|
Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2019 à 08:39:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Honnêtement, c'est pas comme un cabinet d'archi ou même de médecin : je fais jouer des gosses, je fais faire des exercices vocaux qui peuvent monter très haut en volume, et puis y a souvent les frères et sœurs qui restent dans la salle d'attente et qui font du bruit.
--------------- Flickr - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
Y'a pleins de solutions oui Ce que t'as posé chez toi ça correspond a une atténuation de 39 dB, sachant que comme l'a dit Campedel, les dB sont une unité logarithmique Message édité par WILDLIKE le 12-02-2019 à 10:06:01 |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant |
GAS Wifi filaire© | Merci pour vos réponses --------------- Flickr - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 12-02-2019 à 11:40:11 |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, j'oubliais le niveau ambiant --------------- Flickr - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2019 à 12:59:45 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Trotamundos Play the man, not the odds |
WILDLIKE |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay | Ma réponse préférée.
--------------- Changement de c0gip, adieux HFR :o |
WILDLIKE |
Pourquoi ? C'est hyper simple comme AO Faut juste : - Faire un bon mémoire technique
Y'a un AO travaux dans mon coin, je regardes les résultats : Consultation sur 16 lots = 16 lots infructueux pour cause "d'offre innacceptable" Un moment faut se poser des questions Message édité par WILDLIKE le 13-02-2019 à 15:14:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut se dire aussi que dès fois le MOA il a son BE qui lui fait un chiffrage foireux, et lui aussi il se retrouve comme un con à l'ouverture des offres avec des prix qui ne sont pas compatibles avec le budget (qui n'est pas extensible à l'infini pour rappel |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | +1 Genre éviter le béton teinté, le béton matricé, les conceptions coûteuses, les produits délirants (chers, rares, rares et chers), etc... Chez nous (comme partout), y'a jamais de budget, mais derrière, le niveau de prestation attendu est toujours +++
J'ai chiffré un truc pour la sncf il y a peu : le projet a été retoqué pour faute de budget (j'étais 6k au dessus du budget). 2 mois après, on a chiffré un projet pour "solder les fonds dispo" à 12k€ dont l'inutilité était évidente. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2019 à 16:48:56 --------------- Changement de c0gip, adieux HFR :o |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 13-02-2019 à 17:15:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Jay Kay | --------------- Changement de c0gip, adieux HFR :o |
WILDLIKE |
|
Abonisyah | Salut quelqu’un à une idée du prix d’une chape surfaplan 120m2 sur 5 cm avec tout le bordel de coulis talochage scillage des oinjs. J’y connais queudal |
jcqs épais comme une brique | Le prix plancher pour une intervention en ss4 sur du ragréage de quelques dalles de sol pétées (on parle de moins de 10m2), c'est combien ? J'ai un devis de 5k€ TTC, ça semble cher. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi | Ah quand même --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
everso |
|
GAS Wifi filaire© |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-02-2019 à 13:39:34 |
WILDLIKE |
Non mais mesure du point 0, rédaction du plan de retrait, confinement, mesure après chantier, frais de labo, tout ça ça chiffre 5K ça me choque pas, c'est le prix que j'ai payé pour retirer 10 plaques de fibro. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 15-02-2019 à 13:56:23 |
WILDLIKE |
C'est quoi ça ? Un genre de chape durcie et quartzé ? Si oui, dans les 22€HT/m2 avec le pigment, le talochage, le quartz et le métallisant. edit : j'ai lu la fiche technique du produit, ça se pose frais sur frais visiblement, donc je comprend pas l'intérêt par rapport a une dalle quartzé avec du quartz teinté livré en big bag edit 2 : Par contre j'ai utilisé un produit un peu similaire, prévu pour une pose mince rapporté (Ultratop), c'est vraiment la merde a réussir correctement, faut vraiment que la préparation du support soit parfaite, et ça coutait dans les 90€HT/m2 Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-02-2019 à 14:00:36 |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-02-2019 à 13:51:39 |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
GAS Wifi filaire© |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |