| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:03:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:48:28 ![]() |
sire deck |
--------------- |
Bbelgarion :o |
|
Abonisyah | Oui +1000 et franchement envoyer les ouvriers sur chantier pendants que nous les cadres ont reste en confinement moralement ça me pose un sacré problème. Message cité 4 fois Message édité par Abonisyah le 19-03-2020 à 00:19:52 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Idem. |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est clair que si tu limites les activités à celles qui garantissent les 1mètre... tu es mal barré. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:48:54 ![]() La préfecture du 64 a demandé à ce que les chantiers continuent
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:48:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Putain c'est pas avec des gens comme vous qu'on aurait construit les pyramides bordel !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:05:18 ![]() Le chômage technique partiel ça risque d'être plus compliqué que prévu : https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 7988848640 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:36:23 ![]() Mais pour faire quoi si rien ne tourne ? Perso' j'ai pratiquement plus rien à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:38:18 ![]() Là j'suis en visioconf' avec tous les responsables, c'est rigolo |
likid PSN et GT : likid77 | Perso en tant que MOA je vois pas comment je peux continuer a travailler « normalement » semaine prochaine...
Message édité par likid le 19-03-2020 à 10:44:14 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour les petits nouveaux qui débarquent en ce moment, sachez qu'il y a un MP commun Gestion et conséquences du Covid19 dans le BTP dans lequel nous échangeons librement sur nos situations PRO. Faites signe pour que je vous rajoute. Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 11:18:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Abonisyah | Au moins c’est clair Effectivement chez nous par contre de ce que je lis à droite à gauche c’est pas gagné cet affaire, on devrait en savoir plus dans la journée.... Le mail du SPS qui nous demande de faire respecter les gestes barrières, de faire un roulement dans la base vie et de la désinfecter 3x par jour j’ai envie de mal lui répondre là Message cité 2 fois Message édité par Abonisyah le 19-03-2020 à 12:32:07 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour, Suite aux annonces du gouvernement, aux informations reçues de la fédération du bâtiment et dans le but de protéger nos personnels, familles et clients, nous avons pris la décision de cesser toutes activités sur l’ensemble de nos chantiers jusqu’à nouvel ordre. Nous restons joignables par téléphone (portables) et mail. Nous vous souhaitons bon courage face à cette crise majeure, protégez-vous ainsi que vos familles. Grosse serrurerie lyonnaise.
Pour faire face à la crise sanitaire majeure que notre pays traverse actuellement, nous vous informons avoir cessé nos interventions sur l’ensemble des chantiers depuis le 17 mars à 12h00. Cependant, nous maintenons pour l’instant l’activité et le contact avec vos interlocuteurs habituels (conduite de chantier et administratif) par le biais du télétravail. Nous restons joignables par mail et sur les portables.
Gros moquetteur lyonnais
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 15:08:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
likid PSN et GT : likid77 |
le_gribouri ZoNoS | Blanchet aussi |
Phenix21 | J'ai plein de fournisseurs qui ferment ou fonctionnent au ralenti, les mails arrivent depuis 2 jours |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 20:56:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tu m'étonnes bordel !!! C'est je pense du jamais vu en réponse publique au ministre en poste. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
likid PSN et GT : likid77 | Non mais c’est inadmissible ce discours de la ministre ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:02:50 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:10:03 ![]() |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |