| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
multimmy Pédée |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 | Émouvant article sur l'inconnue de l'a10. Procès cet automne.
|
verseb |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 13:55:06 ![]() ![]() |
ph75 |
|
ph75 |
je ne dis pas le contraire (même si préméditation ou pas je n'en sais rien, si on entend par préméditation + que simplement passer en voiture à côté d'un tas de terre et penser que ça ferait un bon endroit pour se débarrasser de qqun) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-07-2026 à 13:58:36 |
Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2026 à 14:27:23 --------------- Expert en expertises |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
ph75 | Affaire Jubillar: le procès en appel de Cédric Jubillar renvoyé au premier semestre 2027
|
dDLaGrenouille ::1 |
multimmy Pédée |
ph75 | Les aveux.
tout ça parce qu'elle a menti sur petit kiki Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-07-2026 à 17:28:12 |
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre | Clairement |
ph75 | La violence de cette altercation est peu crédible, vu qu'il n'y aucun témoin (les témoignages extorqués au gamin et arrangés des voisines sont bidons), on ne saura donc probablement jamais comment cela s'est passé... |
Maiar | Bah voilà, c'était prévisible le "Delphine a été méchante, j'ai pété les plombs ouin ouin" --------------- There was a fish in the percolator |
Gigax |
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 21-07-2026 à 17:53:24 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gigax |
|
multimmy Pédée |
|
Gigax |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
multimmy Pédée |
|
Gigax |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multimmy Pédée |
Bref tu sodomises les mouches |
ph75 |
il n'y aucune "introduction" c'était de toute façon la thèse de l'accusation en première instance, sachant que les circonstances n'étaient pas crédibles au procès, pas plus pas moins que celles de cj aujourd'hui. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy Pédée |
ph75 | La suite (pas publiée par le parisien)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |