| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:14:56 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 12:49:40 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je ne travaille plus que sur Lyon depuis 15 ans. Dommage pour cette fois. Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2014 à 15:38:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:40:35 ![]() La prochaine fois je préviendrai ici aussi ; j'étais juste passé sur le topic Lyon. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 17:09:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Voir le sujet d'à coté : construction/rénovation maison --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
delatruel |
|
Nicarao --- | ici c'est les pro, faut passer à la caisse
--------------- - nada - |
Edit: c'est surtout qu'ici on s'occupe plus de construire des bâtiments de plusieurs millions à dizaines de millions d'€ que des maisons. Et au cas où, le lien vers le sujet maison : Sinon, au cas où : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2014 à 12:02:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 12:39:00 ![]() Voilà comme Camp'. Suivez mes conseils, au pire je changerai de pseudo |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lorsqu'il va dire au juge qu'il a suivi les conseils d'un interlocuteur anonyme d'un forum, celui-ci va lui expliquer le sens de la vie et lui donner 100% de responsabilité. Du moins tant que ça ne va pas pénal à cause de mort d'homme. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2014 à 13:10:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En tant que PRO, on aura tous dit qu'il ne fallait pas le faire. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 29-11-2014 à 13:46:53 --------------- - nada - |
Nicarao --- | je parlais pas forcement de toi --------------- - nada - |
Et effectivement, on ne parlait pas ta simple demande d'estimation. Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2014 à 13:50:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis |
entre 10 et 100 K € Message édité par infrarouge le 29-11-2014 à 17:21:03 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_gribouri ZoNoS | Les architectes cruellement touchés par la crise
Message édité par le_gribouri le 01-12-2014 à 11:20:20 |
Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2014 à 19:26:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2014 à 11:59:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 14:44:57 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 14:49:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |