| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:58:16 ![]() ![]() |
gifford | Heu et donc pourquoi c'est bien mieux?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | isolation, chauffage --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:25:56 ![]() |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:54:46 ![]() N'hésite pas, et fais attention aux conneries que l'on y raconte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 17:00:10 ![]() Il n'a pas tort dans le sens où les mecs des dpe peuvent faire l'attestation en fin de chantier. Je crois. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 17:07:16 ![]() Quand j'ai lu l'arrêté j'ai aussi tiqué, faudrait vérifier que je ne raconte pas n'importe quoi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et je déconnais pas, si tu passes, je te fais une visite technique et une bouffe --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 20:33:18 ![]() Faite une fois avant 50 modifications du constructeur et aucune mise-à-jour |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 03-08-2014 à 21:47:16 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 05-08-2014 à 18:15:39 |
le_gribouri ZoNoS |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 11-08-2014 à 13:20:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 13:23:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:18:12 ![]() Désolé je suis sur le portable |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 11-08-2014 à 14:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |