| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Un acte de vente décrit le bien vendu, pas sa situation au regard des diverses lois et règlements. Enfin, normalement et théoriquement, il devrait car si ce n'est pas le cas, l'acheteur peut se retourner contre le vendeur. Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2014 à 09:41:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 09:41:16 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Tu bosses sur quoi Campedel au fait ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
|
le_gribouri ZoNoS | Autocad pur ou Lt ou encore Autocad Archi (anciennement ADT) ??? Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 01-04-2014 à 16:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 16:15:28 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 19:12:58 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Ca fait chier sur Totocad, j'avais un super lisp pour dessiner les barbettes des talus (talus.lsp) qui passe plus depuis totocad 2012 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Va voir la communauté sur CADxp. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | totocad la version 2007 c'est la plus stable sur not ordi+ maya ou blender + toshop |
bombeiro78 | |
le_gribouri ZoNoS | LOI ALUR : Suppression des COS sur les PLU
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Enfin. Message édité par CAMPEDEL le 02-04-2014 à 10:27:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
true-wiwi | A quoi sert le COS en fait ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 11:40:10 ![]() A la base, l'intérêt c'était vraiment et uniquement de limiter les densités urbaines élevées ? |
En fait, au sortir de la seconde guerre, les maires des petites communes (et leur électorat surtout) ont refusé que le cœur de leurs villages continue d'augmenter, comme pourtant il en était ainsi depuis des siècles (on construisait des maisons collées les unes aux autres avec un jardin derrière). Ils voulaient bien à la rigueur de nouveaux habitants, mais en dehors du village, dans des zones pavillonnaires. Lorsque tu vas à Paris, le nombre de zones pavillonnaires encore présentent dans les communes jouxtant la ville de Paris m'a toujours choqué. Idem à Bordeaux où je ne comprends pas les fameuses/fumeuses rues d'échoppes. Message édité par CAMPEDEL le 02-04-2014 à 15:17:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:39:10 ![]() Ça me déprime |
le_gribouri ZoNoS |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 17:09:20 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ouaip tellement que la première fois que j'ai testé sur un fichier un peu costaud... Crash PC Message édité par Banky le 02-04-2014 à 17:20:25 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
le_gribouri ZoNoS | tu bosses en ligne ou only polyligne ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi, que en poly. Mais le fichier qui plante avait surement un peu de tout, en plus d'être un gros bordel. C'est le problème quand tu récupère un fichier qui vient d'un géomètre, ou autre. Le pire étant les fichiers converti en dwg. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
le_gribouri ZoNoS | fichier de géometre
|
le_gribouri ZoNoS |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui j'ai bien compris, je m'en sers aussi.
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |