu serais incapable de savoir que je suis juive parce que tu n'aurais pas assez ma confiance, et pour de bonnes raisons visiblement

t'inquiètes, t'es pas le seul à faire fuir les femmes juives ou pas (c'est choquant,de le dire, ça ?), les derniers jours ont bien préparé le terrain  [:vomi2] . Continuez. , lâchez rien, ça va aider à trouver l'amou' et une taulière

nonobstant le fait que tu reponds a Merise qui est... particulier on va dire, depuis que t'es arrivee sur ce topic t'as fait partie integrante du HS ambiant. T'es en couple longue duree, t'as aucune experience des applis en 2025 et de leur violence. Tu fais partie des raisons pour lesquelles j'ai decide d'arreter de pondre des CR ici. Je te rassure, c'est pas toi en particulier mais c'est devenu n'importe quoi ici. On est quoi ? 3 a dater en ce moment  :sweat:  

Je sais pas ce qu'il s'est passe cette semaine sur ce topic mais j'ai failli dedrap' 3 fois.

n°72316393
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 17:21:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu réponds à merise2, hein. On est nombreux, je pense, à ne pas avoir quoi que ce soit à faire avec ce genre de personnes :o

qui lit encore merise ?  [:fl4me]

n°72316406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2025 à 17:23:55  profilanswer

Novare a écrit :

nonobstant le fait que tu reponds a Merise qui est... particulier on va dire, depuis que t'es arrivee sur ce topic t'as fait partie integrante du HS ambiant. T'es en couple longue duree, t'as aucune experience des applis en 2025 et de leur violence. Tu fais partie des raisons pour lesquelles j'ai decide d'arreter de pondre des CR ici. Je te rassure, c'est pas toi en particulier mais c'est devenu n'importe quoi ici. On est quoi ? 3 a dater en ce moment  :sweat:

Je sais pas ce qu'il s'est passe cette semaine sur ce topic mais j'ai failli dedrap' 3 fois.

On est tous vieux désormais. Soit les gens sont en couple, soit ils se sont résignés au célibat  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 31-01-2025 à 17:24:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 17:23:55  profilanswer

n°72316421
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 17:27:05  profilanswer

Maiar a écrit :

On est en 2025, il y a des outils pour échapper à ça désormais.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72316435
clarence B
Posté le 31-01-2025 à 17:29:44  profilanswer

Novare a écrit :

El famoso "c'était mieux avant" qu'on lit ici toutes les deux semaines dès qu'un posteur est frustré.

Je suis bien loin d'être un vieux contributeur ici, mais ça a été BIEN PIRE.  
En ce moment on a de la mixité et assez peu de diatribes misogynes, c'est plutôt rafraichissant.  

n°72316461
Quatrier
Posté le 31-01-2025 à 17:33:38  profilanswer

Novare a écrit :

On est quoi ? 3 a dater en ce moment  :sweat:

On aimerait être plus, crois-moi.

n°72316473
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 17:35:25  profilanswer

donut78 a écrit :

On est tous vieux désormais. Soit les gens sont en couple, soit ils se sont résignés au célibat :o

Certains aimeraient bien dater hein :o

---------------
n°72316520
Blaq
Posté le 31-01-2025 à 17:42:13  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Certains aimeraient bien dater hein :o

D'autres aimeraient bien doigter aussi [:moonblood3:6]

n°72316537
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 17:44:34  profilanswer

Bon...sinon j'ai un date très prometteur demain.  :O

n°72317484
loupie94
Posté le 31-01-2025 à 20:46:25  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Bon...sinon j'ai un date très prometteur demain.  :O

Le red face voulant dire que tu t'attends à te faire chier? :??:

n°72317493
el mirador
Posté le 31-01-2025 à 20:47:14  profilanswer

à l'envoyer chier [:moundir]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72317556
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 20:59:14  profilanswer

Non, qu'il est vraiment très prometteur, je la sens bien cette meuf, qui vivra verra.  :jap:

n°72317578
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 21:03:33  profilanswer

ça va être la fête aux CR entre HPDF et Pistou

---------------

n°72317631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2025 à 21:13:15  profilanswer

el mirador a écrit :

à l'envoyer chier [:moundir]

:D  

donut78 a écrit :

On est tous vieux désormais. Soit les gens sont en couple, soit ils se sont résignés au célibat  :o

Il suffit de voir le sondage : la réponse la + donnée est celle de ceux qui sont en couple ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72317641
loupie94
Posté le 31-01-2025 à 21:13:52  profilanswer

Non, qu'il est vraiment très prometteur, je la sens bien cette meuf, qui vivra verra.  :jap:

Mais pourquoi le red face alors? [:loupie94:1]  

En tout cas, bon rencard.

n°72317688
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 21:21:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais pourquoi le red face alors? [:loupie94:1]  

En tout cas, bon rencard.

Parceque ça parle de pénurie de dates.
Merci  :jap:

n°72317825
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-01-2025 à 21:45:35  profilanswer

[:skylvind:8]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72317834
el mirador
Posté le 31-01-2025 à 21:47:12  profilanswer

S'infliger ça putain  [:glass]  [:600000_voix:8]  [:underlined]

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72318004
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 22:13:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ça va être la fête aux CR entre HPDF et Pistou

CR annulé de mon côté. La lointaine m'a envoyé un message : elle a réfléchi et se rend compte qu'elle ne ressent pas d'enthousiasme. Elle préfère donc en rester là.
Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ?  [:burba67]  

En tant que tel ça ne me touche pas trop, mais c'est le clou après une journée ou les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours en une seule fois ?

n°72318015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2025 à 22:15:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

CR annulé de mon côté. La lointaine m'a envoyé un message : elle a réfléchi et se rend compte qu'elle ne ressent pas d'enthousiasme. Elle préfère donc en rester là.
Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ? [:burba67]

En tant que tel ça ne me touche pas trop, mais c'est le clou après une journée ou les mauvaises nouvelles se sont enchaînées. Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours en une seule fois ?

D'où l'intérêt de rester spontané.
T'aurais pas fait toute une histoire de ce date où tu étais censé l'embrasser à 20:13 et lui retirer sa culotte devant le lit à 21:34.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72318018
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2025 à 22:16:29  profilanswer

el mirador a écrit :

S'infliger ça putain  [:glass]  [:600000_voix:8]  [:underlined]

Ça a encore baissé depuis :o

---------------
n°72318020
Quatrier
Posté le 31-01-2025 à 22:17:01  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ?  [:burba67]  

Tout ça pour ça ! Mon pauvre Pistouille...

n°72318025
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2025 à 22:17:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le tout en casant qu'elle s'était préparée, organisée et épilée, pourquoi préciser ça ? [:burba67]

Elle a tellement tout préparé qu'elle s'est mise la pression toute seule.
Tu étais son premier rencard après ses histoires ?

n°72318031
ogsvart_
Posté le 31-01-2025 à 22:19:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui et même quelqu'un de beau peut être raté sur une photo. La photo c'est tout un art. La lumière est hyper importante. Et donc cet outil vous a-t-il permis d'avoir plus de matchs ? C'est vraiment fiable ?

Ca l'est pas mal fiable oui, c'est les gens qui te jugent et le site qui te note et classe en fonction des notations données à l'ensemble des photos du site.

Ca te place dans la population de ceux qui présentent leurs photos, donc 5 c'est vraiment la moyenne, tu es noté comme un lambda/médian.

9+ bah tu fais clairement parti des gens qui ressortent du lot, et sans surprise tu matches souvent pas mal sur Tinder :o

Les ""lambdas"" du topic qui matchent en pagaille sont souvent pas des gens qui choppent des 5 sur ce genre d'applis, qui l'aurait cru hein :o :o

Après les 40 votes de base c'est peu, si tu veux un meilleur benchmark faut payer pour avoir quelques centaines de notations, ça te placera un peu mieux.

Perso, comme Chou Andy, sortir du range 5-6 c'était vraiment chaud quand j'avais testé, peut être un 7 sur un malentendu, mais 8-9 c'était totalement hors de portée :D

Les gens qui choppent des 9 avec des selfies de face dans leur maison, sans aucun travail de photo ni rien, bon ben voilà, la qualité de la photo a bon dos, en vrai, si t'as une tête attractive, tu auras de bonnes notes et davantage de matchs, y a pas à tortiller du popotin :o

Et donc oui c'est assez utile ce genre d'outils, ca te permet de travailler et de mieux sélectionner tes photos, si tu peux grapiller quelques décimales de pts, c'est bon à prendre.

Une photo à 6 marchera souvent mieux qu'une photo à 4, donc oui ça peut rendre service pour améliorer la sélection de ses photos.

Je dirais même qu'il y a rien de plus efficace, en dehors du test grandeur nature sur SDR, au moins tu es noté et classé de manière + objective vu que c'est le site qui te note et classe en fcn des notations données à toutes les photos du site et en prenant en compte la façon de noter des 40 personnes qui auront noté pour toi (certains notent plus gentiment que d'autre, du coup on pondère leurs bonnes notes etc...)

Bcp plus fiable que demander à des potes ou même ici je pense.

n°72318034
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 22:19:59  profilanswer

ouf, pistouille...

j'arrive pas à savoir si ça a été provoqué ou si c'était couru d'avance, mais ça manquait de spontanéité clairement, tout était minuté

---------------

n°72318054
ogsvart_
Posté le 31-01-2025 à 22:23:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

WTF

"Pourquoi préciser ça ?" => FF / girouette

Courage !

n°72318061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2025 à 22:24:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'où l'intérêt de rester spontané.
T'aurais pas fait toute une histoire de ce date où tu étais censé l'embrasser à 20:13 et lui retirer sa culotte devant le lit à 21:34.

Tellement. Ce tue l'amour  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72318071
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 22:27:31  profilanswer

Press F to pay respect  [:trhiso]

n°72318073
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 22:28:06  profilanswer

Pistouille back sur les app pour valider ses likes reçus ces derniers jours

---------------

n°72318084
Quatrier
Posté le 31-01-2025 à 22:29:33  profilanswer

Essaye de te changer les idées avec la superlointaine de Tinder.

n°72318107
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 22:33:47  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tout ça pour ça ! Mon pauvre Pistouille...

Il n'y aurait eu que ça, franchement ça ne m'aurait pas trop atteint. Ça manquait de spontanéité, je ne ressentais aucune attache (une attirance sur son côté mimi et sa gentillesse, mais c'était tout) et il y avait un mur à l'horizon. J'avais envie d'explorer en sachant qu'il y avait 99% de chances que ça merde à terme, mais par besoin/envie de vivre un truc.
C'était purement rationnel.

Ce qui me fait quelque chose, c'est que j'ai reçu ça après m'être pris trois autres gros pavés dans la gueule juste cet après midi. En rapport au divorce et aux enfants.
C'est le clou de la journée. Les emmerdes, ça vole en escadrille.

ChatonMystere a écrit :

Elle a tellement tout préparé qu'elle s'est mise la pression toute seule.
Tu étais son premier rencard après ses histoires ?

Elle n'a pas été très claire là-dessus. Sa dernière histoire s'est finie cet été après 2 ans. Si j'ai bien compris, je n'étais pas son premier date depuis, mais à priori le premier qui validait ses critères et qu'elle poussait si loin.

Si j'ai été un début de rebond pour elle, la situation est vraiment ironique.

n°72318109
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-01-2025 à 22:34:09  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pas d'enthousiasme de sa part ou de la tienne ?

n°72318127
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 31-01-2025 à 22:37:27  profilanswer

Quatrier a écrit :

Essaye de te changer les idées avec la superlointaine de Tinder.

Elle ne répond plus, mais n'a pas annulé le match. Un autre cul de sac.

Pas d'enthousiasme de sa part ou de la tienne ?

De sa part. Elle s'en est rendu compte après avoir réfléchi ce soir.

n°72318137
webmail-75​000
Posté le 31-01-2025 à 22:38:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle ne répond plus, mais n'a pas annulé le match. Un autre cul de sac.

Pistouillette a écrit :

De sa part. Elle s'en est rendu compte après avoir réfléchi ce soir.

bah déjà, le coup du lunch le midi ou elle même préféré ne pas faire un bisous... c'était un signe à mon avis.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55688  55689  55690  ..  55827  55828  55829  55830  55831  55832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)