| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 12:06:59 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Du point de vue sécurité il faut faire attention aux cheminements d'évacuation et d'une façon générale au croisement des flux, tant dans l'ERP qu'à ses abords. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 18-07-2014 à 13:24:53 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:34:24 ![]() ![]() |
Pour la précision, je ne suis pas en France, et la position des bureaux sur un chantier n'a que peu à voir avec la France. Je ne crois pas que je pourrais être géotechnicien en France. En entreprise à la rigueur. Le problème, ce n'est pas le respect des préconisations. C'est le fait de croire que tu sais faire un appel d'offre un peu complexe de travaux spéciaux, alors qu'en fait, tu as visiblement fait un dossier plein de failles que l'entreprise exploite avec joie dans tous les sens... Heureusement, il y a aussi (et surtout) des clients compétents, avec qui ça marche super bien. Message édité par aybibob le 18-07-2014 à 15:49:07 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bombeiro78 |
|
jcqs épais comme une brique | Question au bdc --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | On sait jamais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 16:58:39 ![]() Pas faux, on loupe tous des trucs dont une majorité dont on entendra jamais parlé. Sauf moi bien sûr |
viniw geek repenti |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Horty_Bluett |
Cf mon message juste au-dessus donc. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 18-07-2014 à 19:04:41 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 18-07-2014 à 19:20:13 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zbooby | J'imagine que c'est lui qui a dit toutes les phrases qu'il cite... |
jcqs épais comme une brique | Plus sérieusement :
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 22:37:57 ![]() Certes. |
Jay Kay | @ aybibob : dans le cas de ma piscine, c'est des pieux de diam 80 descendu à -12m. Alors que la boite de forage nous propose des colonnes ballastées pour stabiliser le terrain, puis des filantes de .60x.30 (sachant que y'a peu de charge, c'est un bât RDC only). Après +1 sur "si ça passes en fondations superficielles, pourquoi aller chercher des pieux", c'est du nawak de préconiser des pieux si non nécessaire, un atelier de forage, c'est pas deux portugais avec une bétonnière et un BRH... --' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2014 à 23:10:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Horty_Bluett |
|
Horty_Bluett | Le fin mot est une défaillance chez l'archi et puis c'est tout. Et j'avoue qu'à la place du BdC je ne serais pas non plus aller vérifier les emmarchements (qui ne sont d'ailleurs coté nul part). Message cité 1 fois Message édité par Horty_Bluett le 19-07-2014 à 14:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 14:35:00 ![]() Puis ça se trouve il a fait la remarque d'ailleurs, c'est pas pour ça que c'est forcément modifié |
Horty_Bluett | Heu non, là, par contre, non. Il fut légèrement... "surpris" par la question... Message édité par Horty_Bluett le 19-07-2014 à 14:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |