| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 01-02-2017 à 17:52:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:51:52 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 18:17:53 ![]() On est sur HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Oui, on a parlé des fibres courtes aujourd'hui, ça sent effectivement le gros dossier qui fait peur a l'État... Pour les masques, le formateur nous a parlé de la fameuse publication des nouveaux Fpa. Les nouveaux chiffres sont là, mais ca reste imprécis pour les TEV. Sinon, de mémoire, Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2017 à 21:00:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi | J'avais pas les chiffres pour la TEV, merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 21:28:06 ![]() ![]() |
true-wiwi | Non aucune idée.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que les valeurs de l'INRS n'ont pas beaucoup évoluées par rapport aux anciennes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay | Peu de changement oui, cf mon scan. Après je sais pas si c'est juste... edit : les valeurs que j'ai donné sont les mêmes que ce document de l'inrs, cf tableau 9 p 29 (et tableau 11 p30 pour le TMP3 AA - rien pour le TEV) : www.inrs.fr/dms/inrs/CataloguePapi [...] ed6106.pdf Message édité par Jay Kay le 02-02-2017 à 21:02:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
le_gribouri ZoNoS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 16:52:33 ![]() Dites les grosses têtes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 16:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 17:03:02 ![]()
|
WILDLIKE | Fait gaffe j'ai eu pleins de soucis avec du carrelage collé direct sur BAN en dallage terre plein. Faut vraiment scier les joints de dilatation correctement et les respecter à la pose des carreaux. Depuis j'ai arrêté, quand c'est sur du dallage terre plein, je scelle sur chape ce qui permet aussi de ne pas se faire chier avec des TMS sous dallage, notement au niveau des remontée périphériques. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 07-02-2017 à 18:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 18:37:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 18:38:45 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jay Kay |
Jay Kay |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |