| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 09:26:36 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
hiereus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Yo
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 10:44:35 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, VB et VH en toiture. Enfin, ce serait l'idée si la législation le permet toujours. Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2015 à 10:47:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je trouve ça curieux qu'il n'y ai pas de valeurs...
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 10:54:18 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis en train de le démerder justement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 11:45:41 ![]() Intéressant |
gifford | C'est sympa de nous prévoir un logement pour la retraite.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
gifford | Tu a bien résumé le métier merci =) |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 19-07-2015 à 00:33:02 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2015 à 09:45:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah | A ouais et t'arrives à faire passer ça en tout naturel ? J'suis moins au fait sur les règles du desenfumage naturel (ça me concerne pas) mais ça m'étonne vu la gueule du plateau. En général quant c'est en tout naturel on fait la VB par les ouvrants non ? Si tout remonte en toiture je vois pas trop comment avoir un effet de cheminé efficace sauf à faire dépasser tes VH de plusieurs mètres .... comme une cheminé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La réglementation n'interdit pas. ^^ Il y a un paquet d'immeubles qui fonctionnent comme ça (mais à plusieurs étages dans ceux que je connais). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 11:44:08 ![]() VB par les ouvrants ? Compliqué en circulations quand tu as des locaux de part et d'autre. Effectivement sur certaines hauteurs le naturel est moins efficace ; des fois c'est risqué car en désenfumage il y a quand même une obligation de résultats. Par contre le problème d'effet de cheminée n'en est pas un, peu importe l'implantation des débouchés des VB. |
abonisyah | A ouais en débouchant à la même hauteur que la VB en terrasse ça ventilera ??? J'suis dubitatif ... Mais j'ai jamais essayé je dubite peut être pour rien.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça fonctionne parce que les fumées chaudes sortent naturellement par les VH. Il y a des VB par des gaines, par des trappes directement en façade, et par des grilles intégrées à des châssis. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
infrarouge Groot bis | Tiens si ya des plombiers dans l'assistance, je cherche une douche en free standing pour pas cher, vous savez ou je peux trouver ça? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_gribouri ZoNoS |
|
infrarouge Groot bis |
bombeiro78 | Foutage de gueule |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
jcqs épais comme une brique | Un maître d'oeuvre qui se présente sur un chantier en short, basket et clope au bec, en tant que maître d'ouvrage, vous faites quoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
infrarouge Groot bis |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:34:00 ![]() Je ne suis pas maitre d'ouvrage, mais comme ça j'aurais tendance à lui faire gentiment la remarque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |