| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 22:20:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 22:22:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 22:20:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Donc butons inclinés interdit. Ok pour la méthode de coffrage. Reste le déterrage des pieux qui me chagrine. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
Vu d'ici ça me semble un moindre mal mais bon... On est en limite sur voie publique ou y'a du recul ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-10-2016 à 22:49:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ça veut dire de se promener à la minipelle au milieu des têtes et buton pour sortir des camions et des camions de terre. Et je n'ai pas parlé des cages d'escalier et d'ascenseur qui font des "accidents". --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Messieurs Bonsoir, Je rapatrie sur ce topic une discussion commencé sur le topic outillage et qui est competement HS là bas. Ca commence ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47480922 En gros, Bricololo, connu ici pour ses envolée anti-architecte (la routine quoi - Il construit et revend des villa 1- Il fait des maisons en forme de cube Bon. Là dessus, je lui explique que :
ainsi que
et enfin que
Mais non, le bougre ne veut pas en démordre et nous apprend que : Je sollicite donc l'avis du topic sur le fondement de cette dernière affirmation Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-10-2016 à 22:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 22:54:17 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 22:54:17 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 23:00:19 ![]() Vouzici |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 23:06:07 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gimmeshelter Breton abstème... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 07:58:13 ![]()
C'est tellement ressemblant que je me demande si tu n'es pas un double pseudo. Il postait sur le topic "Achat Immo/Krach" il y a quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 08:00:02 |
Jay Kay | C'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un moment d'ailleurs.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 08:58:14 ![]() C'est assez "courant", j'en connais quelques uns, chacun avec ses projets sa part sous traité et sa part en autoconstruction. Puis derrière loc ou revente.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 09:08:22 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon il n'y a pas de débat, l'article L241-1 du Code des Assurances cité par Wildlike dit :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
Lors de ses premiers posts sur Construire et rénover, je lui avais posé la question parce que dès le départ il postait comme un pro. Pas eu de réponse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Mais non, il te dis que "la loi ... est très différente de l'usage courant et admis par tous"
le_gribouri ZoNoS |
Jay Kay |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
le_gribouri ZoNoS |
jcqs épais comme une brique | Si j'étais assez riche pour pas avoir à prendre de décennale sur des projets à 1M€ avec piscine couverte, je me ferais pas chier à construire et revendre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Jay Kay | D'autant que quand tu fais appelles à la décennale, c'est rarement pour des petits montants... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 24-10-2016 à 10:39:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |