Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37860  37861  37862  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51654202
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité

n°51654203
lilyz
Violon dinde

lal0utre a écrit :

J'suis dépassée, ça me parait tellement évident que même toi et moi on est d'accord, quoi :D :p

Loutre, total manque d'empathie sur ce coup excuse moi.

Si Joprime vient poser cette question, c'est quand même que la réaction du mec, et ce qu'elle ressentira, lui importe.
Ok toi tu t'en fiches d'être rejetée par un con, ou de recevoir une proposition beauf, parce que peut être que tu es armée pour ça.
Et tout le monde ne l'est pas...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51654204
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-11-2017 à 02:32:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Ou c'est moi qui délire ?

Bah ca me semble plus positif et normal de lui dire  

"Fais le"
Elle va pas en crever.
Elle prend aucun risque.
Elle est intelligente. Elle sait analyser une conversation. Elle sait analyser un mec.
Elle va y aller de maniere ouverte et sobre.

Et arretons nous la.  
Pourquoi voir l'apres ?
Pourquoi le pessisme
Pourquoi les "Ouii moi dans ma vie j'ai connu ca et ca, alors attention"
On s'en bat les couilles.
Peut y avoir 99 méchants sur 100 personnes. Faut toujours etre open et positif et se dire qu'on tombera sur l'unique bien.

[:dashieduck:2]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51654207
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:32:45  profilanswer

n°51654208
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:32:55  profilanswer

n°51654212
Amraz
Posté le 26-11-2017 à 02:34:02  profilanswer

Je suis amoureux de la positive attitude de laloutre.
 :love:

---------------
n°51654213
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:34:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mon avis c'est quel que soit ton sexe, attribué ou choisi, si t'as kiffé quelqu'un, tente si t'as le courage.
Le coup de "oui mais les mecs aiment chasser blabla" ça fait pas avancer le game, ça fait avancer personne, et ça fait surtout pas avancer la cause féministe (= juste égalité homme/femme dois-je le rappeler) les meufs, et ça me désole de lire ça, sérieux.

Loutre mais mais qu'est ce qu'il putain de se passe
J'allais écrire que pour l'égalité hommes femmes il fallait agir pareil quel que soit le camp
C'est trop tard pour te demander en mariage ?  [:haha in love]

Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2017 à 02:35:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51654216
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:34:56  profilanswer

n°51654217
Romf
Posté le 26-11-2017 à 02:34:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi ce que j'ai constaté c'est que quand une nana fait ça, elle entre dans la catégorie "meuf qui cherche du cul". En France en tous cas.  
Je t'assure qu'il y a plein de cas.  
J'ai jamais pris de franc râteau en faisant ça. Ou une fois peut être, je ne suis plus sûre... Mais par contre j'ai eu droit à chaque fois à un détournement de la conversation ou de la situation vers le sexe... alors qu'au fond, qu'est ce qui empêche de dire "non merci", si la fille ne te plaît pas...

Ou alors c'est vraiment moi qui ai les yeux qui crient braguette. :o

Je comprend ce qui te pose problème dans cette situation, mais j'ai du mal à comprendre ce qui t'amène de l'affirmation 1 à la 2.  [:frog sad:3]

n°51654218
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:35:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mon avis c'est quel que soit ton sexe, attribué ou choisi, si t'as kiffé quelqu'un, tente si t'as le courage.
Le coup de "oui mais les mecs aiment chasser blabla" ça fait pas avancer le game, ça fait avancer personne, et ça fait surtout pas avancer la cause féministe (= juste égalité homme/femme dois-je le rappeler) les meufs, et ça me désole de lire ça, sérieux.

Mais enfin, tu comprends que je ne cautionne pas, mais que je dois composer avec cet état de fait ?? A un moment donné, quand on se sent agressée par les réactions beaufs, on les évite. Donc on analyse que ça existe, et on s'assure de pouvoir les éviter... ça n'empêche pas Joprime de faire un autre choix. Mais je pose juste la problématique face à elle...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 02:35:11  profilanswer

n°51654219
joprime
Posté le 26-11-2017 à 02:35:46  profilanswer

n°51654222
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:37:45  profilanswer

Romf a écrit :

Je comprend ce qui te pose problème dans cette situation, mais j'ai du mal à comprendre ce qui t'amène de l'affirmation 1 à la 2. [:frog sad:3]

Si la fille ne te donne pas envie de faire connaissance avant de baiser. Tu préfères cette tournure ?

---------------
n°51654224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:38:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais enfin, tu comprends que je ne cautionne pas, mais que je dois composer avec cet état de fait ?? A un moment donné, quand on se sent agressée par les réactions beaufs, on les évite. Donc on analyse que ça existe, et on s'assure de pouvoir les éviter... ça n'empêche pas Joprime de faire un autre choix. Mais je pose juste la problématique face à elle...

Le problème c'est que la beaufitude semble généralisé à t'entendre alors que l'on témoigne que ce n'est pas ce qui est ou semble être le cas

---------------
n°51654225
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:38:53  profilanswer

n°51654228
Romf
Posté le 26-11-2017 à 02:39:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu ressembles à mon ex sur ce coup... Il ne se rendait pas compte que des tas de gens comme ça évoluaient autour de lui. C'était magique. Hop, la moitié de la population française occultée.  

Super si tu as eu la possibilité de grandir dans un environnement de gens évolués et ouverts, au fait de tous les égalitarismes... Ce n'est pas mon cas. Donc je sais que ça existe, et c'est à peu près tout ce par quoi j'ai été entourée la majeure partie de ma vie. Et que j'ai fui.  
Mais bon... J'ai les yeux ouverts quoi. On va dire que statistiquement, Joprime a des chances de tomber sur un mec qui pense comme ça, d'autant plus qu'elle ne lui a pas parlé.

Mais du coup, tu te retiens de faire le premier pas parceque ça ne plairait pas à ce genre de mec? Mais pourquoi, ça t'embête de faire un truc qui ne plairait pas à des mecs arriérés? T'aurais envie de faire mieux (à leurs yeux) et de terminer avec?

n°51654230
Amraz
Posté le 26-11-2017 à 02:41:19  profilanswer

Joprime, clos ce débat en redisant que de toute facon tu n'auras pas les couilles, merci.
 :jap:

---------------
n°51654231
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:42:11  profilanswer

n°51654233
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:42:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non je me fiche pas d'être rejetée par un con, je suis comme vous, je l'ai vécu.
Mais "It's better to regret something you did, than something you didn't do"

Toi. Pas tout le monde...
Moi je suis heurtée quand je me retrouve face à un boulet de l'égalité des sexes, du coup ben si je peux éviter ce genre de situations toxiques pour moi, aujourd'hui je le fais.

lal0utre a écrit :

On parle juste d'un mec croisé en soirée, en extrapolant sur le fait que le mec, peut-être, est un gros beauf qui trouve ça anormal d'être abordé par une meuf. Ca me parait un cas assez marginal, dieu merci, de nos jours.

Marginal où ça ? A Paris peut être alors. Dans les grandes villes ? Et encore pas toutes. Je vis dans une grande ville, et crois moi qu'il y a encore des relous...
Comme sur ce topic d'ailleurs. Ou comme par hasard les plus gros chouineurs sont aussi ceux qui se découvrent égalitaristes ce soir...

---------------
n°51654236
Amraz
Posté le 26-11-2017 à 02:45:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Toi. Pas tout le monde...  
Moi je suis heurtée quand je me retrouve face à un boulet de l'égalité des sexes, du coup ben si je peux éviter ce genre de situations toxiques pour moi, aujourd'hui je le fais.  

Du coup t'evites d'envoyer des messages sur FB à des mecs apres des soirées par peur que ce soit un boulet ?

---------------
n°51654237
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 02:45:48  profilanswer

n°51654242
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:49:49  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup, tu te retiens de faire le premier pas parceque ça ne plairait pas à ce genre de mec? Mais pourquoi, ça t'embête de faire un truc qui ne plairait pas à des mecs arriérés? T'aurais envie de faire mieux (à leurs yeux) et de terminer avec?

Mais ça leur plaît aux mecs arriérés. Ils croient que tu veux baiser. Même Amraz l'a confirmé tu vois. :o
Aujourd'hui je me dis juste que pour savoir s'il y a vraiment un feeling avec quelqu'un, je ne me contente pas de 3 regards en boîte.  
Objectivement, Joprime est une jolie fille, tout le monde la regarde c'est normal. Ça ne veut pas dire que le mec a vraiment projeté quoi que ce soit en la regardant.
Moi c'est pareil, je suis grande, on ne voit que moi et partout où je vais tout le monde me regarde. Si je commence à courir après tous les mecs qui m'ont regardée, j'ai pas fini de prendre des râteaux... :o

Je préfère faire un peu connaissance plutôt que de fantasmer un truc sur un inconnu avec qui je n'ai pas échangé un mot. Mais ce n'est que mon point de vue...

---------------
n°51654246
Amraz
Posté le 26-11-2017 à 02:51:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Je préfère faire un peu connaissance plutôt que de fantasmer un truc sur un inconnu avec qui je n'ai pas échangé un mot. Mais ce n'est que mon point de vue...

Et c'est pas ce qu'elle cherchait à faire en lui ecrivant ?

---------------
n°51654254
Romf
Posté le 26-11-2017 à 02:54:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais ça leur plaît aux mecs arriérés. Ils croient que tu veux baiser. Même Amraz l'a confirmé tu vois. :o
.

Tu retournes ma phrase mais l'idée est la même: tu t'adaptes par rapport à ce genre de mecs :D
Du coup tu vas même peut-être te retrouver à céder à un mec "arriéré", qui a pu te "chasser" (je reprend les termes utilisés hein) avant, car tu n'as pas fait le premier pas. En tout cas, je trouve ta logique très contestable :D  

lilyz a écrit :

Aujourd'hui je me dis juste que pour savoir s'il y a vraiment un feeling avec quelqu'un, je ne me contente pas de 3 regards en boîte.  
Objectivement, Joprime est une jolie fille, tout le monde la regarde c'est normal. Ça ne veut pas dire que le mec a vraiment projeté quoi que ce soit en la regardant.  
Moi c'est pareil, je suis grande, on ne voit que moi et partout où je vais tout le monde me regarde. Si je commence à courir après tous les mecs qui m'ont regardée, j'ai pas fini de prendre des râteaux... :o  

Pour la dernière partie de ton message, là évidemment, il est sûr que des "regards échangés" ne sont que sur du physique. Mais dans ce cas, je pense que peu importe qui abordera à postériori, que le message facebook vienne de joprime ou du mec, tu ne pourras absolument pas savoir ce que lui veut, car s'il est intéressé ça pourra dans tous les cas n'être que pour baiser :D

n°51654258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:55:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis tjrs avec Mr OKC chou [:ayuluna]

:)

---------------
n°51654264
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 02:57:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais excuse moi Lilyz mais je comprends pas ton point de vue. Vaut mieux rien tenter parce qu'on suppose à 90% que le mec est un connard :??:
Et j'ai vécu 3 ans à Marseille, je connais bien aussi la différence :whistle:

Non mais un regard c'est pas une preuve d'un réel intérêt. C'est ce que je dis depuis mon premier post. J'explique juste qu'elle s'expose à ça, sur la base de mon expérience. Chose qu'elle sait déjà de toute façon...
En ce qui me concerne j'ai besoin de plus que 3 regards. Et quand j'ai fait le premier pas sur ce genre de signes là, j'ai fait un four. Et c'est tout ce que je dis depuis le début.

Chacun fait comme il le sent. Si moi j'ai pas envie et que toi oui, aucun problème, tu le fais. Mais c'est pas anti féministe pour autant que de ne pas le faire. Il y a les grandes causes, et il y a mon petit coeur. Et depuis un moment, je prend soin de lui en priorité.

---------------
n°51654265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 02:57:54  profilanswer

=51654233,1516881,1073518]
Marginal où ça ? A Paris peut être alors. Dans les grandes villes ? Et encore pas toutes. Je vis dans une grande ville, et crois moi qu'il y a encore des relous...
Comme sur ce topic d'ailleurs. Ou comme par hasard les plus gros chouineurs sont aussi ceux qui se découvrent égalitaristes ce soir... [/quotemsg]
Donne les noms

---------------
n°51654269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 03:00:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc tu appliques ton fonctionnement à Joprime, mais ton regard sur la séduction n'est peut être pas la même pour elle  [:spamafote]

---------------
n°51654273
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 03:04:48  profilanswer

Romf a écrit :

Tu retournes ma phrase mais l'idée est la même: tu t'adaptes par rapport à ce genre de mecs :D
Du coup tu vas même peut-être te retrouver à céder à un mec "arriéré", qui a pu te "chasser" (je reprend les termes utilisés hein) avant, car tu n'as pas fait le premier pas. En tout cas, je trouve ta logique très contestable :D

Pas du tout. Car en fait j'attends d'être sûre que le mec n'est pas un arriéré avant de montrer mon intérêt. Contacter sur facebook c'est démontrer qu'on fait une démarche vers l'autre, c'est pas discuter entre les cure dents et le fromage devant le buffet.
Je ne cède plus à ce genre de mecs, c'est bien ce que je dis. Alors qu'il fasse le premier pas où que ce soit moi, peu importe... c'est juste que faire le premier pas dans ces conditions c'est quand même un peu projeter un truc sur l'autre, et risquer une (petite) déception. Selon notre était d'esprit du moment, ça peut être difficile... Tout simplement.

Romf a écrit :

Pour la dernière partie de ton message, là évidemment, il est sûr que des "regards échangés" ne sont que sur du physique. Mais dans ce cas, je pense que peu importe qui abordera à postériori, que le message facebook vienne de joprime ou du mec, tu ne pourras absolument pas savoir ce que lui veut, car s'il est intéressé ça pourra dans tous les cas n'être que pour baiser :D

Voir ci dessus. :o

---------------
n°51654276
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 03:06:32  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 03:08:42
n°51654279
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 03:09:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Donc tu appliques ton fonctionnement à Joprime, mais ton regard sur la séduction n'est peut être pas la même pour elle [:spamafote]

Mais arrêtez de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit bordel !  

Je cite mon premier post :

Citation :

Je te livre mon expérience : à chaque fois que j'ai fait le premier pas sur des signes comme ça, le mec voulait juste baiser. 
Comme je le dis toujours : il prétendent vouloir qu'on fasse le premier pas, mais en réalité quand on le fait on perd notre intérêt, puisqu'il n'y a plus de chasse...

Je sais que je vais encore recevoir des poireaux pour avoir dit ça, mais c'est pas grave. J'assume. 

Voilà  ce que j'ai dit.

---------------
n°51654286
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 03:15:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je connais ça aussi tu sais :D 70% des gens dans le métro TOUS. LES. JOURS. qui regardent ma gueule puis mes pieds en mode "oh elle est grande ! c'est des talons ??" sans même s'en rendre compte
Mais y'a regard et regard quand même nan ?

Je suis grande et jolie ? :o :o :o

Nan mais écoute je sais pas, j'ai les yeux qui sentent le cul ou je sais pas quoi, mais en tous cas je dégage un truc qui plaît. Ça doit être mes cheveux qui font ça. :o

Du coup des regards envieux... bah je connais. Et franchement ce débouche que sur des trucs à la con en ce qui me concerne. Mes histoires bien, elles se basent sur l'humour, des petites phrases échangées comme ça, mine de rien, un petit échange quoi.

Les regards c'est juste un truc qui vient en plus appuyer le reste, qui confirme une attirance absolument pas le point de départ d'une vraie histoire, pour moi.

---------------
n°51654287
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2017 à 03:16:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'aime pas cet état de fait. Mais je le constate c'est tout... ça ne veut pas dire que je n'essaye pas de faire bouger les choses...

il faut plus de meufs qui prennent des initiatives dans ce pays. et merde a ceux que ca perturbe :jap: :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51654298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 03:26:20  profilanswer

@lyz
L'impression que j'en ai, c'est que tu t'auto censures
Tu ne fais pas le 1er pas, de peur de tomber sur un lourd qui prendrait ton action comme une sorte de geste désespéré, ou d'affront car ce serait aux mecs de toujours faire le 1er pas.
Hors ça devrait être l'inverse, oser et aviser en fonction de la personne que tu auras en face
C'est l'une des choses que l'on regrette en tant qu'hommes c'est que les femmes françaises n'osent pas davantage :O
La culture Anglo saxonne et nordique n'ont pas autant de barrières sur ces questions de faire le pas en tant que femmes
@rage
[:johnclaude]

Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2017 à 03:29:09

---------------
n°51654304
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 03:31:15  profilanswer

n°51654311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-11-2017 à 03:35:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

On s'en fout en fait. C'est pas parce que t'as une XP de merde en abordant les gars qu'il faut en faire une généralité.

https://pbs.twimg.com/media/DMWwW1cW0AAYrZC.jpg

---------------
n°51654314
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 03:42:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 03:42:38
n°51654317
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 03:46:11  profilanswer

Bulldo... Tu n'as pas compris ce que je dis depuis tout à l'heure.

Je ne m'autocensure absolument pas. Ce serait le cas si je m'empêchais de faire que ce que j'ai envie de faire. Or je n'ai absolument pas envie de ça. J'en suis à un stade où mon équilibre personnel, le respect que j'ai de mes envie et de ma personne me poussent à faire du tri. Un gros tri. Pour vivre quelque chose qui sera selon plus exclusif et plus beau, selon mes critères.
Je choisis ce que je me donne à vivre et la façon dont je veux le vivre. Et du coup aller vers un mec dont je ne sais même pas s'il m'intéresse sur la base de simples regards (puisque comme je le clame depuis toujours, la simple attirance physique ne me suffit absolument pas) ne fait pas partie de ces choix.
Je me dis que si un truc doit se faire, il se fait.
Pareil pour les sites de rencontres, ça fait bien longtemps que je ne fais plus d'effort. Si la discussion est un plaisir c'est génial, sinon ben... Next. Je vais aller vers quelqu'un simplement pour papoter, dans un contexte pas trop formel, pas forcément dans la séduction au départ. Parce que la personne aure titillé un intérêt profond.

J'ai l'habitude de recevoir des regards, des compliments, de l'intérêt, sur mon apparence,  par des gens qui ne me connaissent pas. Ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Je sais de quoi ça témoigne, et ça ne m'intéresse plus...

En revanche si toi tu veux aborder à tire larigots, je t'en prie, ne te gêne pas. :o

---------------
n°51654319
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 03:49:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha bah oui, je dois être grande et moche alors :D [:manneke2] sympathoche Je plais pas trop je crois :( :( ;) ;) ;) ;)

Moi j'ai eu de chouettes histoires qui ont débuté par des regards, voire des coups de foudre, dans des ki hfr par exemple sans parler, sisi. J'ai aussi un super souvenir d'un mec croisé dans le métro, regards, puis on est tous les deux remonté / descendu parce que voilà, flash, il sortait je descendais, on s'est reretrouvé à mi-chemin 3 minutes après sans s'être concertés en rebroussant chemin tous les deux et on a fini à boire des bières à côté. Plein d'histoires cools comme ça.
On s'en fout en fait. C'est pas parce que t'as une XP de merde en abordant les gars qu'il faut en faire une généralité.

J'espère que tu as bien vu les 3 redface et le 14 ème degré... ?

Et sinon, comme à Bulldo : je n'en ai pas fait une généralité. Je dis depuis le début que c'est mon expérience. Mais après faut pas me rentrer dans le lard parce que je parle d'un truc qui objectivement existe...

---------------
n°51654324
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 03:57:10  profilanswer

n°51654331
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-11-2017 à 04:08:06  profilanswer

Adapter son comportement à son expérience ça ne me paraît pas illogique à part ça... Si je vis un truc qui me heurte, il faudrait être dingue pour refaire la même chose sans cesse et ne pas remettre en question un fonctionnement qui me pose problème.
Évidemment la base de tout ça c'est que tout le monde ne va pas vivre cette réaction de certains mecs de la même façon. Moi je la vis peut être plus difficilement que toi. Et du coup j'évite de me faire du mal en adoptant une nouvelle stratégie qui me convient. Et franchement oui pour moi les mecs ne me conviennent pas, à plus de 90 %, relous ou pas. C'est quand ils me conviennent que je suis surprise...
Je te rassure, j'ai des copines qui ne comprennent pas non plus mon attitude parfois. Mais ce n'est pas grave, moi j'assume. C'est juste que je ne veux plus me mentir à perdre du temps avec des gens dont je sais immédiatement qu'ils ne me conviendront pas, et leur faire perdre du temps aussi.

Edit : en fait le truc c'est que les mecs qui m'intéressent, je sais un peu quelle façon ils auront d'aborder ou faire connaissance... Du coup forcément ça aide au tri. Mais c'est un autre débat.

Message édité par lilyz le 26-11-2017 à 04:10:14

---------------
n°51654333
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-11-2017 à 04:12:08  profilanswer

Message édité par lal0utre le 26-11-2017 à 04:18:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37860  37861  37862  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR