| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 16:05:04 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
jcqs épais comme une brique | On va sûrement lancer un marché de diag de toitures terrasse. L'objectif du marché : connaître l'etat de l'étanchéité de ces toitures et faire un diag sécurité (accès et protections collectives). L'objectif à terme : sécuriser les interventions sur ces toitures et faciliter la programmation de la maintenance. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 05-06-2015 à 16:32:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pour la sécurisation, il y a effectivement les garde corps mais ceux ci peuvent être autoportant, ou avec un acrotère relevé, un bardage, un système de fixation des GC autre ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 16:39:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 16:40:43 ![]() Pour ma part, un de mes projets en ossature bois + ITE en zone sismique vient de passer en tout BA |
jcqs épais comme une brique | ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:48:19 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Le problème c'est pas ça, c'est qu'on a pas de GC. Du coup on cherche à savoir comment prioriser l'equipement de nos toitures (la fréquence de visite sera probablement le critère déterminant) et quels moyens mettre en oeuvre pour sécuriser nos toitures. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai trouvé un dce qui ressemble à ce que je cherche --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 |
jcqs épais comme une brique |
Quelques centaines pour 1 million de m2. A vue de nez ça tourne autour de 300 bâtiments je dirais.
Sous peu c'est dans combien de temps ? Je suis en train de me pencher sur le problème, mais c'est pas non plus hyper pressé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 20:58:34 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
bombeiro78 |
|
On a une organisation qui fait que c'est pas moi en direct pour les travaux
Normalement, c'est selon la notice du fabriquant. En pratique ça devrait se faire tous les ans. Dans la vraie vie, c'est déjà bien qu'ils le fassent avant que des entreprises interviennent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gifford |
Message édité par gifford le 06-06-2015 à 08:52:01 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-06-2015 à 15:39:14 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le système est peut-être un peu moins pérenne qu'un assemblage de tuiles, mais ça ne lâchera pas dans 15 ans non plus. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-06-2015 à 15:51:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je parle de l'étanchéité, pas du fonctionnement.
Là encore, rien à voir avec l'étanchéité de la toiture. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |