| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:17:46 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Ne faites pas de maitrise d'oeuvre les gars, vous seriez chez l'avocat tous les jours Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 11:25:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-02-2019 à 11:25:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
Pour un pro c'est différent. Mais honnêtement, en tant que particulier, y'a pas trente six solutions pour se faire entendre par un entrepreneur peu docile. Rien que le process de paiement : "facture>reglement" vs "situation de travaux/proposition de paiement/facture/etc..."
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2019 à 11:28:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 11:55:27 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 11:57:24 |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 11:53:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | DTC / LOL / CMB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
nightspanda |
Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 08-02-2019 à 12:19:34 --------------- /Site Internet/ |
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 12:50:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 13:37:30 |
nisemonocauchy |
Après tout, c'est en accès libre |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 13:15:36 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-02-2019 à 13:19:01 |
nightspanda |
On isole par l'intérieur tous les murs périphérique. C'est pas idéal mais mieux que rien. Juste une épaisseur de rail et laine de roche de 45mm. A ce stade, j'imagine mal qu'ils vont : commander des nouvelles fenêtres, démonter celles ci, démonter les dormants, reposer les nouvelles fenêtres... J'imagine qu'une compensation financière est plus réaliste. Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 08-02-2019 à 13:28:57 --------------- /Site Internet/ |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 13:39:30 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 08-02-2019 à 13:45:26 |
jcqs épais comme une brique |
Je suis maître d'ouvrage et je reçois cette question, je râle contre toi et je rectifie, mais t'es pas grillé.
Mon dernier marché (maintenance de $$|), j'ai eu un rigolo qui m'a posé plus de 50 questions via aws. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti | Curieusement c'est la meilleur chose à faire, si l'expert de l'assurance onclue a un défaut de clos et de couvert, ça peut accélérer la procédure. |
WILDLIKE |
Bof, l'expert peut bien conclure à un default de clôt et couvert, si les ouvrages ne sont plus couverts en garantie décennale globalement c'est DTC. L'AH s'exerce vis à vis des tiers (cas typique : tu inonde le voisin) et en cas de causes externes (tempête, incendie, vandalisme...) pas en cas de vétusté des ouvrages, c'est logique. Sinon a chaque fois qu'on croise une fuite sur un toit de 40 ans, on demanderai une prise en charge AH Sauf si par exemple t'es dans le cadre d'un copro : le toit fuit, il pourri ton mur. L'AH de la copro prend en charge ton mur, mais pas les travaux du toit, qui sont à la charge de la copro si non concerné par garantie décennale. Message édité par WILDLIKE le 11-02-2019 à 09:01:17 |
true-wiwi | Je suis locataire, c'est pour ça que je pose la question --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Horty_Bluett |
|
WILDLIKE |
|
nightspanda | [quotemsg=55743557,10855,54136]
--------------- /Site Internet/ |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-02-2019 à 13:23:38 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-02-2019 à 21:15:41 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |