| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 23:59:53 ![]() ![]() |
Abonisyah | J’aurai dit un architecte. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Jay Kay | Si tu veux un truc fait globalement, un architecte. Sinon, un be structure bois, voir un gros charpentier qui a du monde au BE. L'avantage de la dernière solution, c'est que c'est gratuit pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2020 à 07:12:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 08:29:38 ![]() Super, merci de vos retours ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 09:16:01 ![]()
C'est loin de zones classées, mais je pense pas. Je pense déjà voir le charpentier voir si c'est possible histoire d'avoir également un devis. Après effectivement, un archi pour voir le service d'urbanisme ça serait un plus. Tu saurais donner une fourchette de prix de l'intervention de l'archi pour ce genre de projet ? (65m² de plancher, environ 20m² carrez) Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 09:31:03 |
Jay Kay | 28% --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Simplement inclu dans le prix de la charpente. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:01:51 ![]() ![]() |
+10 Ça me semble indispensable ici. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Après, cette étude sera certainement faite "à l'expérience", sans calcul de structure, avec juste le bout de dessin nécessaire au taillage des bouts de bois. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-03-2020 à 11:09:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Abonisyah | Sans compter que bien souvent les particuliers galèrent pas mal à faire venir les entreprises et ensuite avoir les devis. Quand tu passes par un archi tu accèdes à son carnet d’adresse et sa capacité à mobiliser des entreprises selon la zone c’est pas anodin Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 11-03-2020 à 10:11:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:22:47 ![]()
C'est ça le truc. J'imagine mal faire passer le projet à l'AG comme ça au doigt mouillé. Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 10:23:01 |
Jay Kay |
Même si je suis globalement d'accord. Même si il a sans doute plus ou moins déjà accès a un carnet d'adresse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:03:32 ![]() Ouais un peu |
Abonisyah | A oui si tu connais du monde c’est différent, mais vu que tu demandais des adresses j’suis parti du principe que c’était pas le cas. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
WILDLIKE | C'est la guerre les gars,
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 13-03-2020 à 09:05:36 |
jcqs épais comme une brique | Et tout le monde reste chez lui pour garder ses gamins --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 | Probablement |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 13-03-2020 à 18:14:14 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 19:30:21 ![]()
Pour les charpentiers j'ai des contacts. Pour les archis, ceux que je connais ne vont pas se déplacer pour moins d'un million d'euros de travaux, j'ai un peu moins de budget. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 19:31:13 |
Abonisyah |
Made in Italy bien sûr 9000 balles le plan Posé par une équipe d’italien spécialement dépêché sur site pour ajuster aux équerrages foireux du plaquiste Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 13-03-2020 à 22:24:38 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 13-03-2020 à 22:28:15 |
Abonisyah | A oui et j’ai versé un acompte --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
WILDLIKE |
|
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 09:55:15 ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:09:24 ![]() Ici ça annule à tour de bras ! |
le_gribouri ZoNoS | pareil, tout s'annule la |
sire deck | Nous, c'est le grand flou artistique mais les annulations semblent inéluctables. --------------- |
A l'instant, un de mes chantiers :
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 10:21:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bbelgarion :o |
|
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |