| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 11:13:52 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 14-10-2016 à 14:55:04 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum, audit n'est pas le bon terme non (ou plutôt un terme trop politiquement correct) ? C'est toi qui l'a eu ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | il se passe quoi si on refuse ? |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 15:31:08 ![]() Suppression de la licence j'imagine. |
le_gribouri ZoNoS |
viniw geek repenti | nos licence s'arrétent a 2010 et on utilise la 2007 (plus stable) je me pose la question si cela figurait dans la licence. |
abonisyah | Ahaha putain le ton du courrier que même une reconduite à la frontière sous Horteufeux c'était plus courtois |
viniw geek repenti | ils déconnent depuis un moment chez autodesk je me demande si je vais pas passer chez archicad pour nos prochaines licences. |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
hiereus | C'est pas mal ce truc. Ce n'est pas abusif comme condition d'utilisation de logiciel ?
|
Effectivement, ça devrait normalement passer par une décision judiciaire. C'est à mon avis totalement illégal. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
bombeiro78 | Ça vaudrait le coup de poser la question sur le topic des juristes. |
le_gribouri ZoNoS |
|
jcqs épais comme une brique | Et il se passe quoi si vous refusez ? Révocation de la licence ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Conclusion, il est grand temps qu'on arrête d'utiliser les produits Autodesk. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait une recherche Google avec Autodesk audit et j'ai l'impression que c'est devenu un filon pour certains avocats américains --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti |
|
WILDLIKE | Ça attendra http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47395463 Message édité par WILDLIKE le 15-10-2016 à 09:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 21:57:12 ![]() Doy, quand tu reviendras de TT
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 08:57:18 ![]() http://www.sudouest.fr/2016/10/16/ [...] 6678-7.php On m'a justement demandé d'intervenir sur le sujet en Novembre... |
leraturbain |
|
sam_barton | On peut voir une photo ici de là où il y avait le balcon : Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 16-10-2016 à 11:05:44 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tant que personne ne passera vérifier les ferraillages avant coulage, des balcons continueront de tomber. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur chantier ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
leraturbain | Ok pour la préfa (j'aurais dû écrire "ou" ), mais le ferraillage me semble hyper léger, surtout qu'il y a dû y avoir des infiltrations qui l'ont oxydé. Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-10-2016 à 12:28:51 |
le_gribouri ZoNoS |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'archi un peu aussi. Mais d'abord le maçon. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |