| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 17:26:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Source ? Tués par leur femme ? EDIT : https://www.interieur.gouv.fr/docum [...] 024.html-0 77% des victimes femmes, 80% des auteurs hommes. Le mobile "jaloux" ou "séparation" est quasi exclusivement masculin. Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 20-07-2026 à 17:35:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 20-07-2026 à 17:37:20 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Smelly Jelly Drive |
|
arthas77 |
|
Latiole |
Ben elle comptait justement partir non ? Il ne l'a pas tué la veille ou à qq jours de son départ ? Oh oui ces gens qui se mettent en couple et se marient avec d'autres dont il est clair dès le départ que ça marchera pas, 2 enfants, achètent une baraque ensemble, incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-07-2026 à 18:20:39 |
Gigax |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-07-2026 à 18:33:22 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 18:30:24 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
fablin |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
C'est tellement lunaire d'imaginer balancer le corps dans un tas qui est régulièrement manipulé.... --------------- C\ |
Latiole |
Ouais enfin leurs photos de mariage ça respirait quand même pas la joie |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] assassinat
--------------- Expert en expertises |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
fablin |
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 20-07-2026 à 20:10:14 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fablin |
deadpool |
Si tu veux, on peut dire "les hommes sont plus violents mais ils sont plus forts en maths" mais je suis pas sûr du projet, surtout dans le contexte d'une discussion sur les activités criminelles. Message édité par deadpool le 20-07-2026 à 20:25:36 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
poutrella Contributeur net |
Tu lancerais des informations et campagnes d'info pendant quelques années et des enquêtes comme dans des tas d'autres pays et on aurait des chiffres à 50/50 comme ailleurs en Occident UK, Suède, USA et d'autres font déjà ça et on a des études solides avec les données et oh shit, c'est relativement partagé entre sexe pour les agressions diverses dans les couples, les homicides sont à part D'ailleurs les femmes font plus de tentatives de suicides que les H mais se tuent moins au final Les violences dans les couples lesbiens supérieures aux couples hétéros c'est à cause du Patriarcat aussi ? La théorie du Patriarcat est un fourre tout pour neuneux ultra simpliste Message édité par poutrella le 20-07-2026 à 21:14:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ph75 | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] TPMIOU.php
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-07-2026 à 22:01:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Elainemarley |
|
Yeagermach42 |
|
verseb |
|
ph75 |
https://www.lenouveaudetective.com/ [...] remedite-2
après faut se mettre en tête qu'il parle à une de ses conquêtes et qu'il veut se faire passer auprès d'elle pour le mastermind du crime ... vu que
ça ressemble plutôt à un truc qu'il aurait vu dans un film... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 21-07-2026 à 11:34:13 |
cd5 / g r e w t | J'ai du mal à voir l'alibi, en quoi son fils constitue un alibi ? Parce qu'il l'aurait pas laissé seul à la maison ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elainemarley | Oui, toujours pas compris la logique non plus.
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Elainemarley |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2026 à 11:52:28 --------------- Expert en expertises |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
ph75 |
enfin t'es le premier à dire que cj ment comme il respire... |
verseb |
|
ph75 |
je soupçonne qu'il enjolive les circonstances pour se donner le (estime-t-il) beau rôle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |