| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:59:27 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Jay Kay | ah, et tant que t'en est à la mise à jour du fp, Campedel, je vais défendre mon bifteck : pour les abréviations : UNTEC = Union Nationale des Techniciens Economistes de la Construction pour les liens : - http://www.prix-construction.info/ - http://www.flexitec.fr/diametres/index.html Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2015 à 15:16:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Je croyais que t'étais en entreprise Jay? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 07-07-2015 à 15:31:43 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:32:52 ![]() ![]() |
hiereus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
bombeiro78 | Mon quotidien... |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 17:49:06 ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ah tiens, je vois passer de telles choses ici aussi --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bombeiro78 |
La même. J'aurais voulu être pilote de ligne ou helico. |
abonisyah | Cross Topic Cuisiniste, les archis quant vous faite du collectif avec chaudières individuelles ca serai cool d'avoir des p'tits placards techniques. J'ai eu la discussion pas plus tard que la semaine dernière sur un p'tit projet de 10 apparts. Y'a rien de plus moche qu'une chaudière avec sa tripaille de tuyaux dans une cuisine ouverte et c'est la merde à intégrer après.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 18:20:51 ![]() Ça ne me fait pas rêver |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 19:09:25 ![]() Ce concentré de suicidaires, ça fait peur |
infrarouge Groot bis | Perso apres 3 ans j'aime toujours autant ca --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 07-07-2015 à 21:01:33 |
infrarouge Groot bis | 12 départs??? Mais c'est un Palace ton truc ou il y a plusieurs logements sur un même départ? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
mucky bear Shot with... |
Ah les majors, le 7h-20h du lundi au vendredi, le plaisir de te faire engueuler par tes N+1,2,3,4,5,6 et 7 tout en palpant moins que tes chefs d'équipe (qui eux font 35h). À un moment tu te rends compte que t'es entouré de nolife et de psychopathes et t'arrêtes les conneries. Sinon c'est que t'es fait pour rester, après un ou deux divorces tu seras peut-être directeur travaux. |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 09:25:01 ![]() Ouais voilà, vive le bâtiment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |