| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:22:05 ![]() ![]() |
sam_barton |
+1 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
Tu connais la moyenne pour ce genre de poste dans le coin ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jay Kay |
Moins que ça je dirais. Après, marché de l'offre et de la demande : pas mal de postes dispos, peu de candidats... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 20:02:56 ![]() ![]() |
sam_barton |
De mon expérience, tu rajoutes 2 à 4k en entreprise --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous rêvez les mecs hein |
Jay Kay | Soit pas jaloux, peuchère. T'es à combien dans ton administration lô ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-03-2018 à 11:00:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 11:16:55 ![]() Je m'intéresse à un concours de la FPE : 3,2 k€ net avec mon expérience reprise à 50 % |
sire deck |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 13:08:40 ![]()
|
sam_barton | Aucune idée de là où chercher non plus --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sire deck |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 15:31:23 ![]()
|
abonisyah |
|
sam_barton | Putain mais c'est quoi vos boîtes là !! Que du privé : En soit, 25, c'est pas là folie mais ça passe. Message cité 2 fois Message édité par sam_barton le 08-03-2018 à 16:02:25 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
brosswood | Idem j'ai que 25+5, pour 45h/sem payé 35 (voir moins) |
belette24 | J'me me fait tellement enflé en bureau d'études...
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 08-03-2018 à 16:29:33 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sam_barton | Quand tu dis BE, tu veux dire Maître d'Oeuvre ? Et tu veux passer côté entreprise, c'est ça ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
belette24 |
belette24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |