Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37929  37930  37931  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51734641
alpachinoi​s
Posté le 04-12-2017 à 16:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est Grumms du coup :??: Je vais devoir BL aussi ce pseudo donc [:ponaygay:4]

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 04-12-2017 à 16:55:40
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:55:31  profilanswer
 

n°51734642
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 04-12-2017 à 16:55:33  profilanswer
 

Guivre a écrit :


#TAGCR
 
Contexte : Une nana matchée sur Tinder y'a bien un mois de ça. On discute plutôt bien sur Facebook et par sms, elle exprime régulièrement son désir de me voir mais a l'agenda d'un ministre Japonais. Samedi soir c'était son anniversaire, elle m'y invite.


 [:transparency] idée un peu conne de sa part, je trouve.  
Bien le CR, on s'y croirait  :D  Du coup, ça t'a refroidi (on dirait)? Ou tu vas la revoir?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51734649
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 16:56:13  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Tu nous tiendras au courant, parce qu'on est tous tenus en haleine depuis des semaines.


En tout cas il tient le bo bun [:somberlain7]

n°51734650
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 16:56:16  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est Grumms du coup :??: Je vais devoir BL aussi ce pseudo donc [:ponaygay:4]


 
Non.

n°51734664
poyd
Posté le 04-12-2017 à 16:57:40  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
J'ai un autre pote qui me casse les couilles pour m'inscrire sur Meetic ou Adopte là sans contrepartie pécunière, je vois pas l’intérêt du coup vu ton retour d'expérience [:la chancla]


non le mieux c'est que tu me présente tes cousines  :o

n°51734668
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 16:57:54  answer
 

Guivre a écrit :


 
C'est même mieux, seulement voilà. N'est d'une part pas nécessairement français ce que l'on pense, ni étranger ce que l'on croit être. Et de l'autre, si on rejetait tout apport extérieur, on se remettrait à écrire comme dans la chanson de Roland. Seulement voilà, "qui" redeviendrait "ki", et y'en aurait toujours pour gueuler que c'est du sms et qu'on nivelle par le bas
 
Du coup, laissons la langue vivante vivre avec ceux qui la parlent.  


 
Pour la phrase en italiques mec, merci, j'ai failli en pleurer d'émotion.
 
Et tu tournes ton paragraphe comme-ci les expressions wingman et sidekicktruc enrichissaient la langue française. Je ne vois absolument pas en quoi au cas particulier, et je ne vois pas l'intérêt quand 80% du topic ne comprend absolument pas ce dont on est en train de parler.  
 
Et je gueule si je veux.

n°51734669
AuldPuck
Posté le 04-12-2017 à 16:58:00  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
J'ai un autre pote qui me casse les couilles pour m'inscrire sur Meetic ou Adopte là sans contrepartie pécunière, je vois pas l’intérêt du coup vu ton retour d'expérience [:la chancla]


Sortir de ton cercle familial par exemple ?

n°51734671
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 16:58:16  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:transparency] idée un peu conne de sa part, je trouve.  
Bien le CR, on s'y croirait  :D  Du coup, ça t'a refroidi (on dirait)? Ou tu vas la revoir?


 
Ca faisait un moment qu'on essayait de se voir, elle a dû craquer.  :D Je sais pas, sincèrement. J'ai répondu "oui." à son dernier sms. Je suppose que je tenterais un verre, mais je supporte pas les gens qui prennent des drogues dures. Et l'aperçu que j'ai eu de son environnement social me fait très fortement douter pouvoir en faire partie.

n°51734673
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 16:58:22  answer
 

Guivre a écrit :


 
#TAGCR
 


Oh putain [:power4fun]
Le genre de soirée ou tu te sers, à boire, à manger et tu te casses  :D  
Et l'autre qui vient parler de sa croix  :lol:  
La bonne soirée de merde, en même temps, respect d'avoir foutu les pieds là d'ans, perso. j'y serai jamais allé !!  :jap:

n°51734674
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 16:58:26  answer
 

alpachinois a écrit :


 
C'est Grumms du coup :??: Je vais devoir BL aussi ce pseudo donc [:ponaygay:4]


 
Genre t'as ignoré Grumms. GENRE.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:58:26  profilanswer
 

n°51734691
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 16:59:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Et je l'écrase quand il attend devant mon portail aussi ?


Et tu laisses ta meuf partir en voiture avec un type comme ça?  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51734730
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2017 à 17:03:37  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Genre ton associé; ton meilleur pote ? Ca peut être une mof comme 1 mek ? [:empificator:4]


Oui. On s'aide pas particulièrement à pécho mais on a la même descente de bière, les mêmes rades de prédilection, et la même façon de commenter ce qui s'passe autour. [:martha fabrer] Un petit pote de soirée que tu appelles quand tu veux faire de ta nuit parisienne quelque chose de cool, même à l'arrache.  [:somberlain24:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51734737
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 17:04:06  profilanswer
 


 
J't'en prie. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
 
Le truc c'est qu'enrichir ou appauvrir, c'est subjectif. Tu ne vois pas en quoi, soit, c'est ton avis. En ce qui me concerne, la présence de ces mots dans le lexique n'empêche en rien qu'on se serve des autres. On se retrouve au final avec plus d'option, donc ouais, c'est un enrichissement, aussi maigre soit-il. Sidekick c'est quand même assez démocratisé, je suis pas méga calé en culture internet et pourtant je l'ai pas mal lu ici et là.  
Surtout qu'on est sur HFR, où y'a un topic dédié aux expressions et abréviations en usage sur le forum, tellement le jargon est obscur. Donc ça me semble pas fondé comme argument. Mais ça, c'est mon avis.  
 
Tu gueules si tu veux et tant que tu veux. Et de même, j'y réponds si je veux et tant que je veux.  :D

n°51734740
Budykiller
Posté le 04-12-2017 à 17:04:25  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Oui. On s'aide pas particulièrement à pécho mais on a la même descente de bière, les mêmes rades de prédilection, et la même façon de commenter ce qui s'passe autour. [:martha fabrer] Un petit pote de soirée que tu appelles quand tu veux faire de ta nuit parisienne quelque chose de cool, même à l'arrache.  [:somberlain24:3]


Il est vraiment sympa Romano [:bakk21:2]

n°51734744
par-hasard
Posté le 04-12-2017 à 17:04:57  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Ok, très bien. dis moi comment tu coupes. Clairement, lui dire au téléphone et lui répéter en face qu'il ne se passera jamais rien c'était pas suffisant.

 

On aurait du déménager, changer de numéro de téléphone, changer de fréquentation et changer de boulot pour être sûr qu'il puisse pas nous retrouver ?

 


Si le mec il entend pas quand tu lui dit stop, y'a un moment c'est son problème. Mais ca m'étonne pas que tu comprennes pas, tu l'as déja pas compris la dernière fois, ce qui veut dire que ca ne sera pas la dernière.

 

Quand elle avait besoin de lui et sa voiture elle était obligée ? Il l'a menaçait ?


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51734751
FLeFou
Posté le 04-12-2017 à 17:05:44  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Il est vraiment sympa Romano [:bakk21:2]


Ce qu'il ne ferait pas dans l'espoir de la choper  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51734754
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2017 à 17:06:07  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Oui. On s'aide pas particulièrement à pécho mais on a la même descente de bière, les mêmes rades de prédilection, et la même façon de commenter ce qui s'passe autour. [:martha fabrer] Un petit pote de soirée que tu appelles quand tu veux faire de ta nuit parisienne quelque chose de cool, même à l'arrache. [:somberlain24:3]


Ah oui d'accord. J'en ai une en particulier comme ça. Ça tombe bien en plus elle est petite au sens propre. 1m52. Du coup quand on va danser, je fais l'homme [:vc4fun:5]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51734761
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2017 à 17:06:48  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Il est vraiment sympa Romano [:bakk21:2]


Issou de secours [:mooonblood:4]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51734772
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 17:08:16  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ah oui d'accord. J'en ai une en particulier comme ça. Ça tombe bien en plus elle est petite au sens propre. 1m52. Du coup quand on va danser, je fais l'homme [:vc4fun:5]


 
Pics :o

n°51734789
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 17:09:29  profilanswer
 

Finalement débattre avec Crousti est plus intéressant que de lire les ados ... je pensais pas en arriver là

n°51734826
AuldPuck
Posté le 04-12-2017 à 17:14:05  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Finalement débattre avec Crousti est plus intéressant que de lire les ados ... je pensais pas en arriver là


Quand on ne sait pas nager faut rester dans le petit bain.

n°51734827
kaboom85
Posté le 04-12-2017 à 17:14:13  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


En tout cas il tient le bo bun [:somberlain7]


 
 [:potoroz]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51734855
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2017 à 17:17:31  profilanswer
 


Tu kiffes les petites ? C'est vrai que c'est mignon [:ginjou]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51734857
-rOmanO-
Posté le 04-12-2017 à 17:17:35  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Quand on ne sait pas nager faut rester dans le petit bain.


 [:henri gaud l'eau:5] mais c'est sympa d'appuyer ce que je dis

n°51734862
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-12-2017 à 17:18:17  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Tu kiffes les petites ? C'est vrai que c'est mignon [:ginjou]


 
Bah ouais. Puis comme j'suis petit, j'vais bien avec.

n°51734871
Trajet
Posté le 04-12-2017 à 17:18:58  profilanswer
 


 
Je ne sais pas si ça t'aidera mais ton cas de figure m'a fait penser à cet article : https://guidepourhomme.wordpress.co [...] -manipule/
 
Cette fille te fait plus de mal que de bien, tu prends la bonne décision en la sortant de ta vie. Courage. [:hesp:5]

n°51735007
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 17:33:42  profilanswer
 

La meuf de Tinder de jeudi m’a ecrit. Je pense lui dire cash que je pense encore à mon ex, que j’ai trop de boulot et que j’ai pas vraiment envie de voir qui que se soit à part mes potes.
 
c’est trop cash ou vaut mieux dire autre chose ?

n°51735023
croustibat​31
Posté le 04-12-2017 à 17:35:26  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


J'esquive rien. Ça répondra à la dernière partie aussi. Le mec est obsessionnel. Il est convaincu de bien plus de choses qu'un oneitis. Le oneitis finit par abandonner. Lui il est obsessionnel. C'est un psy qu'il a besoin

 

Ce qui est pas du tout le cas de "V pour", qui malgré les 2 semaines d'essais qui n'ont pas abouties et les multiples "je quitterai pas mon mec pour toi" a continué pendant 2 ans, et reviendra dans 6 mois nous dire qu'il est au fond du trou "a cause de cette fille qu veut pas quitter son connard de mec pour lui"  [:mihirung_]

 
-rOmanO- a écrit :


- Tu réponds pas au tel (tu le bloques).
- Il vient à la maison ; tu vas le voir sans le faire entrer en lui disant que vous en souhaitez pas le voir tant qu'il sera à espérer quelque chose.
- S'il bosse avec toi. Tu l'ignores hormis professionnellement si tu dois bosser avec lui.
On dirait surtout que vous aussi vous y trouviez votre compte sinon ça ferait un moment que le mec ne serait plus dans mon entourage.

 

Mais en quoi ca serait mon problème, ou le problème de ma copine, si un mec n'arrive pas a comprendre "soit on reste amis, soit tu arrêtes de revenir" ? Le mec vient, les choses sont très claires pour nous. Il amenait ma copine à des activités que j'avais pas forcément l'envie ou le temps de faire, parce que dans notre couple on faisait pas tout ensemble tout le temps. Et il disait que ca l'interessait et lui faisait plaisir aussi.

 

Quand tu es ami avec quelqu'un tu fais des sorties avec, tu te rends service mutuellement, tu invites à manger / l'apéro. Sauf que le gars en question n'avait jamais besoin qu'on lui rende service. Ce qu'il voulait c'est que ses actes comptent "pour qu'elle l'aime et le rejette pas à nouveau".
Ca, ca s'appelle avancer masqué. C'est être manipulateur. Je considères que quand tu refais la même chose une fois, deux fois, trois fois et plus, tu mérites que la personne en face rentre dans ton jeu. Tu veux aider et faire tout ce dont on a besoin ? Même quand on t'explique que ca finira pas en ménage à trois parce qu'on n'a pas envie de toi intimement ? Bah tant pis pour toi.

