| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 07:07:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 07:50:33 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | Tu travail pour qui ? |
Va-nu-pieds |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, j'en appelle à la toute puissance HéFéRienne. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Autre question (pour Doy à priori).
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:37:59 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Je pose un drapeau sur ce topic que je ne connaissais pas.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 19:56:47 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
otobox Maison fondée en 2005 | Je viens de regarder. C'est vraiment impressionnant ces logiciels. Mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondrait réellement à mes problèmes.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mucky bear Shot with... |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est ce que je fais, mais c'est long -très long- et pas forcément précis. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | A grands coups de marches avant et de marches arrière, ça fini toujours par passer ! (je parle pour les embarquements de matériel volumineux, c'est sûr que pour une utilisation normale du passage, ça ne serait pas acceptable).
Et donc... tu n'as pas répondu sur les épaisseurs totales des différents complexes. Message édité par CAMPEDEL le 04-04-2013 à 11:54:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Merci pour tout ça. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | tiens au fait un ingénieur civil m'a conseillé ça
|
viniw geek repenti |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 23:53:57 ![]() |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:05:12 ![]()
|
monsieurugby | Je suis chez Veritas et toi ? et sur Bordeaux ça embauche ? Message édité par monsieurugby le 18-04-2013 à 17:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:38:07 ![]()
|
monsieurugby | j'imagine oui, puis-je connaitre ton BC stp ? (par MP si tu veux) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 17:06:23 ![]() MP envoyé. |
monsieurugby | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |