| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 09:54:05 ![]() ![]() |
Trotamundos | Très bon résumé |
WILDLIKE |
|
abonisyah | Oui ca c’est règlé avec ses ayants droits. Je connais pas le montant de la transaction pour les 10cm par contre --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Celle qui vociférait a accepté de vendre ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trotamundos |
|
viniw geek repenti | Déjà c'était hyper orienté sur le documentaire des maisons individuelles. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 12:22:47 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-12-2021 à 18:49:11 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 08-12-2021 à 19:15:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 07:20:25 ![]() Après des planques yen a pleins, faut juste accepter d'être mal payé. |
WILDLIKE |
|
Trotamundos |
|
Phenix21 |
Mais même avec quelques échelons hiérarchiques au dessus de moi, mon degré d'autonomie reste largement supérieur à celui de ma femme dans la territoriale (à statuts équivalents) |
glouglou81 | @trotamundos
Message cité 1 fois Message édité par glouglou81 le 11-12-2021 à 22:48:08 |
glouglou81 | Si quelqu'un a des connaissances des domaines suivants ça sera parfait:
|
Trotamundos | Chef de projet sécurité incendie c'est sans doute des BC avec de l'expérience, pas en début de carrière et sans expérience dans le domaine. |
Trotamundos |
jcqs épais comme une brique |
bombeiro78 | Alors là je sèche |
Jay Kay | Disons que aussi drôle que ça puisse paraitre dans une région qui fait du torchis depuis des centaines d'années, la filière "moderne" n'a pas l'air mature pour un sou. L'acteur le plus visible sur la toile en est là : https://www.lalsace.fr/environnemen [...] -en-paille Ca a l'air assez trébuchant... Message édité par Jay Kay le 13-12-2021 à 09:07:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Trotamundos |
J'avoue, il va falloir faire un petit effort Glouglou Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 13-12-2021 à 09:09:23 |
jcqs épais comme une brique |
Son reup doit déjà sévir dans mon coin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |