| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:33:40 ![]() Nous ça va |
jcqs épais comme une brique |
adramas | Chez nous, impec --------------- BlaBla |
everso |
|
le_gribouri ZoNoS | Je suis en formation OPC ces jours ci. Ça me fait penser vous utilisez quoi en soft de planification ??? |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:57:49 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 03-12-2014 à 14:05:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:12:36 ![]()
|
dj0e |
le_gribouri ZoNoS | C'est quoi ton soucis la-dessus Wild ? |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 21:18:03 ![]() Je suis comme toi Wildlike, même si ça choque parfois. J'ose croire qu'en se bougeant on a toujours ses chances ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 15:31:23 ![]() Faut savoir lire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce ne sont pas les pouvoirs publics. Ce sont les citoyens qui demandent à leur maire que les gens ne construisent pas des choses bizarres mais des maisons bien comme il faut, c'est à dire comme les autres. Et si tu veux montrer que tu es un peu plus bourgeois que les autres, tu augmentent le nombre de pans de toit à la maison (je n'invente pas, argument très courant dans la vox populi). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2014 à 16:08:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
HS perso : Va falloir que je relise celui de Clermont avant de déposer ma DP pour l'extension de ma baraque Message édité par dj0e le 04-12-2014 à 16:20:21 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai été à deux doigts / 1/4h de devoir aller au TA pour obtenir le droit de construire ma maison. Elle respectait pourtant parfaitement aux règles du POS. Mais on allait m'opposer le plus scandaleux et honteux des articles du RNU, le R111-21 : Avec ça, un maire peut refuser à sa complète discrétion n'importe quel projet qui ne lui revient pas. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2014 à 16:49:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Devant cette "scandaleuse" demande de construction, il avait : Malgré ça, il a forcé la main de la DDE en l'obligeant à rédiger (contre la conclusion de son instruction !) un refus. Le refus était sur son bureau prêt à signer. Je n'ai pas pu l'avoir mais dans l'heure d'après la secrétaire de mairie me rappelait pour me dire que finalement ils allaient faire rédiger dans la semaine un avis positif.
Message édité par CAMPEDEL le 04-12-2014 à 17:01:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
jcqs épais comme une brique | Question relative au ctc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 07:06:05 ![]() Ça dépend, il y a deux exceptions. Le désenfumage et l'éclairage de sécurité. C'est quoi toi ? |
jcqs épais comme une brique | Cette réactivité Message édité par jcqs le 05-12-2014 à 07:09:32 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 07:09:11 ![]() Non, coïncidence. Je suis encore au lit |
jcqs épais comme une brique | Nope, ça c'est cohérent. C'était sur les locaux pouvant contenir de 50 à 100 personnes. Je suis pas au bureau ce matin, je ressors le dossier cet après midi si ça t'intéresse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 07:11:15 ![]() Oui |
Jay Kay | T'as polymoulage sinon
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 17:43:55 ![]() L'idée c'est d'industrialiser le bâtiment ; pas sûr que ce soit super adapté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |