Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  737  738  739  740  741  742
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75061924
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 12:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Moi j'avais pensé que le choix de la date avait l'avantage de mobiliser pas mal de monde devant sa télé et réduire les chances d'être remarqué.
Mais ça implique qu'il utilise mal le mot "alibi". :o

Ça reste un crétin. Tout le montre, depuis son costume de panda à la con et tout le reste... Il a sa propre logique complètement pétée. Faut pas tenter de se mettre à sa place. Un esprit rationnel échouera à coup sûr..  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 12:50:15  profilanswer

n°75061928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 12:51:20  profilanswer

ph75 a écrit :

je soupçonne qu'il enjolive les circonstances pour se donner le (estime-t-il) beau rôle ...

Enjoliver et se montrer "mastermind" n'est pas du tout contradictoire avec le fait qu'il a prévu de tuer sa compagne.

---------------
Expert en expertises
n°75061960
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 13:00:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Enjoliver et se montrer "mastermind" n'est pas du tout contradictoire avec le fait qu'il a prévu de tuer sa compagne.

je maintiens que s'il avait voulu la buter, il aurait tenté un recit plus consistant que ce qu'il a dit aux enqueteurs et a ses proches.

les avoeux a sa nouvelle nana, c'est pour se faire passer pour un caïd, un dur a cuire.

---------------
El predicator du topic foot
n°75061996
chris500
Posté le 21-07-2026 à 13:09:31  profilanswer

verseb a écrit :

ah oui, donc pour lui, ça l'innocente totalement car il est absolument impossible qu'il se soit relevé après le coucher de son fils... okdakor[:tim_coucou]  

En fait c'est le gamin qui l'a tuée et ils étaient 2 pour se débarrasser du corps :o  
Donc il s'est bien couché juste après son fils

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°75062047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 13:19:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je maintiens que s'il avait voulu la buter, il aurait tenté un recit plus consistant que ce qu'il a dit aux enqueteurs et a ses proches.

les avoeux a sa nouvelle nana, c'est pour se faire passer pour un caïd, un dur a cuire.

Et le fait de lui avoir dit où est le corps aussi ? Moi je pense qu'il est bien plus con que tu ne le penses.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°75062058
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 13:21:58  profilanswer

Gigax a écrit :

Je complète ce message pour rappeler quand même que 82,4% des faits délictueux ou criminels sont le fait des hommes et que ce taux monte à 84,5% pour les coups et blessures volontaires, 89,1% pour "autres atteintes physiques", 92,8% dans les vols avec violences et 96,5% des infractions à caractères sexuel. La SEULE typologie d'infraction où les femmes sont plus représentées, ce sont les atteintes à la famille (i.e. les non représentations d'enfant), avec 45,5% d'hommes.

Et les infanticides?

n°75062145
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-07-2026 à 13:36:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Et les infanticides?

Un article assez complet sur le sujet.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] s_1777910/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75062151
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 13:37:28  profilanswer

Et le fait de lui avoir dit où est le corps aussi ? Moi je pense qu'il est bien plus con que tu ne le penses.  [:sysman:5]

je pense que son QI plafonne a 90 vent dans le dos.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°75062209
ph75
Posté le 21-07-2026 à 13:46:13  profilanswer

Émouvant article sur l'inconnue de l'a10. Procès cet automne.
«C'est devenu la petite du village»: à Suèvres, sur les traces de l'inconnue de l'A10

Citation :

Un après-midi d'août 1987, le corps d'une enfant de 4 ans est retrouvé sur le bord de l'autoroute A10, dans le Loir-et-Cher. Pendant plus de trois décennies, son identité restera un mystère. Elle est enterrée au cimetière de Suèvres, où les habitants ont fini par «l'adopter».

Citation :

Il a fallu trente ans pour mettre un nom sur le visage tuméfié de la petite inconnue de l'autoroute voisine. Plusieurs fois, le délai de la prescription a failli tout engloutir, mais les gendarmes, les maires et les procureurs successifs se sont passé le flambeau pour ne rien lâcher.

Citation :

le maire sans étiquette de Suèvres compte plus que jamais l'affaire de «la petite de l'A10» parmi ses dossiers importants. En 2025, ce cadre commercial de 56 ans a pris deux décisions: passer la tombe d'Inass Touloub dans le domaine privé de la commune et se constituer partie civile au procès de ses parents.

Ce procès se tiendra du 9 au 27 novembre 2026 devant la cour d'assises du Loir-et-Cher, à Blois, près de huit ans après l'arrestation des parents de la fillette morte en août 1983. «Il n'y avait personne pour la petite. Ses cinq frères et sœurs se sont rangés du côté de leurs parents», précise Frédéric Dejente sans masquer son incrédulité.

À Suèvres, tout le monde attend cette audience. «Pour comprendre ce qui dépasse l'entendement», avance Annick, bien décidée à se glisser parmi le public du tribunal dans quelques mois. Après avoir pris soin de la mémoire d'une enfant inconnue le temps d'une génération, le village loir-et-chérien s'apprête à la représenter devant la justice. Comme l'aurait fait une famille.

n°75062269
verseb
Posté le 21-07-2026 à 13:55:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il existe pas une interview de lui ? Histoire de voir comment il s'exprime, c'(est un bon indicateur.  
( j'ai cherché vite fait mais rien trouvé )

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 13:55:06  profilanswer

n°75062273
ph75
Posté le 21-07-2026 à 13:55:31  profilanswer

chris500 a écrit :

En fait c'est le gamin qui l'a tuée et ils étaient 2 pour se débarrasser du corps :o
Donc il s'est bien couché juste après son fils

:D

n°75062301
ph75
Posté le 21-07-2026 à 13:58:11  profilanswer

je ne dis pas le contraire (même si préméditation ou pas je n'en sais rien, si on entend par préméditation + que simplement passer en voiture à côté d'un tas de terre et penser que ça ferait un bon endroit pour se débarrasser de qqun)

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-07-2026 à 13:58:36
n°75062477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 14:25:01  profilanswer

ph75 a écrit :

je ne dis pas le contraire (même si préméditation ou pas je n'en sais rien, si on entend par préméditation + que simplement passer en voiture à côté d'un tas de terre et penser que ça ferait un bon endroit pour se débarrasser de qqun)

Il a décidé du jour où il allait le faire. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°75062484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 14:26:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il ruminait sa vengeance. Tout l'indique. Il l'a même dit à des proches avant de passer à l'acte. Pour moi, tout s'emboite. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°75062492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 14:27:12  profilanswer

Il ruminait sa vengeance. Tout l'indique. Il l'a même dit à des proches avant de passer à l'acte. Pour moi, tout s'emboite. [:spamafote]

C'est un imbécile méchant qui s'est débarrassé de sa femme pour se venger.

Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2026 à 14:27:23

---------------
Expert en expertises
n°75062495
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 14:27:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Un article assez complet sur le sujet.  

https://www.liberation.fr/checknews [...] s_1777910/

Oui,donc c'est vrai. On peut pondérer comme on veut (c'est manifestement moins grave quand c'est sur un nouveau né, et manifestement c'est la seule stat où on découvre qu'on ne compte que les condamnations) mais ce que dit le posteur que je citais est faux.
C'est étonnant qu'ils aie "oublié" le crime le plus abject qui soit dans sa démonstration,hein.

n°75062500
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 14:27:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Émouvant article sur l'inconnue de l'a10. Procès cet automne.
«C'est devenu la petite du village»: à Suèvres, sur les traces de l'inconnue de l'A10

Citation :

Un après-midi d'août 1987, le corps d'une enfant de 4 ans est retrouvé sur le bord de l'autoroute A10, dans le Loir-et-Cher. Pendant plus de trois décennies, son identité restera un mystère. Elle est enterrée au cimetière de Suèvres, où les habitants ont fini par «l'adopter».

Citation :

Il a fallu trente ans pour mettre un nom sur le visage tuméfié de la petite inconnue de l'autoroute voisine. Plusieurs fois, le délai de la prescription a failli tout engloutir, mais les gendarmes, les maires et les procureurs successifs se sont passé le flambeau pour ne rien lâcher.

Citation :

le maire sans étiquette de Suèvres compte plus que jamais l'affaire de «la petite de l'A10» parmi ses dossiers importants. En 2025, ce cadre commercial de 56 ans a pris deux décisions: passer la tombe d'Inass Touloub dans le domaine privé de la commune et se constituer partie civile au procès de ses parents.

Ce procès se tiendra du 9 au 27 novembre 2026 devant la cour d'assises du Loir-et-Cher, à Blois, près de huit ans après l'arrestation des parents de la fillette morte en août 1983. «Il n'y avait personne pour la petite. Ses cinq frères et sœurs se sont rangés du côté de leurs parents», précise Frédéric Dejente sans masquer son incrédulité.

À Suèvres, tout le monde attend cette audience. «Pour comprendre ce qui dépasse l'entendement», avance Annick, bien décidée à se glisser parmi le public du tribunal dans quelques mois. Après avoir pris soin de la mémoire d'une enfant inconnue le temps d'une génération, le village loir-et-chérien s'apprête à la représenter devant la justice. Comme l'aurait fait une famille.

Ah tiens voilà typiquement: sa mère lui a arraché le téton avec les dents.

n°75062872
ph75
Posté le 21-07-2026 à 15:31:54  profilanswer

«Il faut parfois se rendre à l’évidence» : pourquoi les fouilles pour retrouver le corps de Delphine Jubillar ont été interrompues si vite

Citation :

Face à la décision d’arrêter les fouilles, l’incompréhension règne. «L’autorité judiciaire a estimé qu’on ne trouverait rien d’autre» sur cette vaste étendue de terre, indique une source proche de l’enquête. «Sur des périmètres aussi larges et avec l’écoulement du temps, il faut parfois se rendre à l’évidence. Lorsque le crâne d’Émile a été retrouvé , les fouilles ont duré une dizaine de jours mais on n’a pas pu reconstituer l’intégralité du squelette car les os sont friables, dans un environnement naturel ils s’abîment, se disloquent. Pourtant, le délai entre la mort et la découverte des ossements était bien moins important dans le cadre de la disparition du petit Émile que pour celle de Delphine Aussaguel», poursuit notre source.

n°75062922
ph75
Posté le 21-07-2026 à 15:39:12  profilanswer

Affaire Jubillar: le procès en appel de Cédric Jubillar renvoyé au premier semestre 2027

Citation :

Le procès en appel de Cédric Jubillar qui devait se tenir à partir du 21 septembre prochain est renvoyé au premier semestre 2027 annonce la cour d'appel de Toulouse ce mardi 21 juillet.

n°75063023
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 21-07-2026 à 15:55:13  profilanswer

Surtout pour les enfants, les os sont poreux  [:chatoo:1]

n°75063501
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 16:59:15  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Surtout pour les enfants, les os sont poreux  [:chatoo:1]

Les nains!

n°75063735
ph75
Posté le 21-07-2026 à 17:26:08  profilanswer

Les aveux.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] OP2NGA.php

Citation :

Dans le bureau de Valérie Noël, conseillère de la cour d’appel de Toulouse, ce mercredi 15 juillet, Cédric Jubillar passe d’emblée aux aveux et donne sa version. « Je reconnais les faits, je reconnais être l’auteur de la disparition de mon épouse, amorce-t-il, selon le procès-verbal que Le Parisien a pu consulter. Ça s’est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Je me suis couché vers 22h30 ; le petit et Delphine sont venus me faire un câlin dans mon lit ; je me suis endormi, je dormais mal depuis quelque temps, je me réveillais souvent la nuit et j’allais fumer une cigarette pour me détendre car j’étais stressé ».

Cédric Jubillar décrit alors ce qu’il présente comme le moment de bascule. Selon lui, il n’est pas 23 heures ce mardi 15 décembre 2020 comme le soutient jusqu’à présent l’accusation, sur la base de témoignages concordants (celui de son fils, Louis, qui a décrit le début d’un accrochage entre ses parents et ceux de deux voisines qui disent avoir entendu les cris de terreur d’une femme) mais environ deux heures plus tard.

« Ce soir-là, je me suis réveillé dans la nuit, vers 1 heure ou 1h30 mais je ne pourrai pas être plus précis, explique Cédric Jubillar. Je suis allé dans le salon et Delphine m’a tout de suite dit : qu’est-ce que tu fous là ?. Je lui ai répondu : qu’est-ce que ça peut te foutre ? Comme tu as demandé le divorce, je n’ai plus de compte à te rendre ». Elle m’a montré son téléphone en le brandissant vers moi, j’ai eu l’impression que c’était une photo d’elle un peu sexy mais je n’ai pas bien vu et je n’en suis pas sûr. Je suis d’abord allé dans la cuisine me réfugier derrière le bar pour me rouler une cigarette et c’est parti en insultes ».

Toujours selon le récit de Cédric Jubillar, son épouse l’aurait alors rabaissé en tenant des propos humiliants. « Elle m’a dit : tu n’es qu’une merde, un toxico de merde, je fais bien de me barrer, personne ne voudra de toi », rapporte-t-il encore, en présence de ses avocats. « Je me suis avancé en sortant du bar et là elle m’a dit quelque chose qui m’a fait péter les plombs, poursuit-il. J’ai vrillé, elle était à ce moment-là entre le frigo et le bar. Elle m’a dit : maintenant, je n’ai plus rien à perdre, je peux te l’avouer, j’en ai trouvé un qui me fait mieux l’amour que toi. Je voulais qu’elle se taise, je l’ai attrapée par le cou et j’ai serré, je lui disais : tais-toi, tais-toi, je t’en supplie, tais-toi. Je voulais que ça s’arrête, qu’elle se taise, je n’en pouvais plus ».

Delphine, la mère de ses deux enfants, est en train d’agoniser mais il ne relâche pas son étreinte. « Quand je faisais ça, elle était en face de moi, je me souviens que je regardais mes pieds car je ne voulais pas croiser son regard. Elle est tombée inerte. Je me souviens aussi que je serrais, je répétais en boucle, 30, 40, 50 fois, je ne sais pas, tais-toi ».

tout ça parce qu'elle a menti sur petit kiki :O

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 21-07-2026 à 17:28:12
n°75063867
deadpool
Posté le 21-07-2026 à 17:37:51  profilanswer

[:gromarik:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75063896
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-07-2026 à 17:40:12  profilanswer

Clairement :D  

Et donc il a dit quoi après : il n'a mis dans le coffre de la xantia, il a roulé cheveux au vent de nuit en janvier et

"HA l'AUBAINE UN TAS DE FUMIER, QUELLE CHANCE J'AI EU DE L'APERCEVOIR DU BORD DE LA ROUTE"  

?

n°75063959
ph75
Posté le 21-07-2026 à 17:46:01  profilanswer

La violence de cette altercation est peu crédible, vu qu'il n'y aucun témoin (les témoignages extorqués au gamin et arrangés des voisines sont bidons), on ne saura donc probablement jamais comment cela s'est passé...

n°75063985
Maiar
Posté le 21-07-2026 à 17:47:37  profilanswer

Bah voilà, c'était prévisible le "Delphine a été méchante, j'ai pété les plombs ouin ouin"

---------------
There was a fish in the percolator
n°75064014
Gigax
Posté le 21-07-2026 à 17:50:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui,donc c'est vrai. On peut pondérer comme on veut (c'est manifestement moins grave quand c'est sur un nouveau né, et manifestement c'est la seule stat où on découvre qu'on ne compte que les condamnations) mais ce que dit le posteur que je citais est faux.
C'est étonnant qu'ils aie "oublié" le crime le plus abject qui soit dans sa démonstration,hein.

En l’occurrence, vu que tu m'attaques sur le sujet, je ne l'ai pas mentionné parce que ça n'apparait pas dans le jeu de données que j'ai utilisé.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5763633

Si tu trouves des données complètes sur la délinquance, qui distingue par le sexe et qui singularise les infanticides, tant mieux mais avec ma recherche de 10 minutes sur google, j'ai trouvé que ça. D'ailleurs, j'ai pas non plus trouvé un jeu de données plus récent, d'où des stats de 2019.  

Y'avait pas particulièrement de volonté de ma part de masquer une spécificité féminine de l'infanticide, que d'ailleurs - et je le reconnais aisément - j'ignorais totalement.

Et je passe sur ton opinion morale de l'infanticide qui serait "le crime le plus abject qui soit". Étant policier, ayant traité des affaires de viol avec actes de torture et de barbarie sur des bébés ayant entrainé la mort, mon opinion sur le sujet est légèrement différente (évidemment je ne nie pas qu'un infanticide est ignoble hein).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigax le 21-07-2026 à 17:53:24
n°75064062
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2026 à 17:55:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah voilà, c'était prévisible le "Delphine a été méchante, j'ai pété les plombs ouin ouin"

Au moins on sait qu'ils ne vont pas chercher à défendre la thèse de l'accident et des violences ayant entrainées la mort sans intention de la donner.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75064079
Gigax
Posté le 21-07-2026 à 17:57:01  profilanswer

-JLL- a écrit :

Au moins on sait qu'ils ne vont pas chercher à défendre la thèse de l'accident et des violences ayant entrainées la mort sans intention de la donner.

Au contraire non ? J'ai bien l'impression que c'est ça qu'il essaie d'introduire comme idée. Bon, 6 ans après et des dizaines de mensonges, je doute que ça soit pertinent mais c'est un autre débat.

n°75064100
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 17:59:44  profilanswer

Gigax a écrit :

En l’occurrence, vu que tu m'attaques sur le sujet, je ne l'ai pas mentionné parce que ça n'apparait pas dans le jeu de données que j'ai utilisé.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5763633

Si tu trouves des données complètes sur la délinquance, qui distingue par le sexe et qui singularise les infanticides, tant mieux mais avec ma recherche de 10 minutes sur google, j'ai trouvé que ça. D'ailleurs, j'ai pas non plus trouvé un jeu de données plus récent, d'où des stats de 2019.

Y'avait pas particulièrement de volonté de ma part de masquer une spécificité féminine de l'infanticide, que d'ailleurs - et je le reconnais aisément - j'ignorais totalement.

Et je passe sur ton opinion morale de l'infanticide qui serait "le crime le plus abject qui soit". Étant policier, ayant traité des affaires de viol avec actes de torture et de barbarie sur des bébés ayant entrainé la mort, mon opinion sur le sujet est légèrement différente (évidemment je ne nie pas qu'un infanticide est ignoble hein).

Un infanticide c'est pas que sur ton enfant. C'est le meurtre d'un enfant.

n°75064104
Gigax
Posté le 21-07-2026 à 18:01:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Un infanticide c'est pas que sur ton enfant. C'est le meurtre d'un enfant.

Je vois pas le rapport avec ce que je t'ai écrit ?

n°75064106
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-07-2026 à 18:01:18  profilanswer

Gigax a écrit :

Au contraire non ? J'ai bien l'impression que c'est ça qu'il essaie d'introduire comme idée. Bon, 6 ans après et des dizaines de mensonges, je doute que ça soit pertinent mais c'est un autre débat.

S'il essayait d'introduire cela comme idée il aurait dit un truc du genre "je lui ai mis une gifle pour la faire taire, elle est mal tombée et est morte de la chute".  
Dire "j'ai serré son cou en baissant les yeux pour ne pas croiser son regard" on est plus vraiment dans l'accident. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75064114
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 18:02:12  profilanswer

Gigax a écrit :

Je vois pas le rapport avec ce que je t'ai écrit ?

Bah dis donc... j explique quand meme. L exemple que tu cites à la fin est un infanticide.

n°75064129
Gigax
Posté le 21-07-2026 à 18:04:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah dis donc... j explique quand meme. L exemple que tu cites à la fin est un infanticide.

Ah oui en effet. Je t'avoue que dans le cas d'espèce, c'était pas le plus marquant de la procédure.

n°75064132
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 18:05:02  profilanswer

:hello:

Il n'y a que moi que ça choque que le gamin de 6 ans mate régulièrement une émission télé jusqu'à pas d'heure ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75064133
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 18:05:22  profilanswer

Gigax a écrit :

Ah oui en effet. Je t'avoue que dans le cas d'espèce, c'était pas le plus marquant de la procédure.

Oui qu'il soit mort est un détail.

Bref tu sodomises les mouches  

n°75064140
ph75
Posté le 21-07-2026 à 18:06:12  profilanswer

Gigax a écrit :

il n'y aucune "introduction" c'était de toute façon la thèse de l'accusation en première instance, sachant que les circonstances n'étaient pas crédibles au procès, pas plus pas moins que celles de cj aujourd'hui.

n°75064155
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2026 à 18:07:17  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Il n'y a que moi que ça choque que le gamin de 6 ans mate régulièrement une émission télé jusqu'à pas d'heure ?

Famille de cas soc  [:-penta-]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75064159
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 18:08:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Famille de cas soc  [:-penta-]

Et la qualitance du dialogue rapporté par cj

n°75064189
ph75
Posté le 21-07-2026 à 18:12:51  profilanswer

La suite (pas publiée par le parisien)
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

« Il m’a fallu quelques instants pour réaliser que je venais de tuer la mère de mes enfants, poursuit-il. Je suis en panique, je suis tétanisé, je ne sais plus quoi faire. » Très rapidement, il décide de la mettre dans le coffre de la voiture. « Je me suis dit qu’il ne fallait pas que mes enfants voient leur mère comme ça et qu’ils allaient m’en vouloir, je me suis dit qu’il fallait que je la cache. » Il revient se changer, vérifie que les enfants dorment, récupère sa lampe frontale et les clés de la voiture dans le manteau de Delphine Aussaguel. « J’ai descendu la rue au point mort pour ne pas réveiller les voisins, j’ai démarré en bas. »

Il roule alors vers un endroit où il se souvient avoir aperçu des monticules de terreau lors d’un de ses chantiers de peintre plaquiste. « Je me suis dit que j’allais la mettre là. J’ai évacué de la terre entre deux monticules de terreau, ceux qui étaient le plus près de la route ; j’ai utilisé mes mains pour faire ça, comme c’était du terreau c’était facile. J’ai creusé comme je pouvais, j’ai déposé son corps à cet endroit et j’ai recouvert comme je pouvais avec la terre des deux buttes. Je pensais vraiment qu’on allait la retrouver avant. »

Il rentre ensuite chez lui, vérifie encore une fois que les enfants dorment, puis jette quelques affaires de Delphine Aussaguel – son téléphone, une paire de boots et un manteau – dans la poubelle d’un voisin, « à 50 mètres de la maison ».

n°75064366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-07-2026 à 18:42:57  profilanswer

Maiar a écrit :

This

Tellement pathétique !   :pfff:

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  737  738  739  740  741  742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)