 


-rOmanO- a écrit :


Tu compares deux cas différents. Dans le tien ; la fille semble claire dès le départ et le mec s'obstine. Dans l'autre la fille est ambigu. Deux cas de onetis qui n'ont pas le même contexte.

 

Je parle du oneitis qu'a fait un gars sur ma copine a l'époque justement pour mettre un contraste entre ce que le oneitiseur pense dire, faire et entendre, et la vision que quelqu'un d'extérieur peut en avoir. J'étais bien placé pour voir a quel point la même situation pouvait être dépeinte différemment. J'ai aussi fait des oneitis, mais ca va, je suis guéri.

 

Je répète que on n'a que la version de "V pour", qui masque donc sans doute une grosse partie d'évènements, mais qui malgré tout nous dit qu'il scotche dessus depuis au moins 2 ans, qu'ils ont déjà essayé de se mettre ensemble et que ca n'a pas marché, qu'elle est retournée avec son copain et qu'elle dit qu'elle le quittera pas pour lui ... Je vois même pas pourquoi il s'obstine, c'est très clair, elle est pas pour lui, c'est tout, next.

 
-rOmanO- a écrit :


C'est pas une projection. J'essaie de comprendre. En quoi je me projette ?

 

Tu vois pas en quoi tu te projettes ? Tu défends bec et ongle "V pour". Comme si c'était de toi qu'on parlait.

 
-rOmanO- a écrit :


Ah la fameuse défense de quoter les mots exacts sinon je vais voir les modos. Tu me déçois. A chaque topic où je te lis ; quand on pense l'inverse de toi tu es agressif et tu juges.

 

TU qualifie le oneitiseur de taré. Toi, pas moi; Ensuite TU prétends que je juge les gens. Ca en devient absurde. Et tu clames que je fais des posts contenant "lui est con" "elle est cruche".
Je te demande donc de prendre tes responsabilités et d'assumer: soit tu prouves ce que tu affirmes, ce qui ne devrait pas etre difficile si ces posts existent, vu que je les efface pas, soit tu retires ca et tu t'excuses, parce que ca s'appelle de la calomnie (c'est légalement punissable, pour rappel, la sanction modo me semble tout a fait justifiée) [:spamafote]

 

Moi je vais arrêter la, les joutes verbales j'ai ma dose et je sais comment ca finit; si tu veux continuer a en discuter j'ai une boite a MP. Mais que ce soit clair: soit ton premier post contient un quote avec ce que tu prétends que j'ai dit, soit il contient des excuses, sinon je n'y répondrai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 04-12-2017 à 17:37:36

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51735024
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 17:35:32  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Les gars, j'ai réfléchi toute la journée à plein de trucs de ma vie. Et au post de West-Point qui faisait écho à des conseils de Budy. Comme quoi il fallait d'abord se concentrer sur soi, ses études/travail, et que le reste viendra tout seul. Bon, des choses qui ont été dites plusieurs fois sur ce topic. Maid entre "oui oui j'suis d'accord" et "je réfléchis à comment l'appliquer" y'a une différence. Donc j'ai pas mal réfléchi aujourd'hui, et je vais donc m'y mettre moi aussi. Arrêter de faire le con à sortir en boîte 5 fois dans la semaine, se mettre des races tous les jours, pas réviser mon chinois alors que c'est clairement la clé de mon futur etc...
 
Pour en arriver au fait que, j'ai aussi repensé à la fille qui m'avait mytho pour notre RDV et que j'ai vue embrasser un mec hier juste à côté de moi alors qu'on venait de s'envoyer des messages.
Et à ce que certains m'ont dit. C'est vrai que j'ai pris cette histoire beaucoup trop au sérieux pour une fille que je ne connais finalement pas.
Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire en gros : "J'ai repensé à tout ça, c'est vrai que t'aurais pu être plus claire avec moi et me dire que tu voulais être juste potes mais j'ai clairement tout pris trop au sérieux et j'ai eu un comportement ridicule. "
Sur ce, je pensais qu'elle allait répondre un truc du genre "j'suis contente que tu l'aies remarqué" ou j'sais pas et qu'après elle passe aux oubliettes.
Mais finalement elle me propose d'aller au cinéma ou de manger ensemble. Je sais pas du tout si c'est juste pour être potes ou plus, mais en tout cas, je suis agréablement surpris. Et j'ai plus de rancoeur vis-à-vis d'elle, j'ai vraiment compris.
 
EDIT : Mais pourquoi je fais tout le temps des putains de pavés sans m'en rendre compte. Tout ça pour dire qu'au final, le topic m'a aidé pour une fois.


 
Ouais enfin WP c’est le mec qui te dit çaet le lendemain il text son ex :o c’est pas une reference !

n°51735026
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 17:35:42  answer
 

West-Point a écrit :

La meuf de Tinder de jeudi m’a ecrit. Je pense lui dire cash que je pense encore à mon ex, que j’ai trop de boulot et que j’ai pas vraiment envie de voir qui que se soit à part mes potes.
 
c’est trop cash ou vaut mieux dire autre chose ?


Vaut mieux y aller mollo et la garder sous le coude au cas ou dans les prochains jours tu aurais une petite envie [:moonbloood:2]

n°51735068
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 17:40:24  profilanswer
 


 
Mec, ça faisait un mois que j’avais pas ete dans un lit avec une fille et concretement la derniere fois que j’avais ete jusqu’a l’orgasme remontait a mon derniere rapport avec mon ex en juin.
En outre, j’ai dû ingerer une bouteille de vodka avant de pouvoir arriver a me dire que j’allais me la taper. Tu te doutes bien que j’ai pas envie de retenter l’aventure.

n°51735075
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 17:41:20  answer
 

Pour ceux qui payent sur Tinder, ça augmente la visibilité, et donc les matchs ?

n°51735077
poyd
Posté le 04-12-2017 à 17:41:35  profilanswer
 

West-Point a écrit :

La meuf de Tinder de jeudi m’a ecrit. Je pense lui dire cash que je pense encore à mon ex, que j’ai trop de boulot et que j’ai pas vraiment envie de voir qui que se soit à part mes potes.
 
c’est trop cash ou vaut mieux dire autre chose ?


bah si tu souhaites te tirer une balle dans le pied dès le départ vas y.  :ange:

n°51735080
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 17:41:57  profilanswer
 

West-Point a écrit :

La meuf de Tinder de jeudi m’a ecrit. Je pense lui dire cash que je pense encore à mon ex, que j’ai trop de boulot et que j’ai pas vraiment envie de voir qui que se soit à part mes potes.
 
c’est trop cash ou vaut mieux dire autre chose ?


 
Bah là tu t'en sers comme défouloir alors que c'est pas sa faute si tu penses à ton ex.
Dis lui que tu apprécie son attention mais que malheureusement ce n'est pas réciproque.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51735086
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2017 à 17:42:23  profilanswer
 

poyd a écrit :


bah si tu souhaites te tirer une balle dans le pied dès le départ vas y.  :ange:


 
Pourquoi je me tire une balle dans le pied ?

n°51735089
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 17:42:42  answer
 

West-Point a écrit :


 
Mec, ça faisait un mois que j’avais pas ete dans un lit avec une fille et concretement la derniere fois que j’avais ete jusqu’a l’orgasme remontait a mon derniere rapport avec mon ex en juin.
En outre, j’ai dû ingerer une bouteille de vodka avant de pouvoir arriver a me dire que j’allais me la taper. Tu te doutes bien que j’ai pas envie de retenter l’aventure.


Dans quelques jours / mois / semaines tu le regretteras  :whistle:

n°51735093
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 17:42:53  profilanswer
 

poyd a écrit :


bah si tu souhaites te tirer une balle dans le pied dès le départ vas y.  :ange:


 
Ce n'est même pas se tirer une balle, c'est foutre une claque même virtuelle à une personne qui ne l'a pas demandé. [:bresse:1]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51735105
poyd
Posté le 04-12-2017 à 17:43:49  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Pourquoi je me tire une balle dans le pied ?


j'avais pas compris que tu l'avais déjà vu et que pour toi c'était pas top. Je croyais que c'était une nouvelle cible.
tu lui dit cash non, mais sans explications. oublie l'excuse de l'ex même si c'est vrai. Moins t'en dis moins ça te dessert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37929  37930  37931  ..  55318  55319  55320  55321  55322  55323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR