| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 14:36:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 14:40:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:36:50 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Par contre plus je bosse avec des ingés ( structure / fluides), plus je me rend compte que 90% n'arrivent pas à se projeter en 3 dimensions |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 10:45:55 ![]() Je suis en R&D pour le BIM chez nous (depuis ce matin |
abonisyah |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Tiens sondage du mardi, à votre avis la certification OPQTECC est-elle pertinente?? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:34:06 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A part ça, pour avoir travaillé il y a quelques années avec 2/3/4, c'était à l'époque un cabinet performant qui clairement souhaitait maitriser ses projets. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 13:16:28 ![]() Je suis d'accord ; les gens développant le BIM dans mon bâtiment sont eux beaucoup plus enthousiastes |
le_gribouri ZoNoS |
|
mucky bear Shot with... | J'imagine pas la tronche d'une maquette BIM sur un projet de réhabilitation Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 31-03-2015 à 13:32:55 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 13:42:32 ![]() |
Horty_Bluett |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oula, si tu savais comme ça fait bander toute l'intelligencia de la profession ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Horty_Bluett |
Message cité 1 fois Message édité par Horty_Bluett le 31-03-2015 à 16:29:10 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Putain mais brulez moi ces mecs en place publique !!! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 31-03-2015 à 20:29:36 |
leraturbain | Coucou les pros,
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
Pas plus qu'ailleurs AMHA. Je dis ça en ayant bossé pour différentes filiales d'une major et en bossant maintenant avec des dizaines d'entreprises plus petites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |