| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 09:11:11 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi | Certes, j'aurais du précisé que je parlais du ressenti pour les entreprises. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mucky bear Shot with... |
Les études sont produites par des boîtes de sécurité Personnellement je pense que la sécurité a conduit pas mal de boîtes à se doter de services dédiés à base d'ingenieurs sécurité et d'assistants QS / QSE / HSE... Ces services sont totalement deresponsabilisés par rapport au terrain et leur rôle se borne à pondre de la procédure, faire du reporting, des fois faire du contrôle terrain et rarement chercher des solutions. Le problème c'est qu'une procédure de lancement de chantier ne vaut rien sans une bonne analyse des risques sur le terrain; une formation au poste de travail ne sert à rien si l'ouvrier n'est pas consciencieux, un autocontrôle sécurité avec tous les voyants au vert ne veut pas dire qu'un chantier est carré... Les vrais responsables de la sécurité ce sont les gens de terrain, pas les mecs qui essaient de faire parler les taux de fréquence et de gravité. J'ai jamais vu de responsable QS se faire virer en cas de mauvais résultats. Par contre j'en ai vu plein appuyer sur la tête de conducteurs de travaux ou de chefs de chantier en train de boire la tasse... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 11:45:50 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:27:38 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:04:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:45:16 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:13:56 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:22:54 ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | Pd-Gay |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et t'as intérêt de me filer tes missions de synthèse maintenant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Donc, tout ce qui est de tes 30% hors logement, je postule pour les missions de synthèse. Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2014 à 10:54:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | google |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah justement, Google ne répond rien de pertinent. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS | je t'ai répondu en MP |
mucky bear Shot with... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 09:22:03 ![]()
|
Enfin, normalement et théoriquement, il devrait car si ce n'est pas le cas, l'acheteur peut se retourner contre le vendeur. Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2014 à 09:41:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |