| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Pas plus qu'ailleurs AMHA. Je dis ça en ayant bossé pour différentes filiales d'une major et en bossant maintenant avec des dizaines d'entreprises plus petites. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 21:31:19 ![]()
|
le capitaine lamar | le FP ?
Message cité 1 fois Message édité par le capitaine lamar le 02-04-2015 à 09:01:07 |
jcqs épais comme une brique |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 09:51:00 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
Jay Kay | Question technique (étanchéité/isolation) Comment traiteriez vous la jonction en rouge ? (niveau support du perimax et continuité de l'étanchéité)
L'idée est de mettre du perimax pour traiter le pont themique, mais de ne pas le descendre jusqu'à la semelle, pour une question de budget. Le gars de Knauf me propose de faire un corbeau béton et de venir y engraver mon solin de deltaMS. Perso j'imaginais une cornière métallique pour tenir le perimax, et éventuellement, une encoche à l'arrière du panneau, pour recouvrir le deltaMS. Il y a une réglementation à ce sujet ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2015 à 17:20:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 02-04-2015 à 20:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 21:23:40 ![]() Sans rentrer dans le détail du bouzin (week-end oblige |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 08:50:26 ![]() D'où tires-tu la règle du -20/+10 ? Je ne vois pas l'intérêt de ne traiter que cette partie. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 09:31:30 ![]() Ça fait pas 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:15:20 ![]() Fixé mécaniquement par exemple ; mais j'ai déjà dit que je n'étais pas favorable à ce genre de disposition, ça fait bricolage |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:23:10 ![]() C'est pas une étanchéité, pas grave de la percer surtout derrière l'isolant grrr |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:29:47 ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 03-04-2015 à 14:53:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |