Tiens je donne des news de mon immeuble pour ceux qu se rappellent de mes questionnements.
Bon pour le chauffage j'ai fais mon méga gros boulet en fait ... j'suis pas en RT2012 donc aucune obligation d'avoir un relevé de consommation. La honte j'étais persuadé de l’être
Pour les gardes corps terrasse après avoir potassé la norme c'est bien conforme, la possibilité d'avoir "une position stable" sur le muret sur lequel est fixé le garde corps est moins contraignant pour la hauteur qu'une une position instable. c'est logique en fait mais je résonnais à l'inverse.
La je suis en mode suivis et rajouts de réserves sur les parties communes. En attendant le chauffagiste ce matin pour lever celles que j'avais mise dans la chaufferie je fais le tour des parking et petite surprise sur le cuvelage d'un voile contre terre https://www.youtube.com/watch?v=-AR [...] e=youtu.be
j'suis pas maçon mais ca pue de la gueule non ??? c'est pas le seul coin ou sa s'infiltre. Y'a aussi des infiltrations au sol au niveau des fontes de décompressions (je connais pas le nom exact de ce truc).