| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : http://www.editions-legislatives.f [...] ne-ampoule Message édité par jcqs le 23-02-2018 à 21:51:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 21:48:44 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | y a beaucoup d'hypothèses dans ton post |
sam_barton | Bah je sais pas, tu voulais pas faire du suivi de travaux ?
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | C'est pas aussi simple. L'hôpital me propose -25% de mon salaire actuel. Dans ce cas, c'est clairement noway. Et en dehors du salaire, y'a le confort de vie, l'équipe, etc... Et je me dis que dans une équipe avec une ambiance OK, le changement en interne sera envisageable. L'hôpital me plaisait, mais j'ai un sentiment mitigé... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sam_barton | Ah oui, -25%, pfiouuu... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
Voilà.
J'hésite. En parler ce serait risquer de passer a coté s'il cherche quelqu'un pour le long terme. Après, possible que l'étude de prix me conviennent avec le fonctionnement d'une autre boite. Je vais placer la barre haute dans la boite de BTP, et on verra ensuite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Le Cabinet qui m'avait contacté puis sorti à base de "en fait non", viens de me laisser un message à base de "en fait oui". Putzin, 3 ouvertures en simultané. Du jamais vu. Je vais avoir du mal à gérer. Si seulement ça pouvait aider à faire monter les enchères. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2018 à 15:10:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:13:31 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | Nan, mais ça, les deux autres plans ne le savent pas. Pour cette candidature par contre, je vais cash poser mes conditions. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Ca fait un moment que t'as pas fait d'entretien toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sam_barton | +1 ça marchait à l'époque où il y avait du taf. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay | Et là de surcroit, ou le taff qui me plairait (par taff, j'entends contenu de la fonction), ben c'est dans le public, et l'aspect salaire est daubé, et l'aspect cadre de l'emploi aussi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jay Kay |
Si je te dépeins le tableau du poste à l'hop : T'arrives dans les locaux, y'a pas de secrétaire : ils en partagent une avec le service de l'étage d'en dessous. Et ensuite, on t'explique que t'es embauché en tant que tel, mais que la volonté du directeur actuel est de refondre intégralement le service pour "plus d'efficacité". Alors ok, le boulot est sans doute très intéressant (dans sa forme actuelle), mais ça me met pas à l'aise Message édité par Jay Kay le 26-02-2018 à 16:14:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bombeiro78 | Il a déjà l'honnêteté de le dire. |
true-wiwi | Ça pue pour la suite quand même quand tu lis ça.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
true-wiwi | Aha.
sire deck |
Sachant qu'il y a un gros chantier en cours bien merdique et qu'il y en a un autre qui démarre et qui promet de bonnes nuits blanches à tous ceux qui vont être impliqués Message édité par sire deck le 26-02-2018 à 17:29:45 --------------- |
Jay Kay | Du coup, la propale de l'hosto est tombé : noway. Ils ont fait les efforts qu'ils pouvaient, mais trop bas, vraiment. Entretien #2 dans la PME de GO a 14h, le cadre me plait, la localisation est top, et le salaire devrait suivre (départ en retraite, pas d'autres candidats en face). Ok, le boulot est le même, mais je me dis que dans un cadre différent (open-space, équipe jeune, ambiance ok), ça peut matcher, et au pire, la boite se vend comme pro-formation interne. Bref, l'échéance approche. Ce CDP quand le boss va rentrer du ski et trouver ma lettre de dem sur le bureau Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 09:36:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Jay Kay | 1) Actuellement, j'ai 20 bornes en 15/20minutes. Le futur (si je conclue 2) Nope. Mais si j'avais trouvé, j'aurais fais entreprise > moa privé. Reste que ça court pas les rues...
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5035909 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 11:11:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belette24 |
Message édité par belette24 le 06-03-2018 à 11:30:22 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Jay Kay | Voilà.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Jay Kay | Tout dépend des gens.
sam_barton |
abonisyah | 4 Km 10/15 min. |
Jay Kay | Voila. Il m'a demandé si j'avais pu les emmener (ndlr : les fiches de paye). J'ai répondu un simple "Non". Et il a changé de sujet de lui-même. Maintenant y'a plus qu'à faire levier. Je suis à 37 J'hésite entre accepter et mettre en "concurrence". Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 15:03:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 15:26:21 ![]()
|
Jay Kay | Bien savoir négocier, pour un économiste, ça peut que être positif --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
leraturbain |
|
Jay Kay | J'ai deux autres plans. Le premier est inférieur en salaire. Le deuxième, je n'ai pas encore passé l'entretien, mais c'est un concurrent qui fait 6x plus de CA. PS : et j'ai eu ce que je voulais, mais pas ce qu'il a compris que je voulais. Faut aussi renvoyer à la situation : ils sont dans l'urgence, mais prennent le risque de me proposer moins que ce que je demande... Faut savoir... Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 16:25:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
true-wiwi | Accessoirement il a eu des avis lui disant que ça puait.
Jay Kay | Dans le désordre : - la distance qui m’empêche de velotaffer 5/7 => le nouveau est OK Message édité par Jay Kay le 06-03-2018 à 17:08:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
abonisyah | 42K c'est bien en partant de 37K. vu le reste tu peux y aller. |
Jay Kay | Bon, ben entretien dans une grosse EG jeudi soir, j'ai réussi à faire le forcing pour passer au plus vite --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |