| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 00:12:29 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | t'as qu'a raler vers le clients qui change d'avis comme de chemise.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 22-10-2014 à 15:02:28 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:30:38 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 30-10-2014 à 12:37:39 |
le_gribouri ZoNoS |
|
gifford |
le_gribouri ZoNoS | Ca m'est arrivé une fois. Gros bet Fluide à Dijon.
|
abonisyah | Elithis j’imagine :-) |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
viniw geek repenti |
|
abonisyah | Sinon y'a plancal qui est pas mal (et accessoirement moins cher que revit+autocad) |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 30-10-2014 à 19:08:42 |
gifford |
|
abonisyah | Pas de soucis ! Je suis coté entreprise, chargé d'affaires cvc. Je ne suis donc pas directement utilisateur ce sont les chargés d'études qui gerent les plans de mes projets qui s'en servent. Je vois juste le résultat :-). |
abonisyah | Et si je comprend bien ce que tu dis on aura pas de problème à transmettre nos plans a ce qui bossent sur revit mais on risque de s'arracher les cheveux pour importer les leurs ? Message édité par abonisyah le 30-10-2014 à 19:59:58 |
gifford | D'après ce que m'a vendu le commercial Plancal oui, donc quand un commercial commence par t'expliquer que leur produit est pas super au point là dessus je prend peur |
abonisyah | Bah l'occasion s'est pas encore présentée. Mais ouais si ça arrive et que le BE accepte ça pourrai faire gagner du temps. |
mattgiver joueur de bouse | je découvre depuis peu ce topic |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 23:34:08 ![]() Tu peux faire part des deux commentaires que tu as fait ? Le GN8 est hyper ouvert, du coup je ne vois pas ce qu'on peut commenter Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 23:34:23 |
mattgiver joueur de bouse | il l'est trop justement Message édité par mattgiver le 01-11-2014 à 23:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 23:36:40 ![]() Dbr ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 23:37:32 ![]() Je coupe court aux idées farfelus dès que possible en partant sur les paliers d'escalier ou sur du transfert horizontal et basta Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 23:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 23:38:08 ![]() Et en elec ? |
mattgiver joueur de bouse | dbr : dispositif de balisage renforcé |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 23:47:23 ![]() Indeed. Et c'est un des deux seuls cas où tu n'es pas obligé d'appliquer le plus contraignant mouhaha |
mattgiver joueur de bouse | Ben si, si il y a du public, il y a automatiquement ddes travailleurs pour l'accueillir, faire l'entretien .. ha... les espaces d'attente sécurisé c'est toujours un instant lolesque, j'ai vu des EAS dans des pièces aveugles dont le balisage pour y accéder était assuré par des DBR. Une fois à l'intérieur de la cellule, un interphone pour se signaler et actionner un gyro en façade du bâtiment arf et puis que dire des DL, diffuseurs lumineux d'alarmes incendie ... on en met partout par chez moi jusqu' à la lunette de chaque chiottes , en plus il paraît que ça cause des crises d’épilepsie photosensible chez certain . Quel gâchis d'énergie et de pognon pour que dalle .. Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-11-2014 à 00:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 08:39:08 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 08:43:46 ![]() Ahah, faut pas se lancer dans les Ad'AP, pas de décret ou d'arrêté pour l'instant, et ça va pour une fois aller dans le sens de l'allègement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |