| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 17:06:36 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ces locaux font entre 100 et 110m².
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah | C'est quel type de bâtiment ? Ca fait de beaux LT pour de la ventilation. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-07-2014 à 19:06:32 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
abonisyah | Tu dépasses les limites tu désenfumes naturel ou mécanique selon tes possibilités. Mais dans ton cas le plus simple est de réduire la taille des locaux quitte à les mettre en enfilade. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:30:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Une toute petite du jour : Je termine mon chiffrage (extension & reha d'une piscine intercommunale) : 1.65M J'appelle le BE pour kim'dise si je suis bon : budget : 0.95M
Et la je need en refaire un urgemment pour un appel d'offre (mais flemme)... Merci Message édité par Jay Kay le 17-07-2014 à 16:05:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | GO --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:07:59 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 17-07-2014 à 16:18:03 |
Jay Kay | Ah, je croyais que tu parlais du PAQ.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 17-07-2014 à 16:25:37 |
billalo |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-07-2014 à 16:29:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gifford | Tiens ce matin, nouvelle amusante, affaire qui était un peu paralysée à cause des municipales.
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 17-07-2014 à 16:31:16 |
Jay Kay |
Jay Kay |
billalo |
|
Horty_Bluett | Anecdote : travaillant à la construction d'un très très gros ERP (plusieurs dizaines de milliers de m²), je m'aperçois, alors que l'exécution a commencé, qu'aucun des escaliers prévus par l'architecte ne respecte l'emmarchement admissible en ERP (girons trop faibles, hauteurs trop hautes). Tous les escaliers sont à reconcevoir.
nb : je suis là incognito. Message cité 1 fois Message édité par Horty_Bluett le 17-07-2014 à 18:38:02 |
gifford |
jcqs épais comme une brique |
Horty_Bluett |
Non, c'est la vérité latine.
Message édité par Horty_Bluett le 17-07-2014 à 18:01:03 |
gifford | Oups désolé, j'avais mal lu.
|
Horty_Bluett |
|
adramas | Ça me rassure. Ici aussi c'est l'bordel --------------- BlaBla |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:04:06 ![]() Jcqs : note que si le BC ne l'a pas vu, c'est que l'architecte et les divers BET non plus. Puis en EXE tu rajoutes les entreprises |
billalo | Y'a des dossiers comme ça, t'as l'impression qu'il n'y a personne qui s'y intéresse, et c'est le dawa... |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 08:00:17 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |