| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 17:35:52 ![]() |
viniw geek repenti | pour ne pas perdre le fil de la discussion c'est top. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 18:02:59 ![]() À moyen terme, j'espère faire mes preuves techniquement pour être amené à intégrer des groupes de travail et faire évoluer les choses... On verra. |
Jay Kay | Cross topic VBA, je recherche un bon porte-document, des idées ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 16:36:21 ![]() Moi c'est le contraire, même en ayant bossé samedi |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:36:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:47:30 ![]() Les affaires commencent à s'enchaîner |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:51:11 ![]() On vient d'ouvrir l'agence dont je m'occupe, je suis en plein développement commercial. |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 17:26:27 ![]() L'accessibilité handicapé |
jcqs épais comme une brique |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 20-11-2014 à 17:36:52 |
le_gribouri ZoNoS |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 20-11-2014 à 18:31:20 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:37:03 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 09:04:09 ![]() C'est de qui ? C'est chouette. |
le_gribouri ZoNoS | Trouvé sur le net, et j'ai trouvé le graphisme sympa.
|
Jay Kay | Yup les pros. L'un d'entre vous serait capable de me dégrossir le dimmensionnement d'un plancher pour mezzanine ? La pièce fait entre 4m50 et 4m90 de plafond. L'idée est de séparer le volume en deux, pour faire des locaux en bas (bureaux et ateliers) et du stockage en haut (matériels de prise de vue, décor, costumes...) La partie basse sera vraisemblablement fermée par du placo. La partie haute, j'imagine un simple garde corps. En plan, il y a grosso modo 8mx4m : La paroi bleue il y a des fenêtres donc pas de point d'ancrage, et les deux autres parois, ça risque d'être du placo, donc pas d'ancrage non plus. En gros, un truc auto-stable. Voilà une idée du volume :
L'idée étant d'arriver à sortir un volume de bois pour pouvoir chiffrer les matériaux. (j'ai des prix de bois, et la Main d’œuvre sera participative au sein d'une asso, ou alors sous forme de mécénnat de compétence). A vous ps : ici une idée plus fine du volume, sachant que ça date d'un premier projet où il était état de faire un simple faux plafond pour rabaisser la hsp : http://prntscr.com/59z5nx pps : j'oubliais de dire qu'on est sur de la dalle béton, R+2, type dalle champignon, années 30. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2014 à 14:55:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:14:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:15:23 ![]() Rencontré Le_Gribouri hier, il ne mord pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | T'es sur Lyon aujourd'hui ou c'est lui qui est allé à Bordeaux ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:32:57 ![]() Moi sur Lyon, j'avais un petit créneau de libre hier soir |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu aurais pu venir visiter un de mes chantiers en fin d'après-midi. (edit strike Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2014 à 11:46:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Why not, la today c'est chaud les ballons |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:46:17 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |