| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 16:40:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Eh oh, comme tout le monde qui répond ici, tu bosse gratos dans ce cadre. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 09:24:23 ![]()
+1, les trucs ou les uns comprennent quelque chose et les autres l'inverse. Des fois je me sens seul Comme un truc de désenfumage. On m'a fait écrire : "Réarmement DAC 20 secondes après DAS 20 secondes" Je dis : ah bon ? c'est le DAS qu'on met en premier... tout le monde me tombe dessus. Perso j'aurais mis : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 09:28:47 |
infrarouge Groot bis | La question (à la con) à 100k€ du jour : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Être trop mauvais techniquement pour être MOE, mais sans vouloir être MOA.
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 06:43:51 ![]() ![]() |
JDF | question amiante du jour :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Maçons, niveau de compétences : dieu. https://www.youtube.com/watch?v=rL_PbU8ktBA Prenez le temps de tout regarder. Vous irez de (à la limite, sautez la construction de la tour qui est sans intérêt) Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-11-2016 à 13:29:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JDF |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je me disais aussi que la question ne devait pas être aussi simple. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique | La réglementation exige qu'un repérage préalable des matériaux et produits contenant de l'amiante soit effectué avant la démolition. (Art 1334-27 du code de la santé publique). Cet article ne mentionne pas de repérage avant démolition. Message édité par jcqs le 17-11-2016 à 15:07:41 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jay Kay |
Dans le tiers monde, soit. Mais quand j'ai vu mes couvreurs se balancer les tuiles de la même manière, j'étais entre Un sur la sablière, l'autre sur la faitière, pluie, aucune sécurité, et ils s'envoyaient les tuiles tranquilles...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2016 à 15:21:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WILDLIKE |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE |
Jay Kay | La photo rend la pente pire qu'elle n'est quand même je trouve...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
WILDLIKE |
Ah parce que chez toi le SPS passe sur les chantiers Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-11-2016 à 16:02:15 |
infrarouge Groot bis |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 23:01:52 ![]() Habitation ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 07:33:57 ![]() 1er groupe ? |
En pratique, la reprise en vrac n'est aujourd'hui utilisée que sur les plateaux de bureaux ouverts (avec transferts acoustiques pour les quelques bureaux isolés). Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2016 à 08:32:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 08:48:37 ![]() CH 32§1 :
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |